a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Mar 10 Mai 2011, 17:54 | |
| En fait, t'as pas de top 5 à proprement dit (hors Ats/Btvs)? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Mar 10 Mai 2011, 18:45 | |
| Je suis pas capable de choisir ^^ C'est le classement le plus récent que j'ai fait, donc je le reposte partout et puis voilà Et c'est pas possible d'enlever la règle des 5 ? On l'a fait sur plusieurs forums, et ça va tout de suite mieux je trouve, c'est chiant les limites ^^ Et ça permet d'être plus complet je trouve... Enfin, tu fais comme tu veux après, mais je trouve ça plus chouette ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Mar 10 Mai 2011, 18:52 | |
| Bah, si c'est de toute façon pour que la majorité du top soit du Whedonverse, j'suis pas sûre de voir l'intérêt. Enfin, pas sur CBL où on a l'occasion de faire des tops Ats/Btvs Maintenant, personne ne respecte jamais le nombre du top, donc ça change pas grand chose | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Mar 10 Mai 2011, 19:11 | |
| Mettre que du Whedonverse ? Je suggère pas ça du tout (c'est pour ça que je me suis arrangée dans mon top pour tout mettre d'un coup en 4ème position pour passer à la suite ). Mais juste, c'est chouette sur le principe de ne pas mettre de limites pour les tops ^^ (même si personne les respecte, c'est sûr ). | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Ven 03 Juin 2011, 18:53 | |
| mon top 5 du moment :
1) cordelia chase 2) anne boylen 3) damon salvatore 4) dean winchester 5) jack sheppard | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. Ven 08 Juin 2012, 10:24 | |
| - Jess85 a écrit:
- Voici mo top 5 >>
1) Willow 2) Cordélia 3) Gregory House 4) Sookie Stockhouse 5) Tony Di Nozzo Oh là là je change mon top 1- Willow ça ne change pas toujours numéro 1 indétronable 2- Cordélia pareil ça ne change pas. 3- Brenda Shenovitch j'adore ce personnage en plus elle a une belle évolution et j'aime ce qu'elle devient. 4- Sam Winchester super personnage j'aime qu'il fasse la part des chose entre le bien et le mal et qu'il est tout plaqué pour suivre son frère. 5- Eric Northman vraiment génial ce vampire j'aime son style et sa puissance et il a un certain charme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de perssonnages de sèries tv. | |
| |
|