Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Sentinel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Sentinel Empty
MessageSujet: The Sentinel   The Sentinel Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:04

The Sentinel 18660059


Il y a vingt ans, Pete Garrison, agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu'un collègue et ami est assassiné avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance...
L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service, David Breckinridge, ancien protégé de Garrison. Là où Garrison fait confiance à son instinct, Breckinridge ne se fie qu'aux preuves. Avec l'aide d'une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l'existence d'un complot interne, visant à assassiner le Président. Mais très vite, les indices semblent désigner Garrison...


Bande-annonce


Qu'avez-vous pensé de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

The Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Sentinel   The Sentinel Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:33

J'avoue que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Sentinel   The Sentinel Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 17:46

Oh, moi ce film j'ai été le voir au cinéma. Quand j'avais vu les bandes-annonces, avec tous des acteurs que j'aime et une intrigue à l'air intéressante, je me suis dit que c'était obligé!

Et j'ai pas été déçue, j'ai adoré. C'est rempli d'action, avec du suspens, du complot, de la romance, etc...

C'est l'un de ces films qui prend le temps de démarrer pour que vous vous attachiez au perso et qui, une fois qu'il démarre, vous tient en haleine jusqu'à la fin.

En plus, y a Jack Bauer (j'arrive déjà pas à prononcer son nom, alors l'écrire... The Sentinel 969267 ) , je ne pouvais qu'aimer The Sentinel 781155
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Sentinel   The Sentinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: