Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top 5 de perssonnages de sèries tv.

Aller en bas 
+13
Winifred
vic59
Miss Kitty
Sachi
angel_15
jeremy
eric
lily
clement
Audy
a.a.k
Sohaly
Ange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:54

En fait, t'as pas de top 5 à proprement dit (hors Ats/Btvs)? Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:45

Je suis pas capable de choisir ^^ C'est le classement le plus récent que j'ai fait, donc je le reposte partout et puis voilà Razz Et c'est pas possible d'enlever la règle des 5 ? On l'a fait sur plusieurs forums, et ça va tout de suite mieux je trouve, c'est chiant les limites ^^ Et ça permet d'être plus complet je trouve... Enfin, tu fais comme tu veux après, mais je trouve ça plus chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:52

Bah, si c'est de toute façon pour que la majorité du top soit du Whedonverse, j'suis pas sûre de voir l'intérêt. Enfin, pas sur CBL où on a l'occasion de faire des tops Ats/Btvs Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Dontknow

Maintenant, personne ne respecte jamais le nombre du top, donc ça change pas grand chose Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:11

Mettre que du Whedonverse ? Je suggère pas ça du tout lol! (c'est pour ça que je me suis arrangée dans mon top pour tout mettre d'un coup en 4ème position pour passer à la suite lol! ). Mais juste, c'est chouette sur le principe de ne pas mettre de limites pour les tops ^^ (même si personne les respecte, c'est sûr Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:53

mon top 5 du moment :

1) cordelia chase
2) anne boylen
3) damon salvatore
4) dean winchester
5) jack sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:24

Jess85 a écrit:
Voici mo top 5 >>

1) Willow
2) Cordélia
3) Gregory House
4) Sookie Stockhouse
5) Tony Di Nozzo

Oh là là je change mon top

1- Willow ça ne change pas toujours numéro 1 indétronable Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Thumbup
2- Cordélia pareil ça ne change pas.
3- Brenda Shenovitch j'adore ce personnage en plus elle a une belle évolution et j'aime ce qu'elle devient.
4- Sam Winchester super personnage j'aime qu'il fasse la part des chose entre le bien et le mal et qu'il est tout plaqué pour suivre son frère.
5- Eric Northman vraiment génial ce vampire j'aime son style et sa puissance et il a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv.   Top 5 de perssonnages de sèries tv. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de perssonnages de sèries tv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: