Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? | |
| |
La mort de lindsey justifiè ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] | Avis partagè | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Lun 07 Jan 2008, 18:41 | |
| Pennsez vous que la mort de ce perssonnage,la façon dont il a ètait tuè,ètait justifiè,nècèssaire ??
Pourquoi ? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Lun 07 Jan 2008, 21:54 | |
| Avis partagé, comme je l'ai déjà dit je-ne-sais-plus-dans-quel-sujet.
Lindsey n'était pas exactement un innocent. C'était quelqu'un d'instable, qui a tué des personnes innocentes et qui pouvait retourné sa veste à la moindre occasion. Il aura pu être encore une fois une épine dans le pied d'Angel pour venir à bien de sa mission (même si suicidaire).
Mais Lindsey restait un humain, et Angel, surtout lui, n'a pas le droit de vie ou de mort sur les personnes qu'il considère comme mauvaise. Il n'est pas Dieu et faire tuer Lindsey (par Lorne en plus), était mal en soi... | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Jeu 10 Jan 2008, 20:58 | |
| - a.a.k a écrit:
- Il n'est pas Dieu et faire tuer Lindsey (par Lorne en plus), était mal en soi...
Ta phrase résume entièrement ce que je pense à ce sujet, tout est dit dedans... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Sam 18 Juil 2009, 00:30 | |
| Non! Enfin, je suis pas un grand fan de ce personnage, mais Angel n'a pas à décider qui doit rester en vie ou non, surtout que Lindsey reste un être humain. Et le pire du pire, *demander* à Lorne de le faire!! C'est un peu du n'importe quoi. | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Sam 18 Juil 2009, 00:35 | |
| Comme vous je pense pas non plus que c'était nécessaire de le tuer, oui Lindsey a fait beaucoup de mal mais je pense pas qu'il méritait de mourir comme ca. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? Mer 12 Mai 2010, 23:38 | |
| Sujet relancé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? | |
| |
| | | | La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|