Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Menu de fettes

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Menu de fettes Empty
MessageSujet: Menu de fettes   Menu de fettes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:54

A noel ou nouvel an qu'avez vous prèvue de bon pour le diner,venez nous faire salivè dans ce petit topic dèdiè aux menus de fettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Menu de fettes Empty
MessageSujet: Re: Menu de fettes   Menu de fettes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:35

Alors, bon, c'est ma mère qui a cuisiné, mais c'est pas grave.

Pour le réveillon, on a fait, comme d'hab, des p'tits toasts avec du fromage nature et au fines herbes, du poulet hawaï, du saumon et du surimi. Puis ma soeur a fait des sortes de coquilles avec du saumon, et du gorgonzola (pas sûre de l'ortho, c'est du fromage) mélangé à du concombre, le tout enroulé dans une tranche de poulet. Sans oublier les chips, etc... Pour une fois, on a pas fait d'entrée ni de soupe. Mais ma mère avait fait de la biche avec de la pâte feuilletée autour et des champignons, avec des demi pommes cuites et des airelles au-desus, plus des croquettes et du gratin de pommes de terres et de champignons. Et comme dessert, de la glace vanille ou sorbet citron, roulée dans de la noix de coco et avec du coulis de fruit de la passion.

Pour le 25, même genre d'apéritif (toats, chips, plus petit feuilleté de vol-au-vent, avec du poulet froid et un peu de mayonnaise => *trop* bon). On a eu de la soupe au brocoli et une entrée avec du saumon. J'suis pas sûre de ce que c'était exactement, mais je crois qu'il y avait de la crème fraîche, des morceaux de saumons, de tomates, de la salade et/ou des p'tits oeufs de poissons. On avait de nouveau du gratin et des croquettes et des pommes avec des airelles, et comme viande, toujours de la biche, mais marinée avec les légumes dans de la bière. Puis, une bûche de glace vanille-praliné.

Enfin bref, un p'tit festin.

Pour le nouvel an, j'vais en soirée avec un buffet, donc ma mère ne fait rien de spécial....
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Menu de fettes Empty
MessageSujet: Re: Menu de fettes   Menu de fettes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:38

Alors moi voila ce que j'avais prèparè pour noel.

Toast (Saucisson,patè ,salamis )
Petites saucisses cocktail
Crevettes
Oeufs mimosa
Saumon
Dinde
Pommes de terre / haricots verts
Salade
Fromage
Buche aux trois chocolats .

Pour le nouvel an,vous serez ça après le nouvel an lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Menu de fettes Empty
MessageSujet: Re: Menu de fettes   Menu de fettes Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:43

repas de familles traditionnel pour moi

- toast ( feuilletés au four et fait maison avec toutes sortes d'assortiment) + chips & co
- Coquilles st jacques et saumon
- guillantines de volailles (je crois que c'est ça, c'est des feuilletés)
- des cailles farcis avec l'accompagnement (potatoes/rostis/haricot vert...salade)
- Fromage
- buchettes glacées (pistache/café/chocolat)
Contenu sponsorisé

Menu de fettes Empty
MessageSujet: Re: Menu de fettes   Menu de fettes Icon_minitime

Menu de fettes
Page 1 sur 1