| Quel est votre épisode préféré? | |
|
|
Quel est votre épisode préféré? | Le Jugement | | 0% | [ 0 ] | L'Hôtel du mal | | 11% | [ 1 ] | Premières impressions | | 22% | [ 2 ] | Intouchable | | 0% | [ 0 ] | Cher amour | | 0% | [ 0 ] | L'Usurpateur | | 0% | [ 0 ] | Darla | | 0% | [ 0 ] | Le Linceul qui rend fou | | 0% | [ 0 ] | L'Épreuve | | 0% | [ 0 ] | Retrouvailles | | 11% | [ 1 ] | Déclaration de guerre | | 0% | [ 0 ] | Argent sale | | 0% | [ 0 ] | La Machine à arrêter le temps | | 0% | [ 0 ] | L'Ordre des morts-vivants | | 0% | [ 0 ] | Le Grand bilan | | 0% | [ 0 ] | Retour à l'ordre | | 0% | [ 0 ] | Amie ou ennemie ? | | 33% | [ 3 ] | Impasse | | 0% | [ 0 ] | Origines | | 0% | [ 0 ] | De l'autre côté de l'arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | Sa majesté Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Fin de règne | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 13:07 | |
| Quel est votre épisode préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 13:53 | |
| J'aime beaucoup l'arc finale , ça ce serait un tout car les èpisodes sont gèniaux,mais en èpisode individuel je dirais amie ou ennemie qui est èxxèllent surtout la fin | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 14 Jan 2008, 13:22 | |
| J'ai un peu de mal à choisir mon épisode préféré dans cette saison, mais bon j'ai voté L'hotel du mal qui est un épisode que j'adore, pour les flash backs, la team qui découvre l'hotel et la scène du combat contre le démon avec Wesley qui fait sa crise de parano ! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 14 Jan 2008, 16:17 | |
| amie ou ennemie? J'adore cet épisode et pas seulement pour la fin qui est évidemment génial, mais aussi pour l'humour de certaines scènes comme quand wes et angel viennent chez cordy pour la "sauver" ou gunn avec harmony. J'aime également le comportement de cordy envers angel et vis versa. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 07 Sep 2009, 11:34 | |
| Y a beaucoup d'épisodes de cette saison que j'adore et que je regarde très souvent, mais Premières Impressions est sans aucun doute l'un de mes préférés de la série (et donc de la saison, lol). J'adore l'intrigue avec Gunn et ses joutes verbales avec Cordy (ils sont TROP excellents!!!) Puis c'est le début des ennuis avec Angel. Et j'aime vraiment l'esprit d'équipe qui ressort de cet épisode ^^ | |
|
| |
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Ven 23 Oct 2009, 23:54 | |
| Retrouvailles pour moi,j'adore trop cet épisode avec le retour de ma Drusilla adorée! Et en plus en duo avec Darla,mes deux personnages féminins coup de coeur! Ensuite Le Grand bilan,cet épisode est whaouhh j'en ai des frissons! Ensuite je mettrais Fin de règne,je l'adore il est juste génial et aussi De l'autre côté de l'arc-en-ciel et Sa majesté Cordelia,j'adore Pylea!!! Enfin il y a Premières impressions,Darla,l'Epreuve et Décalarations de guerre que j'adore,grrr cette saison est géniale!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 15 Fév 2010, 08:11 | |
| J'ai voté fin d'un règne mais en faite j'aime tout les épisodes de Pyléa c'était vraiment génial de découvrir cette dimension et Cordy en princesse j'adore ! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 15 Fév 2010, 13:41 | |
| J'adore Premières impressions, Darla, Amie ou ennemie ? et l'arc final à Pyléa Lorne a une très grande place dans celui-ci, donc ça ne peut que me faire plaisir Mais c'est un tout, et pas un seul et unique épisode, donc je vote sans grande conviction pour Amie ou ennemie? ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Dim 11 Avr 2010, 19:55 | |
| j'ai adoré de nombreux épisodes mais mon préféré c'est fin de règne pour un tout j'aime tout ce qui se passe dans l'épisode. Wesley est génial dans cet épisode j'aime bien qu'il explique à gunn qu'il est obligé d'en sacrifier pour en sauver d'autre et je trouve qu'on ressent bien la profondeur de son personnage j'aime angel qui a peur de redevenir le monstre et qui a besoin de la confiance de ses amis pour affronter groo j'aime bien cordy qui veut garder ses visions et qu'on voit toute la force de son personnage et j'aime la bizarrerie de fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre épisode préféré? | |
|