Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tragique fin de Cordy

Aller en bas 
+2
a.a.k
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:24

Comment avez trouvè la fin de ce merveilleux perssonnage,trouvez vous qu'elle lui a fais honneur..comment auriez vous aimez la voir finir..dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:29

D'une certaine façon, oui, on peut dire que j'ai aimé la fin qu'elle a eu. Elle lui a certainement fait honneur, mais je reste un peu sur ma faim. C'est clair que c'était mieux que de la laisser végéter dans un coma, mais j'aurais souhaiter qu'on traite les conséquences que la saison 4 a eu sur son perso. C'est elle qui a subi le plus de dégâts et on en parle pas. On en fait juste une petite allusion dans la saison 5, mais c'est tout.

J'aurais aimé qu'on développe ce qu'elle ressentait par rapport à sa possession, par rapport à son viol. J'aurais aimé qu'elle revienne dans la saison 5 et qu'ils prennent le temps de réparer les dégâts causés dans la saison précédente. Et même pas que les dégâts causés à son perso, mais les dégâts causés aux relations entre le Fang gang. C'aurait été intéressant qu'elle culpabilise et qu'Angel l'aide à surmonter ça (après tout, c'est lui l'expert). C'aurait aussi été intéressant de voir une rencontre entre Connor et elle, qu'ils parlent à coeur ouvert, qu'ils pansent les blessures causées par Jasmine. Enfin, bref, j'aurais aimé qu'ils n'ignorent pas tout le bordel fait dans la saison 4 en jouant le coup du jocker et en effaçant le souvenir de la mémoire des persos...

En tout cas, l'excuse de Joss comme de quoi il n'y avait plus rien à raconter sur Cordy, c'était du pipo. Là plus que jamais, son histoire était intéressante et complexe et valait la peine d'être creusée. Soit il avait un manque flagrant de créativité (et étant donné que même-moi, qui ne suit pas super créative, je trouve plusieurs scénarios, c'est une sacré insulte!), soit il a laissé son ressentiment personnel contre Charisma interféré dans son travail, et la série en a sérieusement pâti (=> la preuve, elle a été annulée la saison suivant le départ de Charisma...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:57

J'ai beaucoup aimè sa fin dans le sens ou elle fais honneur a son persso et a eu une très belle mort...mais franchement c'est tout de meme du grand baclage...cordy c'ètais le persso de base avec angel a eux deux ils ètaient toute l'ame de la sèrie...alors terminèe leur histoire en un èpi je trouve ça totalement injuste tout comme charisma virèè a la fin de saison 4 juste parcequ'elle dèsirèe que son temp de tournage sois amènagèe pour son fils...

Je trouve que l'on est pas assez revenu sur tout ce qui c'est passè saison4...je pensse sincèrement que la saison5 a ètais baclèe deja elle a perdu en attrait et ça c'est du beaucoup a l'asbence de charisma..

Alors oui une belle mort certes, ils lui au moin accordè ça mais elle mèritait tellement plus........
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:10

angevinou a écrit:
alors terminèe leur histoire en un èpi je trouve ça totalement injuste tout comme charisma virèè a la fin de saison 4 juste parcequ'elle dèsirèe que son temp de tournage sois amènagèe pour son fils...

C'est pas pour ça qu'elle s'est faite virée tu sais. C'est parce que, soi-disant, la saison 4 a été gâchée à cause d'elle. Je sais que sa grossesse a été la cause de beaucoup de tension entre elle et Joss et apparemment il y avait beaucoup de ressentiment à la fin de la saison 4. C'est pour ça qu'elle s'est faite virée. Quand je pense que par après Joss a eu le culot de dire qu'elle avait démissionné pour s'occuper de son fils La tragique fin de Cordy Cussing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:14

Ah bah moi j'avais lu dans une interwiew de charisma que joss avais pas apprèçiè de devoir amènagè le tournage en fonction de a grossesse alors quand elle avais demandè un amènagement de son temp de travail pour la saison 5 ça vais ètè la goutte d'eau qu'avais fais dèbordè le vase.... de toute façon ça rèste injuste tout comme la mort de cordèlia si vite èxpèdièe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:27

angevinou a écrit:
Ah bah moi j'avais lu dans une interwiew de charisma que joss avais pas apprèçiè de devoir amènagè le tournage en fonction de a grossesse alors quand elle avais demandè un amènagement de son temp de travail pour la saison 5 ça vais ètè la goutte d'eau qu'avais fais dèbordè le vase.... de toute façon ça rèste injuste tout comme la mort de cordèlia si vite èxpèdièe.

Ah oui? J'sais pas, je l'ai jamais lue, si tu te souviens où tu l'as vue, ça m'intéresserait de la lire. Moi en tout cas ce que je sais, c'est qu'avant la saison 4, elle avait encore un contrat pour 2 ans (donc qui incluait la saison 5) et qu'elle pensait vraiment continué. Mais qu'on lui a gentiment demandé de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:27

Etant donné qu'il y a pas mal de versions différentes qui courent sur le sujet, je préfère ne rien croire mais c'est vrai que même si la mort de Cordy est très belle (bien mieux que celle de la saison 4) elle n'est pas à la hauteur du personnage qui méritait plus qu'un épisode à mon sens. J'aurais aimé qu'on voit les conséquences des événements de la saison 4 sur Cordy...

Par contre je ne trouve pas du tout la saison 5 baclée, je la trouve même excellente mais avec Cordy ça aurait été encore mieux, c'est vrai qu'elle manquait et c'est certainement pas Spike qui a palié à cette absence... La tragique fin de Cordy Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 18:47

J'ai adoré l'épisode de sa mort...je suis contente qu'au moin elle retourne avec Angel et qu'ils aient la chance de se dire adieu et en quelque sorte se dire se qu'ils ressentent l'un pour l'autre....au moin il l'ont pas fait mourir dans son coma et que elle et Angel n'ait pas eu la chance de reparler....mais je trouve vraiment dommage qu'elle soit morte car je trouvais aussi qu'elle et Angel était l'âme de la série...elle apportait quelque chose à la série donc je trouve que sa mort est vraiment triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:49

Je trouve que Cordy aurait du avoir une fin plus honorable, je suis restée un peu sur ma fin. Cordy aurait du avoir un épisode aussi mémorable qu'elle.Ils auraient du parler plus de la saison 4 et de ce qu'il s'y était passé, mais j'ai bien aimé les moments Cangel qui étaient tout tristes et bien sûr la nouvelle coupe de cheveux de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:14

Comme le sujet semble un peu oublié (l'inconvénient d'avoir plusieurs pages):

Pas d'autres avis????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:28

je trouve qu'elle a une belle fin malgré tout dans la mesure où elle finit être supérieur et que son dernier souhait a pu être exaucé c'est à dire revoir angel, l'aider dans sa quête intérieur et aussi lui faire ses adieux. Cet épisode rattrape un peu tout ce qu'elle a subit dans la précédente saison et elle le mérite. Et je suis quand même contente qu'elle ait eu cette fin parce que la savoir dans un coma dans une période indéterminé où elle est encore là mais sans l'être vraiment j'aurais vraiment trouvé ça injuste. Et je me dis que là où elle est elle peut veiller sur angel et ses amis d'une certaine façon et aussi que ça suit l'évolution de son perso.
Alors oui j'aurais préféré continuer à la voir évoluer au sein de l'équipe, voir les répercussions du traumatisme sur elle et sa relation avec angel et aussi les autres mais quitte à ce qu'elle parte autant que ça soit de cette façon là. Ce que je regrette un peu c'est qu'on ne l'ait pas vu du tout en tant que puissance supérieure ça aurait pu faire un épisode extra
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:17

je voulais juste rajouter que malgré qu'elle ait une belle fin je suis un peu scandalisé qu'elle n'ait eu aucun hommage. On a vu cordy évolué dans trois saisons et demi, elle a tissé de fort liens d'amitié a été aimé et amoureuse et on a rien eu pas de larme, pas d'hommage, pas d'enterrement, pas de regret. Pas un mot après sa mort, rien du tout. Je trouve ça vraiment rageant et assez écoeurant, c'était quand même le personnage principal de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tragique fin de Cordy Empty
MessageSujet: Re: La tragique fin de Cordy   La tragique fin de Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tragique fin de Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes/Fred: THE couple tragique d'Ats?
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» Les tenues de Cordy
» ¤¤Cordy¤¤
» Cordy-like Character?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: