| Le camèlèon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le camèlèon Sam 24 Nov 2007, 19:16 | |
| Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le "Caméléon" leur échappa...Qu penssiez vous de cette sèrie ?? Ps : Celle çi,j'ai eu du mal a la classè , elle nage entrent plusieurs catègories lool | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le camèlèon Sam 24 Nov 2007, 23:39 | |
| J'ai jamais accroché avec cette série, déjà la tête de l'acteur me revient pas, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a une tête de psychopathe !!! Et puis, je sais pas, j'ai jamais réussi à suivre un épisode entier. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le camèlèon Sam 24 Nov 2007, 23:44 | |
| Moi,j'aimais beaucoup cette sèrie ,des acteurs sympathiques,une intrigue bien mennès,des perssonnages attachants et plus que tout je shippè le duo mlle parker / Jarod dont malheureusement nous en avons vuent trop peu avant l'arret de la sèrie. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le camèlèon Dim 25 Nov 2007, 08:10 | |
| - Angevinou a écrit:
- Moi,j'aimais beaucoup cette sèrie ,des acteurs sympathiques,une intrigue bien mennès,des perssonnages attachants et plus que tout je shippè le duo mlle parker / Jarod dont malheureusement nous en avons vuent trop peu avant l'arret de la sèrie.
Je te suis sur ton avis car j'ai le meme que toi, série que j'ai découverte il y a déjà pas mal et que j'aimais vraiment beaucoup également. Persos attachants, bonne intrigue, jolie fin a la série.... lol le cliffhanger de dingue oui | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Le camèlèon Dim 25 Nov 2007, 17:47 | |
| La fin est en effet une fin de dingue,ça m'a fais me prendre la tete des mois loool La niveau sadisme les scènaristes ont fait très fort avec cette sèrie lool | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le camèlèon Mer 28 Nov 2007, 22:26 | |
| Excellente série que j'ai suivi dès le début et que je n'ai pas lache mais effectivement c'est une fin de dingues lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le camèlèon Dim 06 Fév 2011, 21:35 | |
| A vrai dire, j'suis même pas sûre d'avoir déjà vu un épisode | |
|
| |
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le camèlèon Ven 04 Nov 2011, 22:58 | |
| J'adore cette serie ( ha oui j'ai ps precisée je suis tres serie mdr )
On voit au fil des episodes que Jarod est quelqu'un de sensible , pres des gens , toujours la pour les aider et puis tout les metiers qu'il fait , en meme temps c'est THE CAMELEON !!! mdr .
Jadore aussi le jeu qu'il joue avec M.ell Parker , le jeu du chat et de la souris , ils s'adorent mdr .
Par contre son pere je ne l'aime pas et ceux du centre non plus , et Mr Rensse ( je ne sais plus comment sa s'ecrit mdr ) je ne peux ps le voir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camèlèon | |
| |
|
| |
| Le camèlèon | |
|