Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Triangle ("511")

5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:50

Après le départ de Riley, Buffy vit des heures difficiles ... Pourtant la vie doit continuè pour le scooby ,giles part en angletter afin d'en apprendre plus sur gloria pendant que anya et willow se partage la dirèction de la boutique !!! Ce qui amène un problème et de taille !!!

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:13

J'aime bien cet épisode, les disputes d'Anya et Willow me font rire et j'aime bien Alex qui se retrouve au milieu et qui se cache derrière Tara ou va se plaindre à Spike. J'adore aussi la scène où Anya et Willow sont en voiture et Willow découvre qu'Anya ne sait pas conduire !!! Triangle ("511") 77288
Le seul truc qui m'énerve un peu c'est que bon, les larmes de Buffy suite au départ de Riley sont bien rigolotes mais je trouve ça un peu trop léger...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:56

Episode très sympa.

J'ai beaucoup aimè les scènes anya willow,droles raffraichissant quoi qu'un tantinnet byzarre de la part de will lool

J'ai trouvè super sympa la scène alex / spike.

Seul bèmol,buffy j'ai trouvè leurs façons de tournè sa sèparation avec riley assez grotèsque.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:16

Il est vrai que c'est devenu de plus en plus grotesque a croire qu'ils n'ont pas trouvé une autre facon de procéder.

Le "tandem" Anya et Willow étaient vraiment très appréciables.

Cet un épisode que j'ai bien aimé.
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 23:47

Angevinou a écrit:
Episode très sympa.

J'ai beaucoup aimè les scènes anya willow,droles raffraichissant quoi qu'un tantinnet byzarre de la part de will lool

J'ai trouvè super sympa la scène alex / spike.

Seul bèmol,buffy j'ai trouvè leurs façons de tournè sa sèparation avec riley assez grotèsque.

Je suis de ton avis pour cet épisode que j'ai aimé mais sans plus.
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 22:25

Cet épisode a longtemps été un de mes chouchous, pas nécessairement pour sa qualité, mais parce que, plus jeune, je passais toujours un bon moment devant. Olaf me faisait pas mal rire ^^

Mais maintenant que je l'ai revu, je reconnais que mon enthousiasme en a pris un coup. Pas que je n'ai pas aimé l'épisode, mais je ne l'ai pas trouvé aussi intéressant que dans mon souvenir. Je trouve que, dans l'ensemble, il manque pas mal de subtilité.

Ce qui m'a néanmoins intéressée, c'est de découvrir quelques éléments du passé d'Anya, et les raisons pour lesquelles elle est devenue un démon de la vengeance.

Et surtout, j'ai bien aimé la rivalité Anya/Willow, qui ressortait de temps en temps dans les épisodes précédents, et qui, là, explose totalement. D'une part, Anya est toujours frustrée de ne pas comprendre ce dont Willow parle, parce qu'elle est nouvellement humaine, et a l'impression qu'on fait exprès de la laisser sur la touche (ce qui est compréhensible). Et d'autre part, leur conflit porte purement et simplement sur Alex. Anya par crainte que Willow veuille lui piquer Alex comme elle a fait à Cordélia, et Willow par crainte qu'Anya fasse du mal à Alex (et le cas d'Olaf n'avait rien pour la rassurer). Je trouve Willow plus légitime dans ses craintes (et ça se vérifiera un peu fin saison 6)...

Niveau humour, j'aime beaucoup la scène de Willow : "Je voudrais que Buffy soit là". Buffy apparaît au Bronze. "Je voudrais un miilion de dollars ! ... Je pouvais tenter." Triangle ("511") LolSans parler du moment où Olaf cherche des bébés :

Spike : "Qu'est-ce que t'en dis, l'hôpital ?"
Alex : "Quoi ? Ferme-là !"

Triangle ("511") Icon_razz

D'autre part, on voit que Buffy est encore sous le coup du départ de Riley. Et je trouve ses crises de larme tristement adorables. Maintenant, j'arrive pas vraiment à prendre au sérieux sa peine. J'ai l'impression qu'elle est plus peinée par le fait qu'elle se retrouve seule, que par le fait que leur relation ait pris fin. Disons que la manière dont ils ont traité la peine de Buffy n'était pas des plus brise-coeur qui soit... Ca colle finalement plutôt bien avec la manière dont leur relation s'était dégradée.

Mais j'ai trouvé chou qu'elle projette la peine de leur séparation sur Alex & Anya, veillant à tout prix à ce que tout aille bien pour leur relation.

Spike de son côté est de plus en plus épris de Buffy, et ce qui me marque le plus, c'est combien il se sent coupable de la manière dont il a blessé Buffy en lui montrant la situation pour Riley. Il s'en veut, et cherche à se justifier, à trouver une raison pour alléger son propre malaise. Je ne suis plus sûre que ce soit dans cet épisode, mais le coup de l'entraînement face au mannequin, avec la boîte de chocolats, est particulièrement drôle, surtout qu'il se crée une conversation tout seul, il sait qu'elle sera énervée contre lui, et il finit lui-même par démonter le mannequin Triangle ("511") Icon_lolOn est toujours dans ce dilemme haine/amour.

Il est persuadé que Buffy va lui en vouloir, et au final, il s'inquiétait pour rien, puisque Buffy ne lui en a plus jamais reparlé. Mais je pense que c'est vraiment sa peine qui l'a touché/affecté... Au fond, cette réaction là a été un précurseur à Intervention. Il a réalisé qu'il ne voulait pas voir Buffy souffrir. Que ça lui était insupportable. Et pour un vampire sans âme, je trouve ça particulièrement extraordinaire.

Le moment où il lui dit bonjour au Bronze, on voit qu'il y met beaucoup d'intensité/émotion. Il est tout stressé après avoir tant répété chez lui... Je trouve que ses sentiments prennent vraiment peu à peu un tournant différent. Moins creepy, et plus profond. On voit que ça évolue.

Mais évidemment, il est toujours aussi maladroit... Quand il essaie de bien se faire voir en disant à Buffy qu'il n'a pas touché à une goutte de sang lorsqu'il y a des blessés au Bronze, on voit qu'il cherche à attirer son attention sur le fait qu'il essaie de changer. Mais pour elle, c'est basique/normal d'agir ainsi... Elle a été dure dans sa réponse, mais en même temps, il ne pouvait pas s'attendre à autre chose à ce stade...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Triangle ("511") Empty
MessageSujet: Re: Triangle ("511")   Triangle ("511") Icon_minitime

Triangle ("511")
Page 1 sur 1