Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos films en dvd

Aller en bas 
+6
Louchrist
a.a.k
Ange
Audy
lily
Sohaly
10 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:24

Comme le titre l'annonce, venez nous dire ici les films que vous possedez en dvd, je sais la liste va sûrement être longue pour beaucoup de gens mais soyons fous Vos films en dvd Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:54

ouh là!! déjà faut que je me rappelle de tout ce que j'ai et ensuite avoir le courage de taper tous les titres!!!......Plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:14

Pfiouuuu !! Ca en fait des DVD, j'ai fait une petite liste de mémoire mais je suis sûre que j'en ai oublié !!

7 ans de séduction, 40 jours 40 nuits, Abyss, AI, American Girls, American Pie 2 et 3, Billy Elliott, Bootmen, Boys & Girls, Buffy the Vampire Slayer, Le journal de Bridget Jones 1 et 2, Ce que veulent les femmes, Charlie et ses drôles de dames 1 et 2, Comment se faire larguer en 10 leçons, Coup de foudre à Notting Hill, Coyote Girls, Cube 0 à 2, Daredevil, Da Vinci Code, Deux frères, Dirty Dancing, Et si c’était vrai, E.T, Family Man, Les quatre fantastiques, Ghost, Grease, Harvard Story, I Robot, Jeux d’enfants, Jurassic Park 1 à 3, King Kong, Kuzco 1 et 2, L’âge de glace, La fièvre du samedi soir, La marche de l’empereur, L’effet papillon, Le diable s’habille en Prada, Le jour d’après, Le mariage de mon meilleur ami, Le mexicain, Le monde de Nemo, Le terminal, Le pianiste, Le secret de Brokeback Mountain, Madagascar, Mon voisin le tueur, Monstres et Cie, Moulin Rouge, Panic Room, Pearl Harbor, Philadelphia, Phone Game, Pirates des Caraïbes 1 et 2, Polly et moi, Pretty Woman, Retour vers le futur 1 à 3, Serenity, Sexe Intentions, Shall We Dance, Shrek 1 et 2, Star Wars épisode I à VI, Taxi 2, The Good Girl, The Island, Titanic,Troie, Un automne à New-York, Un mariage trop parfait, Un de trop, Un long dimanche de fiançailles, Vol 93, Will Hunting, X-Men 1 à 3.

DVD musicaux :

Coldplay : Live 2003, Dido : Live at Brixton Academy, Evanescence : Anywhere But Home, James Blunt : Back to Bedlam, The Corrs : Live at Lansdowne Road, The Corrs : Live in London, The Corrs : The Videos, The Corrs Unplugged, Placebo : Live in Paris 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:51

Houlala moi,je pourrais pas tous les citès,j'en ai bien trop :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 23:15

Wow, ça en fait des DVD. J'en ai aussi pas mal, je vais devoir faire la liste, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:20

Ola moi je ne pourrais pas vous faire de liste car je dos en avoir au moins une bonne cinquantaine avec tous les DVD que j'ai enregistré et ceux téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:34

J'ai Kill Bill vol. 1&2 , The Notebook , Mon beau-père et moi , Mon beau-père ma famille et moi , Retour vers le futur , Pulp Fiction , Jackie Brown.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:20

J'en ai beaucoup mais je vais faire faire la liste et les poster plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:08

Wow, ça va être long !!

Films :
"Le 10ème Royaume", "Jeux d'enfants", "Titanic", "Les Autres", "Erin Brokovitch", "Le tombeau des lucioles", "Moulin Rouge", "Léon", "La vie est belle", "Sex intentions", "Speed", "Retour vers le futur" (les 3), "L'effet papillon", "Les Bronzés" (2 & 3), "Le père noël est une ordure", "Little Children", "Sleepers", "Pretty Woman", "Matilda", "30 ans sinon rien", "Charlie et la chocolaterie", "Requiem for a dream", "Dancer in the dark", "Harry Potter" (les 5 qui sont sortis), "Geisha", Ghost", "8 miles", "Serenity", "Thirteen", "Le jour d'après", "La rivière sauvage", "Dardevil", "King Kong", "Moi Christiane F. : 13 ans, droguée, prostituée", "Les Choristes", "Le monde de Narnia", "Bridget Jones" (le 1er), "Da vinci code", "Hitch", "Il était une fois", "Roméo + Juliette", "Les anges gardiens", "7 ans de mariage", "Moi César, 10 ans et demi, 1 m 39", "Le dîner de cons","30 ans sinon rien", "Ma sorcière bien aimée", "Deux frères", "Mulan", "Gang de requins", "Némo", "Kill Bill" (1 & 2), "Mme. Doubtfire", "La maison de cire", "Dirty dancing", "American Pie: marions-les !", "La Momie", "Le retour de la Momie".

Spectacles :
-Gad El Maleh : "L'autre c'est moi", "La vie normale", "Décalages"
-Dany Boon : "Le Waika"
-Franck Dubosc : "Romantique", "Pour toi public" (1 & 2)
-Pierre Palmade & Michèle Laroque : "Ils s'aiment", "Ils se sont aimés"
-Jamel Debouzze" : "Jamel 100 % Debouzze"
-Florence Foresti : "Fait des sketches à la cigale", "A tout essayé"
-Jean-Marie Bigard : "Mon psy va mieux"
-LaFesse : "LaFesse aux trousses"

Dvds musicaux :
-Evanescence : "Anywhere but home"

Et envrion 80 autres pour les séries...


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 10 Juil 2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:29

j'ai plus de 400 films et 3 tonnes de séries tv la liste risque d'être impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:53

Miss Kitty a écrit:
Wow, ça va être long !!

Films :
"Le 10ème Royaume", "Jeux d'enfants", "Titanic", "Les Autres", "Erin Brokovitch", "Le tombeau des lucioles", "Moulin Rouge", "Léon", "La vie est belle", "Sex intentions", "Speed", "Retour vers le futur" (les 3), "L'effet papillon", "Les Bronzés" (2 & 3), "Le père noël est une ordure", "Little Children", "Sleepers", "Pretty Woman", "Matilda", "30 ans sinon rien", "Charlie et la chocolaterie", "Requiem for a dream", "Dancer in the dark", "Harry Potter" (les 5 qui sont sortis), "Geisha", Ghost", "8 miles", "Serenity", "Thirteen", "Le jour d'après", "La rivière sauvage", "Dardevil", "King Kong", "Moi Christiane F. : 13 ans, droguée, prostituée", "Les Choristes", "Le monde de Narnia", "Bridget Jones" (le 1er), "Da vinci code", "Hitch", "Il était une fois", "Roméo + Juliette", "Les anges gardiens", "7 ans de mariage", "Moi César, 10 ans et demi, 1 m 39", "Le dîner de cons","30 ans sinon rien", "Ma sorcière bien aimée", "Deux frères", "Mulan", "Gang de requins", "Némo", "Kill Bill" (1 & 2), "Mme. Doubtfire", "La maison de cire", "Dirty dancing", "American Pie: marions-les !", "La Momie", "Le retour de la Momie".

Spectacles :
-Gad El Maleh : "L'autre c'est moi", "La vie normale", "Décalages"
-Dany Boon : "Le Waika"
-Franck Dubosc : "Romantique", "Pour toi public" (1 & 2)
-Pierre Palmade & Michèle Laroque : "Ils s'aiment", "Ils se sont aimés"
-Jamel Debouzze" : "Jamel 100 % Debouzze"
-Florence Foresti : "Fait des sketches à la cigale", "A tout essayé"
-Jean-Marie Bigard : "Mon psy va mieux"
-LaFesse : "LaFesse aux trousses"

Dvds musicaux :
-Evanescence : "Anywhere but home"

Et envrion 80 autres pour les séries...

Je rajoute "Les infiltrés", "Basket ball diaries", "La course au jouet" pour les films, et "Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus" (que je recommande vraiment !!) & "Lafesse refait le trottoir" pour les spectacles/dvds comiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:42

Voici ma liste, yen a que j'ai pas trouvé donc j'en oublie pas mal mais voila ceux que j'ai trouvé...

Juno, Ice Princess, Get Over it, Le journal de Bridget Jones, Catch me if you Can, From Hell, The Order, Pretty Woman, Mortal Kombat1-2, Forces of Nature, Armageddon, Daredevil, 13 Going on 30, Never Been Kissed, Wedding Crashers, Ocean eleven/twelve/thirteen, Along Came Polly, The Good Girl, Picture Perfect, The Object of my Affection, Bruce Almighty, The Pallbearer, Big Nothing, Madagascar, The Runner, Get Well Soon, November, November, Scream1-2-3, The Shrink is in, Fools Rush in, Serving Sara, Three to Tango, The Whole Nine/Ten Yards, Charlies's Angels, Beetlejuice, The Beach, Take the Lead, Bicentennial Man, Scary Movie1-3-4, Happy Gilmore, The Wedding Singer, Swimfan, Shriek if you know What I Did Last Friday the Thirteenth, 27 Dresses, Just My Luck, Wayne's World1-2, Pleasantville, Américan Pie, I Know What You Did Last Summer, Simply Irresistable, Cruel Intentions, The New Guy, Cellular, The Truman Show, Ever After, The Pink Panther, How to Deal, Premonition, 10 Things I Hate About You, The Patriot, A Knight's Tale, Abandon, Just Friends, The Butterfly Effect, Casanova, Urban Legend, The Holliday, Little Man, Pirates of the Caribbean1-2-3, Edward Scissorhands, Finding Neverland, Don Juan, The Perfect Score, The Sisterhood of the Traveling Pants, A Cinderella Story, She's the Man, Remember the Titans, The Prestige, Now and Then, How to lose a Guy in 10 Days, Spanglish, 50 First Dates, The Illusionist, A Simple Twist of Fate, Just Like Heaven, Timeline, Not Another Teen Movie, Lords of the Rings, School of Rock, Rent, The Notebook, The Lakehouse, Walk in the Clouds, Matrix, Matrix Revolutions, The Family Stone, Stick It, Harry Potter and the Order of the Phoenix, The Messengers, Panic Room, In the Land of Women, Dogma, Van Helsing, I Am Sam, Big Fish, The Nightmare Before Christmas, Wicker Park, Grind, 3000 Miles to Graceland, Scooby Doo1-2, A Walk to Remember, The Secret Garden, What a Girl Want, The Replacements, Chasing Liberty, Patch Adams, The Mummy/Returns, The Scorpion King, P.S. I Love You, Hairspray, August Rush, Catch and Release, Black Christmas, Running Scared, Pearl Harbor, Mad Money, The Simpsons: The Movie, Mr. Magorium's Wonder Emporium, Dedication, Night at the Museum, Hook, Varsity Blues, Identity, Legends of the Fall, Tristan & Isolde, Romeo & Juliet, Jack Frost, Spider Man1-2, Coyote Ugly, Sweet Home Alabama, Enchanted, Serenity, Raising Helen, Life as a House, If Only, A Lot Like Love, Click, Jersey Girl, Elektra, Corpse Bride, Raise Your Voice, Princess Diary 2, Save the Last Dance, Dirty Dancing

Québécois
:
Station Nord, Elles étaiens cinq, Duo, Bon Cop Bad Cop, Camping Sauvage, Dans une galaxie près de chez vous

Spectacles:
Louis-José Houde, Louis-José Houde (Show caché), Jean Michel Anctil, Patrick Groulx, Star académie 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Vos films en dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos films en dvd   Vos films en dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films en dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Divers-
Sauter vers: