Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr & Mrs smith

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:15

Mr & Mrs smith 210932804smallju7


John (BRAD PITT) et Jane (ANGELINA JOLIE) Smith forment un couple ordinaire, menant une vie morne et routinière. Mais chacun cache à l'autre une double vie beaucoup moins reposante: Mr. & Mrs. Smith ne sont rien de moins que des tueurs à gage, extrêmement bien payés et exceptionnellement talentueux, qui travaillent pour des agences concurrentes. Quand ils sont engagé pour s'assassiner mutuellement, Mr. & Mrs. Smith découvrent une nouvelle forme d'excitation dans leur mariage... La vrai vie peut commencer! Ils décident de soumettre leurs talents explosifs et leur mariage au test ultime, pour de l'action sensationnelle et terriblement sexy.

Qu'avez vous penssè de ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:17

Malheureusement je ne l'ai jamais vu mais j'adorerais ^^ il a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:19

Il est grandiose,action,humour,suspens,senssualitè,une belle histoire d'amour le tout servi par une brochette d'acteurs gèniaux.

Un de mes films favoris , a voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 17:43

Moi j'étais très enthousiaste en voyant les bandes-annonces, etc...

Mais j'avoue avoir été déçue. On a fait tout un tapage autour du film et finalement, en le voyant je me suis dit "ah, ce n'est que ça?"

Il était pas mal, oui, mais c'est pas un film auquel j'ai méga accroché. Je m'attendait à plus de.... enfin, à PLUS quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:14

j'aime beaucoup, mais tout comme a.a.k, j'espèrais mieux. La bande annonce était vraiment très alléchante, mais je trouve que le film manque un peu de rythme (oui bizarrement), et manque en général un peu de tout, ils ne vont pas jusqu'au bout des choses que ce soit émotionnellement ou côté action et prise de bec (dans le genre, j'aime beaucoup la guerre des roses avec michael douglas) certaines scènes sont extras, le couple est parfait (surtout brad) mais j'ai quand même été un peu déçu.
Je le regarde quand même avec beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:17

Ettonnant que vous penssiez ça , j'en suis vèritablement fan,je n'ai asbolument pas ètait dèçue bien au contraire,le film est pour moi loin de manquè de rytme , ont ne s'ennuient pas une segonde .... Puis le duo jolie pitt est un règal.

Comme quoi les gouts et les couleurs lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:19

C'est un film que je veut voir...particulièrement parce qu'il y a Adam Brody que j'adore et j'aime bien Brad Pitt depuis que je l'ai vu dans l'épisode de Friends...il était hillarant et j'ai bien aimé. Mais j'ai un peu de mal a endurer Angelina Jolie, je n'aime pas du tout cette actrice et j'ai un peu de mal avec le Brad/Angelina depuis que je sais ce que je connais l'histoire Jennifer/Brad/Angelina....mais bon je vais essayer de le regarder et de juste me concentrer juste sur le film et Adam Bordy et oublier ma haine pour Angelina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:37

Je n'ai pas aimé d'ailleurs j'ai arrêté je m'attendais à autres choses vraiment déçue sur ce coup surtout que j'avais très envie de voir le couple réunis à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr & Mrs smith Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs smith   Mr & Mrs smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr & Mrs smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: