| Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Mer 28 Nov 2007, 18:10 | |
| Venez classès ici les 5 scènes dans lesquelles wesley vous a fait le plus rire. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Mer 28 Nov 2007, 20:47 | |
| Je ne saurais pas citer les épisodes de mémoire (j'essaierai) mais je vais décrire a la place.
1) Lorsqu'il veut aller aider Angel pour détruire des bébés démons, et que sa hache se plante dans le mur lol mais aussi au moment où il veut la retirer re lol (grossesse expresse il me semble)
2) Lorsqu'il essaie d'ouvrir le bracelet qui retient Angel et qu'il y a trop de puissance et oupp la chaise bascule lol (dans la prison d'Angel)
3) Encore dans grossesse expresse, lorsqu'il se fait "jeter" dehors par les bébés démons déjà très vivaces, il sort une de ses répliques, il y retourne et c'est encore lui qui se prend tout.
4) Lorsqu'il est saoule et qu'il attend l'ascenseur avec Fred, plus que mémorable cette scène lol
5) Là ce n'est pas une scène mais je dirais qu'il a parfois des répliques très comiques suivant les situations.
Je sais qu'il y en a très certainement d'autres et beaucoup plus droles mais j'ai fait avec ce qui me venait en premier a l'esprit. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Mer 28 Nov 2007, 22:22 | |
| Ah ce qui est bien avec Wes c'est qu'il peut être très sérieux et hilarant !!!!!!
1. La même scène que toi dans Grossesse expresse, quand il plante la hâche dans le mur !!!! 2. Sa fameuse danse hilarante dans Guerre des sexes !! 3. Quand il fait mine de partir à la fin de Cadeau d'adieu mais qu'il traîne tellement qu'Angel lui demande s'il veut rester 4. Dans La bouteille magique, quand il nous fait sa démonstration de karaté 5. Dans L'usurpateur, quand il se fait passer pour Angel avec le verre de sang ou le coup du miroir !! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Mer 28 Nov 2007, 22:40 | |
| Ohhh mince j'ai oublié la danse hilarante et aussi la scène de la bouteille magique! je m'en veux la... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Jeu 29 Nov 2007, 18:29 | |
| - Sa dansse - Dans l'usurpateur - La scène de la hache - a la fin de cadeau d'adieu - Dans la bouteille magique | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Jeu 29 Nov 2007, 18:44 | |
| - sa danse dans guerre des sexes - dans la video que passe angel à la soirée avec wolfram et hart dans la saison 2, trop hillarant!! - la fin de cadeau d'adieu aussi, à la fois drôle et touchant!! - la scène de la hache, un must du genre! - dans l'usurpateur
mais il y en a sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Lun 07 Jan 2008, 21:43 | |
| Alors, Wes saison 1, c'est dur de ne choisir que 2 scène 1) La danse de Guerre des sexes (et même tout l'épisode, mais surtout la danse) 2) Cadeau d'adieu, quand il rencontre Angel en faisant le malin. Puis avec Cor (I'm a *rogue* demon hunter), puis qu'il se coince la.... jambe 3) Tout l'épisode de Spin the bottle (quand il a perdu la mémoire), je suis morte de rire quasi tout le long 4) La scène coupée de WITW, où il danse avec Fred. 5) La vidéo sur laquelle il fait son striptease | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Ven 05 Fév 2010, 08:06 | |
| C'est les même que vous pratiquement : - Sa danse dans la guerre des sexes il s'est vraiment laché à ça m'a bien fait rire. - Ses scènes dans l'usurpateur trop drôle ! - Dans grossesse expresse quand il veut faire le malin devant les filles et qu'il plante sa hache dans le mur. - Quand ils se trompent d'adresse et il défonce la porte et après il dit prenez garde démon peut-être pas exactement mais un truc du genre et Angel discrètement lui dit ce n'est pas là c'est en face. - La vidéo passé à la soirée de W&H quel marrant ce Wesley | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles Ven 05 Fév 2010, 15:50 | |
| Mon top sera pas bien différent du votre ^^ 1) Lorsqu'il se démène pour casser une vitre de façon propre afin de pénétrer dans une maison... et que la porte était en fait ouverte juste à côté (merci Gunn !) (et si je me souviens bien, ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode !). 2) Quand il plante sa hache dans le mur dans "Grossesse Express" 3) Tout l'épisode "L'usurpateur" (surtout le coup de la porte où il se *jette* littéralement en arrière quand il réalise qu'il faut d'abord qu'il soit invité Ou le coup avec la main dans le récipient plein de glaçons : "Ouuhh, froiidd !!" ) 4) L'épisode "La bouteille magique" est particulièrement excellent ! 5) La scène où ils défoncent la porte et réalisent que c'est juste... un couple de personnes âgées. Oh et il y a aussi quand il sort son discours sur David & Goliath au démon dans "Grossesse Express" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
| |
|
| |
| Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
|