Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré?

Aller en bas 
+4
lily
Audy
Ange
a.a.k
8 participants

Quel est votre épisode préféré?
Le Jugement
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Hôtel du mal
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap11%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Premières impressions
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap22%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Intouchable
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cher amour
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Usurpateur
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Linceul qui rend fou
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Épreuve
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retrouvailles
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap11%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Déclaration de guerre
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argent sale
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Machine à arrêter le temps
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ordre des morts-vivants
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Grand bilan
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour à l'ordre
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amie ou ennemie ?
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap33%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Impasse
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Origines
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'autre côté de l'arc-en-ciel
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa majesté Cordélia
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fin de règne
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap22%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:07

Quel est votre épisode préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:53

J'aime beaucoup l'arc finale , ça ce serait un tout car les èpisodes sont gèniaux,mais en èpisode individuel je dirais amie ou ennemie qui est èxxèllent surtout la fin :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:22

J'ai un peu de mal à choisir mon épisode préféré dans cette saison, mais bon j'ai voté L'hotel du mal qui est un épisode que j'adore, pour les flash backs, la team qui découvre l'hotel et la scène du combat contre le démon avec Wesley qui fait sa crise de parano !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:17

amie ou ennemie?
J'adore cet épisode et pas seulement pour la fin qui est évidemment génial, mais aussi pour l'humour de certaines scènes comme quand wes et angel viennent chez cordy pour la "sauver" ou gunn avec harmony. J'aime également le comportement de cordy envers angel et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:34

Y a beaucoup d'épisodes de cette saison que j'adore et que je regarde très souvent, mais Premières Impressions est sans aucun doute l'un de mes préférés de la série (et donc de la saison, lol). J'adore l'intrigue avec Gunn et ses joutes verbales avec Cordy (ils sont TROP excellents!!!) Puis c'est le début des ennuis avec Angel. Et j'aime vraiment l'esprit d'équipe qui ressort de cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:54

Retrouvailles pour moi,j'adore trop cet épisode avec le retour de ma Drusilla adorée! Quel est votre épisode préféré? Invisio3 Et en plus en duo avec Darla,mes deux personnages féminins coup de coeur!

Ensuite Le Grand bilan,cet épisode est whaouhh j'en ai des frissons!

Ensuite je mettrais Fin de règne,je l'adore il est juste génial et aussi De l'autre côté de l'arc-en-ciel et Sa majesté Cordelia,j'adore Pylea!!!

Enfin il y a Premières impressions,Darla,l'Epreuve et Décalarations de guerre que j'adore,grrr cette saison est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 08:11

J'ai voté fin d'un règne mais en faite j'aime tout les épisodes de Pyléa c'était vraiment génial de découvrir cette dimension et Cordy en princesse j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:41

J'adore Premières impressions, Darla, Amie ou ennemie ? et l'arc final à Pyléa Quel est votre épisode préféré? Invisio3 Lorne a une très grande place dans celui-ci, donc ça ne peut que me faire plaisir Quel est votre épisode préféré? Invisio3 Mais c'est un tout, et pas un seul et unique épisode, donc je vote sans grande conviction pour Amie ou ennemie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:55

j'ai adoré de nombreux épisodes mais mon préféré c'est fin de règne pour un tout
j'aime tout ce qui se passe dans l'épisode. Wesley est génial dans cet épisode j'aime bien qu'il explique à gunn qu'il est obligé d'en sacrifier pour en sauver d'autre et je trouve qu'on ressent bien la profondeur de son personnage
j'aime angel qui a peur de redevenir le monstre et qui a besoin de la confiance de ses amis pour affronter groo
j'aime bien cordy qui veut garder ses visions et qu'on voit toute la force de son personnage et j'aime la bizarrerie de fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: