Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Exercice de style ("711")

+4
ilovecordy
Audy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Exercice de style ("711") Empty
MessageSujet: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:57

De nombreuses Tueuses Potentielles arrivent a sunnydale en meme temp qu'un nouveau genre de vampire appelé Turock Han ! Qui s'avère etre en rèalitè l'ancètre du vampire dans sa forme la plus primitive.
Spike est toujours dètenu par la forçe , sans que buffy ne sache comment le sauvè,pendant ce temp ,les potentielles se demandent si elles peuvent rèellemnt faire confiance a buffy pour leur sècuritè .

Qu'avez vous penssez de cet èpisode ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:14

C'est un très bon épisode, je ne m'en souviens pas dans les détails, mais je me rappelle avec beaucoup aimé.
Surtout de découvrir un nouvel adversaire, très résistant et sournois sur les bords.
Les craintes et les questions des potentiels, c'était très interessant qu'elles ne vouent pas directement une confiance aveugle juste parce que c'était Buffy.
Scènes de Spike et Buffy toujours aussi bien.
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:34

Un èpisode que j'aimes vraiment beaucoup ,très chouette,brillante idèe de wil et buffy.

Le combat est èpoustoufflant et la fin spuffy j'en suis in love,les regards qu'ils èchangent fff ça vaut plus que tout les mots qu'ils auraient pu dire.

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 21:48, édité 1 fois
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:46

OHH oui j'ai oublié de parler du combat, époustoufflant est vraiment le mot qui convient le plus.
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:26

J'aime beaucoup cet épisode, c'est sympa toutes les potentielles qui s'affolent complètement et le gang qui perd un peu le contrôle sur elles. Je suis fan du moment où Buffy, Alex et Willow parlent par télépathie et surtout le fait qu'on ne l'apprenne que pendant le combat !
Le combat est impressionnant, cependant je trouve que Buffy tue bien trop facilement le turok-han, je veux dire l'épisode d'avant elle s'était complètement faite ratatiner et là, elle le tue en 5 minutes (mais bon, sachant que des potentielles à peine devenues tueuses tuent ces mêmes turok-hans à la pelle dans le dernier épisode, c'est loin d'être la plus grosse incohérence de la saison 7 !).
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 01:46

Audy a écrit:
J'aime beaucoup cet épisode, c'est sympa toutes les potentielles qui s'affolent complètement et le gang qui perd un peu le contrôle sur elles. Je suis fan du moment où Buffy, Alex et Willow parlent par télépathie et surtout le fait qu'on ne l'apprenne que pendant le combat !
Le combat est impressionnant, cependant je trouve que Buffy tue bien trop facilement le turok-han, je veux dire l'épisode d'avant elle s'était complètement faite ratatiner et là, elle le tue en 5 minutes (mais bon, sachant que des potentielles à peine devenues tueuses tuent ces mêmes turok-hans à la pelle dans le dernier épisode, c'est loin d'être la plus grosse incohérence de la saison 7 !).

Je suis ton avis sur toute la ligne, quoique le fait que Buffy en vienne a bout si vite ne m'ait pas tellement choqué.

C'est encore une fois un épisode que j'adore, combat, dissipation des rangs, discution mentale, toutes ses choses qui font que j'ai adoré.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:18

Un épisode que j'aime beaucoup !! Le Turok-han est vraiment un ennemi de taille et le combat sous les yeux des potentielles était tout simplement époustouflant ! Je ne trouve pas qu'il ait été tué trop vite... Elle a quand même un peu galéré avant d'y parvenir. Après, comme ça a déjà été fait remarquer, la plus grosse incohérence à ce propos est surtout dans le combat final.
Et la scène finale où Buffy va chercher Spike, quand il est encore retenu prisonnier... Un moment fort. Vu comme il ne cessait de répéter qu'il savait qu'elle viendrait.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:47

Miss Kitty a écrit:

Et la scène finale où Buffy va chercher Spike, quand il est encore retenu prisonnier... Un moment fort. Vu comme il ne cessait de répéter qu'il savait qu'elle viendrait.

Cette scéne est magnifique
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode...j'adore particulièrement la scène ou Buffy, Will et Alex se parlent en télépathie et le combat à la fin était vraiment géniale...j'ai adoré!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 01:02

j'aime beaucoup il résume bien l'état d'esprit des potentielles et la volonté de buffy de leur remonter un peu le moral tout en disant la vérité (son discours le transcrit vu qu'elle dit que ce sera douloureux ) j'aime bien les manigances de Willow,Xander et Buffy pour qu'il se retrouve sur le chantier ou Buffy fait son combat épique contre le turok han,et y'a aussi Eve qui est en fait morte et était chez buffy , plus le fait que le fist ne se manifeste que parce que Buffy est résucitée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice de style ("711")   Exercice de style ("711") Icon_minitime

Exercice de style ("711")
Page 1 sur 1