| Votre épisode préféré centré sur Fred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Votre épisode préféré centré sur Fred Dim 20 Jan 2008, 20:36 | |
| Quel est l'épisode le plus basé sur le personnage de Fred, que vous préférez et pourquoi? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Lun 21 Jan 2008, 21:06 | |
| Un trou dans le monde sans hésiter !!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Mar 15 Avr 2008, 22:18 | |
| Pareil qu'Audy, "un trou dans le monde". Je suis triste chaque fois que je vois cet épisode, mais c'est vraiment celui que je préfère. Amy Acker joue merveilleusement bien dedans (même si c'est le cas tout le temps) et Alexis Denisof aussi. Voir Fred mourir ça a pas été facile... Elle qui incarnait l'innocence, la joie de vivre et la bonne humeur, j'ai trouvé ça terrible de la voir finir ainsi. Surtout quand on sait qu'à défaut de quitter son corps, son âme a été complètement réduite à néant. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Mar 15 Avr 2008, 22:20 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Pareil qu'Audy, "un trou dans le monde". Je suis triste chaque fois que je vois cet épisode, mais c'est vraiment celui que je préfère. Amy Acker joue merveilleusement bien dedans (même si c'est le cas tout le temps) et Alexis Denisof aussi. Voir Fred mourir ça a pas été facile... Elle qui incarnait l'innocence, la joie de vivre et la bonne humeur, j'ai trouvé ça terrible de la voir finir ainsi. Surtout quand on sait qu'à défaut de quitter son corps, son âme a été complètement réduite à néant.
Pareil pour moi et pour les mêmes raisons! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Jeu 09 Avr 2009, 12:42 | |
| J'adore Un trou dans le monde, mais je crois pas que c'est mon préféré sur Fred... Non, moi je dirais Fredless. Pourquoi? Parce qu'on en apprend davantage sur elle et c'est le premier épisode où elle m'a émue jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Enfin, j'sais pas comment expliquer, mais j'ai toujours eu un p'tit faible pour cet épisode | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Mar 26 Jan 2010, 10:03 | |
| Pour moi ce sera un trou dans le monde car elle m'a beaucoup émue durant tout l'épisode et elle a montré à quel point elle était forte et courageuse | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred Jeu 04 Fév 2010, 17:38 | |
| elle est tout bonnement géniale dans fredless et un trou dans le monde, impossible de les départager, ils sont magnifiques tous les deux à leur manière. L'équipe d'angel n'a vraiment pas eu beaucoup de chance!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré centré sur Fred | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré centré sur Fred | |
|