Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Aller en bas 
+4
lily
clement
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:54

Terminator: The Sarah Connor Chronicles 18796733w434hq80ld4


C'est une série très attendue par les fans de Terminator et de science-fiction. The Sarah Connor Chronicles reprent le court de la vie de John et de Sarah Connor juste après le deuxième volet de la trilogie. On retrouve parmi les acteurs Thomas Decker (Zach dans "Heroes") et Lena Headey ("300"). La série débutera au mois de Janvier.

Sarah Connor et son fils John fuit la police et déménagent tous les deux ans car Sarah reste sur ses gardes, tout en espérant avoir changé l'avenir en détruisant le deuxième terminator. Mais voilà, son fils John voudrait arrêter de fuir tout le monde. Arrivé dans une petite ville du Nouveau Mexique, ils espèrent que les machines et la police arrêterons de les poursuivres. Mais John rencontre Cameron, une cyborg qui doit protéger le futur chef de l'Humanité.

http://fr.youtube.com/watch?v=ijBgfagicPg
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 05:47

J'en ai beaucoup entendu parler, il semblerait que jusque maintenant il n'y ait qu'un épisode de diffusé mais je ne l'ai pas encore vu. Mais je sais qu'il est dispo en streaming.

Et petite info : une partie du pilote du moins le début a été à nouveau tournée suite à la tragédie qui a eu lieu devant un établissement scolaire aux usa...

J'espère pouvoir venir donner mon avis bientot mais en tout cas il parait que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:08

Je decouvrirai ça en temps voulu avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 19:03

Dès les premières infos c'est une sèrie qui me tentait ènormèment et après avoir vu le trailer me voila conquise.

Je sens que je vais adorè,la preuve en est,je viens de dècouvrir les photos promos,j'ai deja envie de crèationnè lool

Vivement la diffusion.

............................


J'ai vue les 2 premiers , verdict j'adore,je suis conquise a 100 pour cent et c'est peut de le dire,un rèel coup de coeur ,une sèrie promètteuse servie par une jolie brochette d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 09:27

C'est sûrement très bien mais j'adorais edward furlong en john et linda hamilton en sarah, il faut juste que je me fasse aux nouvelles têtes!! et trouve le courage de regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 06:41

La série débarque sur la chaine belge : la Deux. Dès ce dimanche et à raison de deux épisodes chaque semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:12

J'suis toujours un peu longue à la détente en ce qui concerne les nouvelles séries. Toujours hyper réticente, puis finalement, après avoir essayer, conquise.

TTSCC ne fait pas exception à la règle. J'ai jamais vu les films, parce que ça ne m'a jamais attirée (des robots et Schwarzi? Laissez tomber lol! ), alors une série là-dessus, bah ça m'attirait pas non plus. Puis, à force de voir des gens tellement accro à la série, j'ai essayé. J'ai regardé le pilote qui m'a plus, mais sans plus. C'est la fin et le perso de Cameron qui m'ont poussé à voir la suite. Et j'aime vraiment, vraiment beaucoup! Le concept, en fait et étonnemment, me plait tellement que j'ai envie de voir les films ^^

Maintenant, une chose est sûre, Cameron y est pour beaucoup parce que c'est mon perso préféré et qu'elle m'intrigue énormément! Puis Summer est tout bonnement excellente dans ce rôle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:54

hé!!!! j'aime les films de swarzi!!!! I'll be back!!! lol!!!!^^

comme a.a.k, j'étais réticente, quand on parle trop d'une série, ça me donne moins envie de la regarder^^ mais comme à cause de ça j'ai loupé deux saisons de spn, (y'avait trop de deeeeeean hystérique à mon goût^^) j'ai décidé d'essayer avant de juger,lol!! je ne fais plus attention aux avis des autres!!

je viens de regarder la 1ère saison et c'est plutôt pas mal et comme a.a.k, c'est surtout cameron qui m'intéresse!!! elle est vraiment très intéressante comme perso. dès que j'ai le temps je me mets à la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:37

Moi je l'avais deja dis et mon avis n'a pas changé depuis le début ... Tout simplement génial , un de mes grands coup de coeur , je fut conquise dés le premiér épisode ... De l'action ,de l'humour , un fil conducteur génial , des persos attachants ... Franchement la série a tout pour plaire avec des épisodes de plus en plus eccelents .. J'aime , j'adore , j'adhére !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:41

Je viens de regarder le trailer et ca a l'air sympa...il faudrait que j'essaie de trouver le premier épisode et le regarder et voir ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:14

En VO , je ne saurai pas t'aider mais je peux te fournir un site pour VF et Vost Fr.

http://www.top-serie.org/the-sarah-connor-chronicles
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:17

Je regarde rien en VF mais merci quand même pour le site Ange. J'essairai de voir si je le trouve pas sur le site ou je regarde mes SPN et OTH
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:39

Il est en VO sur le lien d'Ange (je l'ai regardé y a pas longtemps Terminator: The Sarah Connor Chronicles 686108 ) Sinon, les liens de tous les épisodes en VO sont là:

Spoiler:

Faut juste t'inscrire sur le forum, mais tu trouveras ton bonheur Terminator: The Sarah Connor Chronicles 781155
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:41

ah génial merci et merci encore pour le lien Ange...j'irai voir ca ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:44

Je n'ai jamais vu, pas un seul épisode Terminator: The Sarah Connor Chronicles Dontknow A l'occasion ^^ (celà dit, comme j'ai pas du tout aimer les films Terminator, ça me tente pas spécialement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:26

J'ai tenté l'aventure en voyant que plein de monde adorait. Et vu que la série était diffusée sur TMC...
Mais en fait, j'ai pas accroché. Bon, j'ai eu du mal à bien tout pigé au début déjà (non en fait, j'ai jamais tout bien pigé !! ^^) mais en plus, j'ai pas été passionnée par l'histoire. Et j'ai pas réussi à m'attacher à un seul personnage.

Donc j'ai suivi la saison 1 mais je ne regarderai pas la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:36

Ca y est, la nouvelle est officiellement tombée, TSCC est annulé Terminator: The Sarah Connor Chronicles 843468 Terminator: The Sarah Connor Chronicles 369232 Terminator: The Sarah Connor Chronicles Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:26

Une lettre de Josh Friedman, le producteur exécutif de la série:

Citation :
By now most of you have heard the news that T:SCC is cancelled. I received a call earlier today from Peter Roth at Warner Bros. and I appreciate both his personal and professional support throughout this show’s life. I know a lot of you are angry about the cancellation and want to find a place to direct your anger and to that I say do yourself a favor and find a way to move past it. Every network wants a big fat hit, especially one with a brand name behind it, and Fox was/is no different. They supported the show, they supported my vision of the show, and they gave it plenty of time to find an audience.

And what an audience we found: passionate, intelligent, kind of nuts in a good way. My only complaint about the T:SCC fans is that there aren’t ten million of them. But I prefer to be happy for the ones we had instead of lamenting the ones we didn’t.

Good shows are cancelled every year; smart shows, worthy shows, shows which move their viewers to write blogs and have viewing parties and create action figures and bury executives’ email accounts under thousands of messages. I miss Deadwood and The Wire and Arrested Development but thank God that I still have Rescue Me and The Office and a recently renewed Party Down written by ex-T:SCC writer John Enbom.

Bad shows are cancelled, too. And certainly there are those who did not like what we did and had their own vision for what a Terminator TV show should be. It’s easy to look at low ratings or cancellation as “failure” and for those who believe we’ve gone about this all wrong I’m sure today’s news will only serve to confirm a world view that I would never try to change. We’ve written the show as best we can, executed it to the best of our abilities, and sent it out in the world knowing that we worked out asses off to do something that wouldn’t be a waste of anybody’s forty-three minutes.

Thanks to a brave and talented cast, a feature crew working on a TV schedule, and everyone else who I could list but won’t because they know who they are. Mostly I’d like to thank those of you who’ve supported us and fought for us and given up hours of your life to watch our show. At the end of the day, that’s what it’s about. The watching.

Hope we do it again soon.

Josh Friedman


Son humilité me donne les larmes aux yeux, sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:28

C'est au tour de Summer Glau de remercier les fans, dans une lettre qu'elle a posté sur le site Summer-Glau.net :

Citation :
Dear Friends,

Here is my long overdue thank you note to anyone and every person who has watched our pride and joy Terminator: The Sarah Connor Chronicles… Now that our season is done and I somehow feel far away, I want to say that it wouldn’t have been possible without faithful viewers; and it wouldn’t have been fun to make without such sincere interest from you…

I choose to post my note on Cristelle’s website so that I could also thank her for the beautiful work she has done, on my behalf, for this site. I come here to reminisce from time to time because she has posted so many of my best memories. Thank you Cristelle…

Anyway, I just want to say that acting for anyone who enjoys it is a privilege. Thank you all for helping make that possible. I am devastated that our show will not be back (Jameron forever!!!), but I can’t say that I’m ungrateful for the opportunity to be part of something so special. I’m really proud of what our team put together and eternally thankful to all of you for embracing what we were trying to do…

I love Josh very much and thank him. He pushed to make me part of this cast and created a series that was unique and beautiful. James Middleton held us together, staying with us everyday on set and talking us through every step… John Wirth and Jill Danton are all- stars that I pray I work with again….ALL of our writers. Toni, thank you for giving me Allison from Palmdale

I was just going through my scripts this morning… (I thought it was time). I picked up-

“Born To Run”

written by Josh Friedman

I’m going to miss that so much. I’m really sad…

You know I’m not good at posting things but this is my effort. I’m not very brilliant, witty or poetic like my mentors (you know who they are) but I love you, S


Terminator: The Sarah Connor Chronicles 843468

Par contre, elle était Jameron aussi, ça fait plaisir, mais ça rend encore plus triste par rapport à l'annulation Terminator: The Sarah Connor Chronicles 369232
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:39

Citation :
Aprés l'annonce de l'annulation de The Sarah Connor Chronicles au bout de deux saison, James Middleton (producteur de la série) reviens sur cette aventure qu'a était la série et ce que la saison 3 aurait put donner, si la série aurait bénéficier d'une saison 3.

"Je ne veux pas faire croire quoique ce soit sur ce qui va arriver à ces personnages. Mais ce que je peux dire, c’est que je les aime toujours, ma passion pour eux n’a pas changé."


Il ajoute également qu’il a aimé la façon dont c’est terminée la saison, même s’ils auraient tous aimé pouvoir continuer. "Il n’y a pas de doute, on aimait faire cette série, on a tous bien travaillé, et ce qu’il faut retenir c’est que nous avons 31 épisodes d’une très bonne série télévisée. C’est quelque chose dont nous serons toujours fiers."

Spoilers pour le final de la saison 2, et l’avenir qu’aurait eu la série si elle avait continué…


A la fin de la série, John Connor (Thomas Dekker) va dans le futur, où des personnes qu’il connait, comme Derek Reese (Brian Austin Green), ne le reconnaissent pas. Une des théories à propos de cette fin est qu’en allant dans le futur, John Connor n’est pas devenu le leader de la résistance humaine. Et ça le libérerait du poid qu’il avait : sauver l’humanité.

"Je pense que c’est la bonne interprétation, parce que Derek ne le reconnait pas", déclare Middleton. "Alors, en se rendant dans ce futur, d’une certain façon il a effacé son existence. Personne ne le reconnait." Il a changé son propre destin. "On aurait exploré cela si on avait eu une troisième saison. On aurait exploré ce que ça signifiait. Le meilleur moment c’est quand on voit Allison (Summer Glau) et le regard, très significatif, que lui porte John. Je pense qu’on avait là un gros potentiel dramatique. Comme j’ai dit, la série est terminée, c’est de la spéculation, et je ne veux pas vous faire croire quoique ce soit."

Middleton termine en disant qu’ils ont beaucoup apprécié l’enthousiasme des fans pour ces personnages…


Source: TSCC Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: