| Relations amoureuses top 5 des ratès . | |
|
+6a.a.k Miss Kitty Sohaly Audy ilovecordy Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Relations amoureuses top 5 des ratès . Ven 07 Déc 2007, 23:34 | |
| Venez faire ici votre top 5 des couples ou scènes romantiques ratès. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Sam 08 Déc 2007, 01:56 | |
| Je pense surtout a Angel/Nina quand je vois relations amoureuses ratées lol (on se demande pourquoi lol)
Sinon Eve/Lindsey, c'était pas terrible quoi.
Sans parler de Gunn et Gwen eurkkk.
Donc moi ce n'est qu'un top 3.
Angel/Nina Gunn/Gwen Eve/Lindsey | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Sam 08 Déc 2007, 23:06 | |
| Je dirais Eve/Lindsey, j'ai jamais réussi à sentir d'alchimie entre eux alors qu'on a quand même essayé de nous faire croire que c'était le grand amour. Et aussi Darla/Lindsey auquel j'ai pas du tout accroché.
Mis à part ça, il y a pas eu d'autres relations que je trouve ratées, même Gunn/Gwen et Angel/Nina, je les trouve pas extraordinaires mais je pense qu'elles ont fait avancer les personnages. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Dim 09 Déc 2007, 00:07 | |
| Moi ca sera donc trois couples comme Lio. Eve/Lindsey j'y ai jamais trouvé un grand interet. Gunn/Gwen, j'ai carrément détesté meme si ça a fait avancer les persos comme l'a dit Audy Sans parler Angel/Nina mais peut etre que je manque d'objectivité lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Dim 09 Déc 2007, 00:09 | |
| En haut très haut de liste
-Evil cordy / connor Un vèritable dèsastre
-Gunn / gwenn J'ai dètèstè, y'a rien pas d'èmotions et ça intervient bien trop rapidement après la sèparation Gunn / Fred .
- Angel / Nina ffff lamentable,c'est d'une niaserie et de plus complètement forçè et tfaçon nina m'ènerve lool
- Lindsey / Eve Trop forçè,ça aurait pu etre un bon couple mais rien ne passe .
- Fred / Son assistant dont j'oubli toujours le nom lool ça me tappais sur les nerfs incroyable et je trouvais très plat .. Ah knox c'est ça lool | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Dim 09 Déc 2007, 00:11 | |
| Argghhhhh j'ai oublié Evil Cordy/Connor!!!!!!! Alors que c'est le couple que je hais le plus! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Dim 09 Déc 2007, 22:50 | |
| Aaaaaah mais oui, comment a-t-on pu oublier ces deux-là, c'est pourtant la pire des relations ratées !!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Jeu 01 Mai 2008, 00:00 | |
| Bon;, je vais pas être très originale :
-Evil Cordy/ Connor : difficile de trouver pire... -Gunn/ Gwen (bon à part faire passer Gunn à autre chose, j'ai trouvé cette relation assez... surprenante et sans grand intérêt) -Angel/ Nina (ce n'est pas que je n'aime pas le personnage de Nina, mais je dois dire que... ben... il se passait pas grand chose en fait. Ca devient vite ennuyeux) -Lindsey/ Eve : c'est vraiment dommage, car comme ça a été dit par Angevinou, c'était un couple qui avait du potentiel, mais on n'a pas vu grand chose. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Jeu 01 Mai 2008, 12:31 | |
| Et pour rester dans la non originalité:
1) Evil!Cordy/Connor, je me demande vraiment ce qui a piqué Joss pour penser que ça serait bien accepté....
2) Eve/Lindsey, ça sort de nulle part, j'aime pas Eve, lisse et fade. Et même si j'aimais bien Lindsey dans la saison 2, il aurait dû rester dans son trou à Cowboys.
3) Gunn/Gwen, je trouve que ça vient un peu trop tôt après la rupture avec Fred. Peut-être que s'il y avait plus de temps entre, j'aurais plus accepté...
4) Angel/Nina, vient trop tôt après la mort de Cordy. J'ai rien contre Nina, et c'est bien qu'Angel comprenne enfin qu'il est pas obligé de vivre en eunuque. Mais là, ça vient 3 épisodes après que la femme qu'il était censé aimé soit décédée, du coup, ça refroidit un peu tout intérêt que j'aurais pu avoir pour eux. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Jeu 01 Mai 2008, 14:06 | |
| J'ai pas mal les mêmes que vous...
Evil Cordy/Connor Angel/Nina Gunn/Gwen Fred/Knox | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Mar 02 Fév 2010, 21:21 | |
| Je vois qu'on est tous d'accord ^^
1) Evil!Cordy (DUH!) 2) Angel/Nina 3) Gunn/Gwen 4) Lindsey/Eve 5) Angel/Kate | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Mer 03 Fév 2010, 08:03 | |
| 1) Evil Cordy/Connor comme tout le monde j'ai detesté 2) Eve/Lindsey deux personnage que je deteste réunis et ils ne formaient pas du tout un beau couple!!! 3) Angel/Nina je suis du même avis que aak sur ce couple | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . Jeu 14 Avr 2011, 17:39 | |
| pour moi se sera :
- connor et evil cordy celà restera à tout jamais du beurk beurk - eve et lindsey le top au niveau de la relation sans intérêt - fred et knox : ça m'a vraiment ennervé de les voir ensemble tout simplement parce que wes mérite beaucoup mieux que celà - angel et kate
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses top 5 des ratès . | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses top 5 des ratès . | |
|