Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le final

Aller en bas 
+4
Sab.
Audy
angel_15
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Le final   Le final Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:21

Comment avez trouvè le final de la sèrie??ètais il a la hauteur de vos èspèrances,avez vous ètè dèçu??Qu'auriez vous aimez changè ou ajjouttèe???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:23

J'ai ADORÉ le final....la scène de la mort de Wesley était superbement joué par Alexis et Amy...j'ai juste moin aimé la fin qu'on sache pas ce qui leur arrive...au début jme disait que c'était bien et que peut-être qu'on verrais ce qui leur arrive dans un film...ou un truc comme ca...mais maintenant que c'est certain qu'il y a pas de films je trouve ca un peu dommage mais c'est une belle fin quand même!!! Et j'avouen qu'avec ce que Joss a dit à propos de la fin je trouve ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 18:47

Un des meilleurs finals de séries pour moi, la mort de Wesley est trop émouvante et j'adore voir les derniers jours de tout le monde. Je trouve ça super qu'on sache pas ce qui se passe vers la fin parce que ça respecte bien l'esprit de la série, il y aurait pas pu y avoir de meilleur fin à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 18:10

j'ai trouvè ça sublime le dernier èpisode est profond triste fort un condenssè de tout ça et op superbe èpisode j'adore quand spyke et angel parle de la prophètie..angel dis"on s'en sortiraent pas " spyke rèpond tant que c'est pas toi ça me va lool

ET j'adore la fin cordy a rèussi ce qu'elle voullait angel est revenu dans le droit chemin il a repris le combat et il est mort hèroiquement oui en tant que fan cordy angel ,jme conssolle en me disant qu'il est mort et qu'il l'a rejoins mdr on est fan ou on l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:27

Le dernier était superbe, vraiment à la hauteur de la totalité de la série.
La mort de Wesley était trop triste. Le retour de Connor était super, ça fait du bien de le revoir.
La dernière scène cloture super bien la série avec le début de l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:48

Le final un peu triste , mais dans l'ensemble super !!
La derniere scene est .... Whouaaa !!!

Un final a l'image de la serie !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:01

J'ai personnellement ADORE ce final! C'est le comble que ce soit le dernier épisode de la série qui m'ait réconcilié avec la dernière saison Le final 466583

Mais vraiment, je l'ai trouvé hyper intense, avec la focalisation sur les persos plutôt que l'intrigue et l'action et j'ai trouvé ça génial! Je veux dire, c'est le DERNIER épisode, *évidemment* que ce qui nous intéresse, c'est les persos!

Puis j'ai aimé le plan d'Angel, les coups de théâtre, les moments dramatiques, et la dernière scène dans l'allée, juste en accord parfait avec le message d'Ats. Presqu'un retour aux sources.

C'est le meilleur serie finale que j'ai vu personnellement, et c'est définitivement l'un des meilleurs épisodes d'Ats!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:26

Ah ah, il *faut* que tu voies le series finale de SFU, tu seras éblouie :005:

Sinon, le final d'Ats est incontestablement très bon! Comme dit précédemment, le final est vraiment à l'image de la série, on a vraiment cette sensation comme quoi la boucle est bouclée Le final Invisio3 Je suis vraiment ravi que Joss ait réussi à nous pondre ça alors qu'il a appris l'annulation de la série assez tardivement (il me semble).
Bref, je peux comprendre que tout le monde n'adhère pas, généralement les gens sont soit hyper déçus, soit bluffés. Il aurait été parfait si Cordy avait été présente (OMG, ç'aurait été magnifique de voir Cordy et Angel dans la ruelle, prets à se battre Le final Invisio3 Ensemble jusqu'au bout, et ça aurait collé parfaitement à leur relation et à la série en elle-même Le final Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:42

Qui a dit que j'allais voir le final de SFU? Le final Siffler

Nan, j'rigole! Mais une chose est sûre, je veux que le deal soit maintenu :005:


Et, perso, un truc qui m'étonne véritablement c'est justement que le final est aussi génial alors que Joss a appris l'annulation de la série très tard.... Alors qu'il savait depuis le début de la saison 7 que ce serait la dernière et que le final, pour moi en tout cas, ne conclut pas la série, juste la saison. C'est assez effarant... peut-être que Joss travaille mieux sous pression (c'est mon cas, donc...)


Et perso, clair que j'aurais adoré un retour de Cordy. Mais j'aurais déjà été aux anges de voir Angel passer sur la tombe de Cordy. Histoire qu'elle soit au moins présente jusqu'à la fin quoi, et pas juste dans un bête flash-back, mais intégrée dans l'intrigue, même si juste comme, j'sais pas, réconfort ou recueil ou autre pour Angel Le final Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 07:37

C'est un épisode vraiment extra pour une fin de série et j'aime qu'il nous laisse libre de notre immagination ça me donne l'impression que ce n'est pas fini. La scène où Wesley meurt est vraiment triste Illyria a vraiment montré qu'elle tenait à lui. Quand elle lui dire aurevoir sous l'apparence de Fred c'est vraiment triste Le final Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: