Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| David boreanaz l'acteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: David boreanaz l'acteur Mer 20 Déc 2006, 23:46 | |
| Que penssez vous de lui en tant qu'actreux,lui trouvez vous un bon jeu,aimez vous ses choix de roles,lequels vous ont le plus marquès??? | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | babeth Groo
| Sujet: Re: David boreanaz l'acteur Dim 04 Fév 2007, 22:10 | |
| je trouve qu'il joue très bien, et j'ai hate de le voir dans une cmedie, car je suis sur qu'il est super drole... j'ai vus le betisier de la saison 5 d'Angel et j'ai rigoler tellement il fait l'endouille... | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: David boreanaz l'acteur Ven 16 Fév 2007, 19:34 | |
| - babeth a écrit:
- je trouve qu'il joue très bien, et j'ai hate de le voir dans une cmedie, car je suis sur qu'il est super drole... j'ai vus le betisier de la saison 5 d'Angel et j'ai rigoler tellement il fait l'endouille...
C'est pareil pour moi.Je trouve qu'il joue très bien,il est toujours très convainquant.Et j'ai aussi entendu dire qu'il faisait pleins de bétises pour détendre l'atmosphère sur les tournages. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: David boreanaz l'acteur Sam 17 Fév 2007, 10:07 | |
| J'ai été un peu déçu par ses rôles après angel et il n'ya pas vraiment un rôle que j'ai adoré de lui au cinéma. Pourtant je sais que c'est un grand acteur. Il lui faut juste un bon scénario.
Par contre dans angel et maintenant bones, je trouve qu'il joue merveilleusement bien. C'est vrai que dans les bêtisiers ou interview, il a l'air d'un vrai bout en train. | |
| | | Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: David boreanaz l'acteur Mar 27 Fév 2007, 19:40 | |
| J'adore Angel et Bones, et Mortelle st- Valentin( ce sont les seuls films/séries que j'ai vu avec lui dedans) donc je peux dire que c'est un bon acteur, il a un bon jeu et est très beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David boreanaz l'acteur | |
| |
| | | | David boreanaz l'acteur | |
|