Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
+7
lily
mak63
clement
a.a.k
angel_15
Miss Kitty
Sohaly
11 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:24

Avez-vous déjà assisté a un concert? Si oui le ou lesquels? Sinon aimeriez-vous en avoir l'occasion? Pour quel(s) artiste(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 23:29

J'ai été au concert d'Evanescence, à Paris, le 25 Mai 2007. Spécialement pour l'occasion, j'avais loupé 2 jours de cours et fait 4 heures de train pour y assister, et en profiter pour visiter Paris par la même occasion. Et je ne l'ai pas regretté parce que c'était extraordinnaire !! Le concert était sublime (j'en ai filmé près de la moitié vu que j'étais pratiquement tout devant, j'avais une vue excellente !). Et il fallait une sacré patience, parce qu'on y est allé 8 heures avant le début du concert pour avoir les meilleures places... et alors qu'on était tous en débardeur ou manches courtes (vu qu'il avait chaud tout l'après-midi), on a eu la mauvaise surprise, une heure et demi avant l'ouverture des portes, de se prendre une averse monumentale (au point où l'eau nous arrivait aux chevilles) et comme si ça ne suffisait pas, il y a eu la grêle en plus... (note : ne plus jamais aller à Paris sans parapluie !). Du coup, on a assisté au concert complètement trempés !!
Mais ça en valait la peine parce qu'il était vraiment superbe ! :coeur: Amy Lee a chanté presque toutes les chansons de son dernier album (elle est notamment passée outre "Like you", qui est une chanson dédiée à sa petite soeur décédée à l'âge de 4 ans) et certaines de son ancien album, "Fallen". C'était vraiment mémorable !

Sinon, j'ai aussi vu Razorlight en concert (ils sont passés juste à côté de chez moi), dans une petite salle de 500 personnes. C'était sympa, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 02:27

Chanceuse, j'adorais trop aller voir un concert d'Evanescence!!!

En mai ou juin l'an dernier pour un cadeau de fête de ma soeur mes parents nous ont payés des billets pour le concert de Fall Out Boy...Ils étaient excellent...j'ai adoré le show!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:41

Rho la chance, toutes les deux. Moi j'ai jamais assité qu'à un concert quand j'avais quoi, 8 ans? C'était organisé dans le cadre de N.O.Y Music Tour, y avait des groupes de... euh, c'est pas de la techno, de la dance peut-être? J'sais plus. Enfin, ma mère m'y a emmenée parce que le 2Be3 y participaient aussi.

Oui, je sais, c'est la gêne, mais tant pis Vos concerts 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:57

je suis allé voir les 2be3 aussi étant jeune o_O
Bref ! ^^

euuuh ! Razz
Concert de Sheryfa & kayliah ^^
J'm'embete pas j'vous cite ce que j'ai dis sur d'autres forums :$

Clément a écrit:
Donc voilaaa 8)
Hier avec Jessica ma couille p'tit concert Sheryfa Luna/Kayliah :D . D'enfer serieux, 'fin il faisait trop chaud dans la salle quoi Suspect .
Le concert a commencé a l'heure, si si 20h30 par la musique de "Saw", ça met trop dans l'ambiance :D . Ensuite, on entend les p'tites voix de l'album a Kayliah, la voix aigu là confused . P'tite voix d'enfant quoi Razz . Qui crie Kayliah, Kayliah, Kayliah ..
Puis ça dit ... "& le DJ, c'est un mec ou une fille là ?" et là t'as le Dj qui enlève sa capuche et c'est une fille, elle a tout géré cette meuf :mrgreen: .
Kayliah fait ensuite son entrée avec sa choriste, qu'était pas mal du tout non plus dans son genre ! Elle débute par un morceau de Caractère !
Elle se présente au public, et prévient qu'elle va faire un medley de ses anciennes chansons, donc elle a fait "Qui est l'exemple", "match nul", "Belly Dance", "Quand une fille est love", puis a enchainé avec "A L'epoque" et "L'hymne du ghetto".
L'ambiance dans la salle est ouuf Razz . Elle chante ensuite "nous on pleure pas", "Le choix de la vie" puis "le soleil de ma vie", "Ma declaration", "C'est une bonne journée" (en duo avec un gars),.. Elle a même chanté un ptit bout de "Parle a ma main", j'ai kiffé =D .
Mais mon grand moment c'est quand elle a fait son "Thug love" Vos concerts Invisio3 .. Elle a finit sur "Caractère", tss tout le monde a kiffé jvous jure Wink.
La premiere partie a duré une cinquantaine de minutes quoi Razz .
J'ai d'ailleurs appelé quelques uns de mes amis pour faire partager ^^ .

Sheryfa 8)
Bein c'était bien, mais passé après Kayliah ... C'était bien fade :lang: .
Elle a fait son entrée sur "Caractère" de Kayliah, "La boulette" de Diams, et sur une autre je ne sais plus m'enfin .. Puis elle a enchainé avec "Quelque part" .. Là par contre, j'pourrais pas vous dire tous les titres, en plus j'ai cru que le concert se finirait jamais .. C'était bien mais trop long Razz.
Elle a fait son duo avec Laure Milan, "Larmes", son duo avec Mathieu de la star academy (il est beaucoup moins beau qu'a la télé >_<) "Comme avant", un duo avec Kayliah "Le choix de la vie", elle a dansé bougéé ..
Bonne ambiance quoi Razz Son danseur était pas mal aussi Razz Vous verrez sur les videos jessica était censé visé Sherifa mais .. Elle a visé le danseur xD .
Elle a chanté "Quelque part", "Il avait les mots", "D'ici et d'ailleurs" 2 fois x) .
Pendant un moment il y a eu un probleme technique, elle nous a parlé de Cindy Sanders O_o. x) .
Elle a fait monté son père sur scène a la chanson "Des choses qui ne se disent pas", elle a dit reconnaitre pleins de gens dans la salle et tout, il y avait , je cite :) , sa nounou, sa mère, sa nièce, sa cousine x)
Elles étaient toutes devant les pas gentilles Razz fufufu
Donc voila nous on était plutot bien situé quand même, a vuii mdr il y a pas un quartier qui s'appelle "la brioche" dans Evreux nan ? Nan parce que je sais pas on a pas arrété d'entendre ce mot quoi o_O.
Ah et j'ai pas mal kiffé quand a un moment Sherifa fait monter Laure Milan, ses deux danseurs, le DJ de Kayliah, les choristes de Sherifa & Kayliah pour s'improviser une ptite danse c'étaiit pas mal =D .
Donc voila :mrgreen:
Un peu déçu de ce que donne Laure Milan sur scène, mais c'était ptet pas vraiment evident sur une chanson de nous conquerir :dd:
Mais j'pense pas j'paierai pour la voir en concert. Quoi qu'elle a bien bougé pendant la danse x) . Voila Wink

Ensuite concert d'Amel Bent trop bien ! ^^
J'raconte pas mais c'était vraiment LE moment de ma vie !
J'ai pu la rencontrer, faire une photo avec.. Vos concerts Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:43

Je suis allé voir 4 fois Amel Bent depuis le 6 mai, et je retourne la voir le 27 septembre, le 8 novembre et le 27 fevrier 2009 ^^

Nan, je ne suis pas fan .. Vos concerts Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:55

Non, non, tu n'es pas fan du tout !! lol. Perso, j'adore la voix d'Amel Bent, mais j'accroche moins à ses chansons... Mes goûts plus axés sur le Rock y sont peut-être pour quelque chose ! lol. Mais tout de même, si il y a bien une chose que j'ai adooorrré chez Amel Bent, ce sont ses reprises du "Mistral gagnant" et de "Au café des délices". Vos concerts Invisio3

J'imagine que ses concerts doivent être géniaux ! Avec la voix qu'elle a... !! :0017:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:08

aaah merci ! ^^
Bah oui la voix qu'elle a Vos concerts Invisio3

Elle a chanté mistral gagnant expres pour une copine et moi a un concert Vos concerts Invisio3 admirablement bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:54

Les 3 derniers concerts que j'ai fais .

En 2005 les Destiny's child avec mon meilleur pote on s'étaient éclatés comme des fous.

En 2007 le concert de ma vie Gwen Stefani elle est énorme sur scéne j'en rêvait depuis 10 ans donc un moment inoubliable qui va avoir 1 ans le 17 septembre prochain.

En 2008 : 30 second to mars pas mal mais concert trop court et public de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:51

(J'avais mis ce sujet dans le topic "Evanescence" mais finalement, ce sera peut-être mieux ici...)

***
Plus d'un an après le concert d'Evanescence auquel j'ai assisté, ce n'est *que* maintenant que je pense à poster certaines des vidéos ! lol.
Bon, vous allez pouvoir constater que dans la foule, je me faisais un peu bousculer de tous les côtés lol! . Mais on était presque tout devant, alors ça en valait la peine ! :mr:

"Going under" = http://fr.youtube.com/watch?v=4SikgAVMlNA

"Whisper" = http://fr.youtube.com/watch?v=SkIh5Vl_W5o

Petit mot à l'adresse du public = http://fr.youtube.com/watch?v=4ICnequjPmY (=> Je n'ai pas tout compris, mais bon...)

Pour ceux qui iront regarder, cliquez sur "regarder en haute qualité", c'est beaucoup mieux ! Bon par contre, le son est pas excellent, vu que c'était vachement fort, ça n'a pas bien pris. Et puis, de toute façon, on nous entend plus chanter *nous* qu'elle ! mdr

J'en ai une bonne dizaine d'autres, mais je ne les ai pas encore mises...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:33

superbes videos, c'est vraiment bien filmé malgré la foule et les bousculades,!!! on entre bien dans l'ambiance, c'est comme si on y était!
merci de les avoir postés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 00:03

Merci Lliy !! Vos concerts 686108 J'ai eu du mal à garder l'appareil braqué sur elle, avec toutes les mains qui venaient devant, lol. Mais j'étais contente, en sortant, de voir que ça avait pas mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:55

Cet été, j'ai été à deux festivals : un pendant 4 jours avec camping, et l'autre juste une journée. J'ai découvert plein de bons groupes comme Mars Volta, Prodigy. J'ai aussi eu l'occasion de revoir Placebo xD
Katy Perry est géniale sur scène, je n'avais plus de vois après son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:50

J'ai été voir (dans l'ordre) Kyo,bb brunes,simple plan,green day


je garde de super souvenirs des deux derniers qui sont un peu plus récent l'un du 17octobre de cette année l'autre du 22novembre il y a un an ^^

ce 17 octobre 2009 j'ai été voir Green Day,quelques heures d'attente d'attente dans le froid mais ca valait la peine on a été récompensée par un billy joe canon et débordant d'énergie (mais blond ^^ snif^^) J'ai adoré cette soirée,je remercierais jamais assez la fille grace a qui j'ai eu la place:p
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Nina
Nina
moonlight


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort.
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:58

je vous mets en vrac

James Marsters ==> pfiouuuuuuuuuu
Florent pagny ==> 20 fois
Obispo ==> 4 fois
Calogero ==> 4 fois
Zazie
Nathache st Pier ==> 2 fois
Pour le sidaction j'en ai vu plein d'autre
celui qui fait Moise dans la comedie musicale
line renaud :/ et le pompon nana mouscouri mdr desole me suis endormi

Pour les 20 ans du zenith de Montpellier je merappel plus combien entre autre
Nolwenn je sais plus le nom :/
Jeremy .. je sais plus le nom :/
Alain Chamfort :/
Anais
si je me rappel d'autre j'editerais le post
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:07

Bon euhm....

Le premier concert que j'ai assisté était celui de Simple Plan sur les plaines d'Abraham en juillet 2004. J'avais des contacts dans les personnes qui travaillaient là donc j'étais première rangée :trampoline: :trampoline: ai-je besoin de dire que j'ai adoré?

Ensuite, jai vu le spectacle "Star Académie: 2004" qui était excellent :trampoline: Étienne et Véronique de Québec ont tout simplement fait sauter le Colisée ^^ Surtout Étienne avec "C'est ta chance". Apparition spéciale de Marie-Élaine Thibert à la fin :trampoline: "Femme avec toi" de Marie-Ève était un autre moment fort.

Ensuite, fin janvier 2005 je suis allé au Colisée Pepsi voir... Simple Plan de nouveau :trampoline: cette fois j'étais plus loin mais cela ne m'a pas enlevé mon plaisir du tout, c'était tout simplement une façon différente de voir le spectacle (qui était presque le même puisque c'était la même tournée).

Été 2005, je vois Star Académie 2005 devant le Parlement de Québec avec Marie-Chantal Toupin en visite éclair pour une chanson :trampoline: . Moment fort du spectacle le fameux "Évangéline" :coeur:

Ensuite, j'ai vu le spectacle de Marie-Élaine Thibert à la Salle Albert-Rousseau qui était excellent.

2007, je vois la comédie musicale "Dracula - Entre l'amour et la mort" au Grand Théâtre *melting* Bruno Pelletier était MAGISTRAL... j'en bave encore Vos concerts 515365

1er juillet 2008 - Fête du Canada - 3e spectacle de Simple Plan et le meilleur :trampoline: et de loin. Il y a de multitudes vidéos de ce concert sur Youtube.