| Quel est votre épisode préféré? | |
|
|
Quel est votre épisode préféré? | Rédemption | | 0% | [ 0 ] | Démons intérieurs | | 0% | [ 0 ] | Vice versa | | 0% | [ 0 ] | La prédiction | | 0% | [ 0 ] | Crise d'identité | | 29% | [ 2 ] | Folles de lui | | 0% | [ 0 ] | Connivences | | 0% | [ 0 ] | Ca a commencé | | 0% | [ 0 ] | Le sceau de Danzalthar | | 0% | [ 0 ] | L'aube du dernier jour | | 0% | [ 0 ] | Exercice de style | | 0% | [ 0 ] | La relève | | 0% | [ 0 ] | Duel | | 0% | [ 0 ] | RDV dangereux | | 0% | [ 0 ] | Retour aux sources | | 0% | [ 0 ] | Sous influence | | 0% | [ 0 ] | Un lourd passé | | 14% | [ 1 ] | L'armée des ombres | | 0% | [ 0 ] | La fronde | | 0% | [ 0 ] | Contre-attaque | | 14% | [ 1 ] | La fin des temps 1 | | 0% | [ 0 ] | La fin des temps 2 | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 13:34 | |
| Quel est votre épisode préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 14:04 | |
| C'est dure car contrairement a beaucoup la saison 7 est l'un de mes favorites donc il y'a pas mal d'èpisodes que j'apprèçie ènorment ,deja je ne serai pas dèpartagè les 3 derniers que j'adore ... Ensuite d'autres comme crise d'identitè ou exercice de style sont ègalement gèniaux donc ... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 14 Jan 2008, 13:36 | |
| Vu que je suis pas fan de cette saison, mes épisodes préférés font pas partie de l'arc de la saison, c'est pour ça que mon préféré c'est Crise d'identité, magnifique épisode sur Anya. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 16 Jan 2008, 06:05 | |
| La fin des temps 2 Pke c le dernier =D | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 01 Mar 2008, 21:41 | |
| Crise d'indentité et La fin des temps 2 sont mes préféré mais je vais y aller dans le vote pour La fin des temps 2 | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Dim 23 Mar 2008, 01:14 | |
| J'ai voté "La fin des temps 2", parce que j'ai adoré le combat, et que c'était une belle conclusion à la série (même si certains points m'ont un peu déçu). Mais cette saison étant ma préférée après la saison 6, c'est difficile de choisir un épisode précis... J'ai adoré "L'armée des ombres" avec l'arrivée de Caleb, celle de Faith, et la petite jalousie de Buffy quand elle trouve Spike en train de discuter avec Faith. "Contre-attaque" est également un épisode sublime, avec le fameuse scène de Buffy et Spike qui passent une nuit dans les bras l'un de l'autre. J'adore également "Connivences", "Ca a commencé", "Crise d'identité", "La prédiction"... je vais m'arrêter là, parce que je serais capable de tout citer ! lol. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 23 Sep 2008, 19:14 | |
| J'aime beaucoup cette saison, elle est superbe, c'est difficile de n'en choisir qu'un ! J'adore particulièrement "Sous influence" avec Andrew et sa caméra, cet épisode est tout simplement excellent ! =) Mais je vote tout de même pour le dernier épisode de la série, parce que c'est le dernier lol. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 18 Jan 2010, 22:29 | |
| J'ai voté un lourd passé car j'ai aimé que ce soit un épisode centré sur Spike et qui nous a permis d'en savoir encore plus sur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre épisode préféré? | |
|