Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eliza et Joss à nouveau réunis!

+4
Sohaly
ilovecordy
Ange
a.a.k
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss à nouveau réunis!   Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:16

Oui, je comprends aussi ton point de vue, et je sais combien ça peut-être lourd les gens qui se remettent jamais en question (moi c'est mon père Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583 ), mais jusqu'à présent, c'est vrai que ça ne m'a jamais spécialement "frappée" pour Joss, c'est sûrement pour ça que bah, ça me dérange pas (pour le moment du moins ^^).

Pour ce qui est de CC, bah écoute, ouais, c'est vrai que la rumeur a dû partir de quelque part... Ta source ayant l'air quand même fiable, je veux bien croire que ça vienne de Joss, mais bon, je trouve ça décevant quand même qu'il assume pas ce qu'il a fait. Et c'est vrai que Charisma était prête à reprendre son rôle, vu la vidéo que tu m'avais traduite la dernière fois ^^ Ca j'en doute absolument pas.

Bref, en ayant pas été *dans* l'histoire (chose qui, étant sur un autre continent, est plus dificile pour nous lol! ), on ne saura jamais précisément tous les détails de l'histoire. Moi je préfère retenir l'autre partie : ils se sont réconcilés et seraient prêts à retravailler ensemble Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Angel_no lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Eliza et Joss à nouveau réunis!   Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:57

Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583 Tu crois que ton père et ma soeur s'entendraient? Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583

Et moi, ça ne m'avait pas spécialement frappée avant, c'est l'article qui m'a "fait ouvrir les yeux", et maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il a toujours une excuse extérieure. Et comme, en général, les fans ne cessent de lui DONNER des excuses, bah à force, ça me saoule. Surtout que je suis déjà pas fan de Joss à la base (le perso, hein! lol)

Sinon, c'est clair que je préfère aussi retenir qu'ils se sont +/- réconciliés. Puis, si la principale intéressée a su mettre l'histoire derrière elle, je me sentirais bête de ne pas le faire (quoi que je suis toujours en rogne pour le meurtre de Cordy. Je crois que c'est un truc que je ne pardonnerai jamais à Joss!) Mais bon, le fait est que je peux pardonner, mais j'oubile pas. S'il l'a fait une fois pour un truc comme ça (une actrice qui travaillait avec lui depuis près de 10 ans), j'ai pas du mal à croire qu'il puisse le refaire.

Enfin bref, DoH devient quand même vachement bien en cette saison 2, et je reste dégoûtée qu'elle soit annulée (peu importe les raisons) Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Eliza et Joss à nouveau réunis!   Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:57

Ca m'étonnerait pas qu'ils s'entendent Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583 Ou alors, ils se boufferaient le nez, au choix Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583 Quand tu dis blanc, mon père est quand même capable de t'affirmer jusqu'au bout que non, c'est *noir*, et que c'est lui qui a raison, et puis c'est tout lol!

Pour ce qui est des relations entre Joss et Charisma désormais, je préfère aussi retenir cette partie, et ouais, c'est clair que les fans ne vont pas non plus ressasser l'histoire à sa place, ce serait dommage lol! Pour le massacrage du perso de Cordy, je suis d'accord avec toi, je suis moi aussi dégoûtée de ce qu'il en a fait (notamment en ne la faisant pas revenir en saison 5). Mais je crois que Joss ne sait pas réagir en temps de crise, il perd facilement les pédales Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 466583 C'est dommage... Parce qu'il aurait pu en faire autre chose de bien meilleur. Mais bon, je reste sur le principe que les erreurs, tout le monde en fait. Après, c'est plus la question du "je les assume" ou pas, qui se pose et qui fait la différence...

Après, je garde aussi en tête qu'il a fait des tas de choses bien, qu'il a eu plein de bonnes idées, et d'autres qui l'étaient moins. Toute façon, il n'a pas la science infuse, il est comme tout le monde. Mais globalement, je trouve qu'il a quand même une belle imagination ^^ (après tout, il reste quand même à l'origine de BTVS, et d'épisodes extras comme OMWF).
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Eliza et Joss à nouveau réunis!   Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:38

Le petit-ami d'Eliza la rejoint sur le tournage de Dollhouse pour un rôle mineur ^^

Citation :
’Dollhouse’ exclusive : Eliza Dushku’s BF Rick Fox moves in !

I think it’s getting serious : Eliza Dushku and real-life boyfriend Rick Fox are playing Dollhouse together !

Sources confirm to me exclusively that the hoops star-turned-actor (Dirt, One Tree Hill) will appear as an Active in the Jan. 8 episode of the soon-to-expire drama.

In the don’t-blink-or-you’ll-miss-it cameo, Fox’s Doll will be seen rising from the imprint chair after having been given his original personality back. Next thing you know (spoiler alert !), he’s being released into the wild along with dozens of other Dolls.

The episode, which airs two weeks before Dollhouse’s series finale on Jan. 22, also features a return appearance by Summer Glau.

This isn’t the first time Fox accepted a fourth-wall-shattering gig alongside a real-life significant other. In 2007, he recurred on Ugly Betty as the bodyguard-love interest to Wilhelmina, played by ex-wife Vanessa Williams.

Thoughts ? Curious to see if Dushku and Fox have any reel chemistry ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza et Joss à nouveau réunis!   Eliza et Joss à nouveau réunis! - Page 2 Icon_minitime

Eliza et Joss à nouveau réunis!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2