Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)

+5
a.a.k
lily
Angel-fille77
Ange
Emma-EvannaFan
9 participants
AuteurMessage
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin
Localisation : Avec Rup-Rup , Dan ; Bonnie , Evanna , Emma et Nat(alia) a bord de balais Maziques!

MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Empty
MessageSujet: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:52

MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) 48161 Bon je vais me présenté !
1)je n'ai jamais regarder (beaucoup) Angel !
2)je déteste Angel (facon de parler)
3)je suis un peu folle
4)je préfére cordélia a Angel

ect... SINON j'adore ce site car c'est a.a.k qui la fait youpi MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) 64086
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:00

Kicou,je te souhaite la bienvenue ici.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:12

Bienvenue!
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin
Localisation : Avec Rup-Rup , Dan ; Bonnie , Evanna , Emma et Nat(alia) a bord de balais Maziques!

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:17

Merci ^^ desolie d'avoir dit que j'aimais pas Angel mais je laime pas car il a été méchant avec Buffy et que longtemps j'aurai aimé la voir avec Spike!
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:30

T'as aucune excuse!!
Nan je rigole,chaqu'un ses goût,et en plus tu n'est pas la seule à ne pas aimé Angel sur le forum^^.

P.S: Vive Angel!!^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:35

et bien bienvenue ici Emma la folle!!!!!!!!!! MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Sm_005 :mr:
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:58

Merci ^^

PS; Aurarlilie si vous savait pas qui sais c'est a.a.k MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) 686108
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:01

j'avais fait le rapprochement oui, lol!! aurélie=aurarlilie c'est kif kif!! :0017:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:43

Houp-là, c'est quoi ce estriopement de mon nom? lol!

Emma!!!! C'est super de te voir parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas ici. Et tu vas voir, Angel dans Btvs et Angel dans Ats, c'est le jour et la nuit ^^

J'espère que tu vas pouvoir en découvrir plus sur la série et que ça te donnera envie d'en voir davantage ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 20:02

bah oui Lily ca se vois que toi au moins tu me comprend ^^

Merci Aurar! oui je me suis rappelé de ton site et de ton grand intérét pour Cangel!lol!Alors je me suis dit pourquoi pas lui faire une SURPRISE !!!! hihi je vais faire un effort pour regarder Angel mais si jamais je re regarde la saison 2 de Buffy alors ca se pourrais que non ^^!

ps, Aurar et le diminutif d'Aurarlilie
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:39

Bienvenue.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:05

Bienvenue
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:49

Merci ^^!
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:00

Bienvenuue Razz
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:47

Bienvenue sur le forum ^^
http://sohaly.skyblog.com
Emma-EvannaFan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Emma-EvannaFan

Féminin

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 17:11

Merci Beaucoups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)   MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^) Icon_minitime

MOi chuis Evanna et chuis la COPINE d'Aurarlilie (^^)
Page 1 sur 1