Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David boreanaz l'acteur

Aller en bas 
+2
angel_15
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:46

Que penssez vous de lui en tant qu'actreux,lui trouvez vous un bon jeu,aimez vous ses choix de roles,lequels vous ont le plus marquès???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:10

David Boreanaz David boreanaz l'acteur Invisio3 David boreanaz l'acteur Invisio3 David boreanaz l'acteur Invisio3 ...ai-je autre chose à dire..lol...J'adore cet acteur...c'est un de mes préféré...je trouve qu'il joue très bien...j'adooooore son perso Angel...son côté mystérieux, ténébreux....j'adore et je trouve son jeu excellent surtout quand il joue Angélus... David boreanaz l'acteur 0059 Razz ...Tout ca pour dire que je l'adore...en plus il est trop beau :coeur: ...grrrr...loll
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:10

je trouve qu'il joue très bien, et j'ai hate de le voir dans une cmedie, car je suis sur qu'il est super drole... j'ai vus le betisier de la saison 5 d'Angel et j'ai rigoler tellement il fait l'endouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:34

babeth a écrit:
je trouve qu'il joue très bien, et j'ai hate de le voir dans une cmedie, car je suis sur qu'il est super drole... j'ai vus le betisier de la saison 5 d'Angel et j'ai rigoler tellement il fait l'endouille...

C'est pareil pour moi.Je trouve qu'il joue très bien,il est toujours très convainquant.Et j'ai aussi entendu dire qu'il faisait pleins de bétises pour détendre l'atmosphère sur les tournages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 10:07

J'ai été un peu déçu par ses rôles après angel et il n'ya pas vraiment un rôle que j'ai adoré de lui au cinéma.
Pourtant je sais que c'est un grand acteur. Il lui faut juste un bon scénario.

Par contre dans angel et maintenant bones, je trouve qu'il joue merveilleusement bien.
C'est vrai que dans les bêtisiers ou interview, il a l'air d'un vrai bout en train.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:40

J'adore Angel et Bones, et Mortelle st- Valentin( ce sont les seuls films/séries que j'ai vu avec lui dedans) donc je peux dire que c'est un bon acteur, il a un bon jeu et est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David boreanaz l'acteur Empty
MessageSujet: Re: David boreanaz l'acteur   David boreanaz l'acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David boreanaz l'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Simply David-
Sauter vers: