Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Vos concerts Dim 20 Jan 2008, 21:24
Avez-vous déjà assisté a un concert? Si oui le ou lesquels? Sinon aimeriez-vous en avoir l'occasion? Pour quel(s) artiste(s)?
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Vos concerts Sam 10 Mai 2008, 23:29
J'ai été au concert d'Evanescence, à Paris, le 25 Mai 2007. Spécialement pour l'occasion, j'avais loupé 2 jours de cours et fait 4 heures de train pour y assister, et en profiter pour visiter Paris par la même occasion. Et je ne l'ai pas regretté parce que c'était extraordinnaire !! Le concert était sublime (j'en ai filmé près de la moitié vu que j'étais pratiquement tout devant, j'avais une vue excellente !). Et il fallait une sacré patience, parce qu'on y est allé 8 heures avant le début du concert pour avoir les meilleures places... et alors qu'on était tous en débardeur ou manches courtes (vu qu'il avait chaud tout l'après-midi), on a eu la mauvaise surprise, une heure et demi avant l'ouverture des portes, de se prendre une averse monumentale (au point où l'eau nous arrivait aux chevilles) et comme si ça ne suffisait pas, il y a eu la grêle en plus... (note : ne plus jamais aller à Paris sans parapluie !). Du coup, on a assisté au concert complètement trempés !! Mais ça en valait la peine parce qu'il était vraiment superbe ! Amy Lee a chanté presque toutes les chansons de son dernier album (elle est notamment passée outre "Like you", qui est une chanson dédiée à sa petite soeur décédée à l'âge de 4 ans) et certaines de son ancien album, "Fallen". C'était vraiment mémorable !
Sinon, j'ai aussi vu Razorlight en concert (ils sont passés juste à côté de chez moi), dans une petite salle de 500 personnes. C'était sympa, mais sans plus.
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Mai 2008, 02:27
Chanceuse, j'adorais trop aller voir un concert d'Evanescence!!!
En mai ou juin l'an dernier pour un cadeau de fête de ma soeur mes parents nous ont payés des billets pour le concert de Fall Out Boy...Ils étaient excellent...j'ai adoré le show!!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Vos concerts Dim 08 Juin 2008, 19:41
Rho la chance, toutes les deux. Moi j'ai jamais assité qu'à un concert quand j'avais quoi, 8 ans? C'était organisé dans le cadre de N.O.Y Music Tour, y avait des groupes de... euh, c'est pas de la techno, de la dance peut-être? J'sais plus. Enfin, ma mère m'y a emmenée parce que le 2Be3 y participaient aussi.
Oui, je sais, c'est la gêne, mais tant pis
clement Cordy&Angel
Sujet: Re: Vos concerts Lun 09 Juin 2008, 15:57
je suis allé voir les 2be3 aussi étant jeune o_O Bref ! ^^
euuuh ! Concert de Sheryfa & kayliah ^^ J'm'embete pas j'vous cite ce que j'ai dis sur d'autres forums :$
Clément a écrit:
Donc voilaaa 8) Hier avec Jessica ma couille p'tit concert Sheryfa Luna/Kayliah :D . D'enfer serieux, 'fin il faisait trop chaud dans la salle quoi . Le concert a commencé a l'heure, si si 20h30 par la musique de "Saw", ça met trop dans l'ambiance :D . Ensuite, on entend les p'tites voix de l'album a Kayliah, la voix aigu là . P'tite voix d'enfant quoi . Qui crie Kayliah, Kayliah, Kayliah .. Puis ça dit ... "& le DJ, c'est un mec ou une fille là ?" et là t'as le Dj qui enlève sa capuche et c'est une fille, elle a tout géré cette meuf :mrgreen: . Kayliah fait ensuite son entrée avec sa choriste, qu'était pas mal du tout non plus dans son genre ! Elle débute par un morceau de Caractère ! Elle se présente au public, et prévient qu'elle va faire un medley de ses anciennes chansons, donc elle a fait "Qui est l'exemple", "match nul", "Belly Dance", "Quand une fille est love", puis a enchainé avec "A L'epoque" et "L'hymne du ghetto". L'ambiance dans la salle est ouuf . Elle chante ensuite "nous on pleure pas", "Le choix de la vie" puis "le soleil de ma vie", "Ma declaration", "C'est une bonne journée" (en duo avec un gars),.. Elle a même chanté un ptit bout de "Parle a ma main", j'ai kiffé =D . Mais mon grand moment c'est quand elle a fait son "Thug love" .. Elle a finit sur "Caractère", tss tout le monde a kiffé jvous jure . La premiere partie a duré une cinquantaine de minutes quoi . J'ai d'ailleurs appelé quelques uns de mes amis pour faire partager ^^ .
Sheryfa 8) Bein c'était bien, mais passé après Kayliah ... C'était bien fade :lang: . Elle a fait son entrée sur "Caractère" de Kayliah, "La boulette" de Diams, et sur une autre je ne sais plus m'enfin .. Puis elle a enchainé avec "Quelque part" .. Là par contre, j'pourrais pas vous dire tous les titres, en plus j'ai cru que le concert se finirait jamais .. C'était bien mais trop long . Elle a fait son duo avec Laure Milan, "Larmes", son duo avec Mathieu de la star academy (il est beaucoup moins beau qu'a la télé >_<) "Comme avant", un duo avec Kayliah "Le choix de la vie", elle a dansé bougéé .. Bonne ambiance quoi Son danseur était pas mal aussi Vous verrez sur les videos jessica était censé visé Sherifa mais .. Elle a visé le danseur xD . Elle a chanté "Quelque part", "Il avait les mots", "D'ici et d'ailleurs" 2 fois x) . Pendant un moment il y a eu un probleme technique, elle nous a parlé de Cindy Sanders O_o. x) . Elle a fait monté son père sur scène a la chanson "Des choses qui ne se disent pas", elle a dit reconnaitre pleins de gens dans la salle et tout, il y avait , je cite :) , sa nounou, sa mère, sa nièce, sa cousine x) Elles étaient toutes devant les pas gentilles fufufu Donc voila nous on était plutot bien situé quand même, a vuii mdr il y a pas un quartier qui s'appelle "la brioche" dans Evreux nan ? Nan parce que je sais pas on a pas arrété d'entendre ce mot quoi o_O. Ah et j'ai pas mal kiffé quand a un moment Sherifa fait monter Laure Milan, ses deux danseurs, le DJ de Kayliah, les choristes de Sherifa & Kayliah pour s'improviser une ptite danse c'étaiit pas mal =D . Donc voila :mrgreen: Un peu déçu de ce que donne Laure Milan sur scène, mais c'était ptet pas vraiment evident sur une chanson de nous conquerir :dd: Mais j'pense pas j'paierai pour la voir en concert. Quoi qu'elle a bien bougé pendant la danse x) . Voila
Ensuite concert d'Amel Bent trop bien ! ^^ J'raconte pas mais c'était vraiment LE moment de ma vie ! J'ai pu la rencontrer, faire une photo avec..
clement Cordy&Angel
Sujet: Re: Vos concerts Jeu 28 Aoû 2008, 22:43
Je suis allé voir 4 fois Amel Bent depuis le 6 mai, et je retourne la voir le 27 septembre, le 8 novembre et le 27 fevrier 2009 ^^
Nan, je ne suis pas fan ..
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Vos concerts Jeu 28 Aoû 2008, 22:55
Non, non, tu n'es pas fan du tout !! lol. Perso, j'adore la voix d'Amel Bent, mais j'accroche moins à ses chansons... Mes goûts plus axés sur le Rock y sont peut-être pour quelque chose ! lol. Mais tout de même, si il y a bien une chose que j'ai adooorrré chez Amel Bent, ce sont ses reprises du "Mistral gagnant" et de "Au café des délices".
J'imagine que ses concerts doivent être géniaux ! Avec la voix qu'elle a... !!
clement Cordy&Angel
Sujet: Re: Vos concerts Jeu 28 Aoû 2008, 23:08
aaah merci ! ^^ Bah oui la voix qu'elle a
Elle a chanté mistral gagnant expres pour une copine et moi a un concert admirablement bien ! :)
mak63 Groo
Sujet: Re: Vos concerts Sam 13 Sep 2008, 18:54
Les 3 derniers concerts que j'ai fais .
En 2005 les Destiny's child avec mon meilleur pote on s'étaient éclatés comme des fous.
En 2007 le concert de ma vie Gwen Stefani elle est énorme sur scéne j'en rêvait depuis 10 ans donc un moment inoubliable qui va avoir 1 ans le 17 septembre prochain.
En 2008 : 30 second to mars pas mal mais concert trop court et public de merde.
Sujet: Re: Vos concerts Dim 14 Sep 2008, 14:51
(J'avais mis ce sujet dans le topic "Evanescence" mais finalement, ce sera peut-être mieux ici...)
*** Plus d'un an après le concert d'Evanescence auquel j'ai assisté, ce n'est *que* maintenant que je pense à poster certaines des vidéos ! lol. Bon, vous allez pouvoir constater que dans la foule, je me faisais un peu bousculer de tous les côtés . Mais on était presque tout devant, alors ça en valait la peine !
Petit mot à l'adresse du public = http://fr.youtube.com/watch?v=4ICnequjPmY (=> Je n'ai pas tout compris, mais bon...)
Pour ceux qui iront regarder, cliquez sur "regarder en haute qualité", c'est beaucoup mieux ! Bon par contre, le son est pas excellent, vu que c'était vachement fort, ça n'a pas bien pris. Et puis, de toute façon, on nous entend plus chanter *nous* qu'elle ! mdr
J'en ai une bonne dizaine d'autres, mais je ne les ai pas encore mises...
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Vos concerts Dim 14 Sep 2008, 17:33
superbes videos, c'est vraiment bien filmé malgré la foule et les bousculades,!!! on entre bien dans l'ambiance, c'est comme si on y était! merci de les avoir postés.
Sujet: Re: Vos concerts Mer 17 Sep 2008, 00:03
Merci Lliy !! J'ai eu du mal à garder l'appareil braqué sur elle, avec toutes les mains qui venaient devant, lol. Mais j'étais contente, en sortant, de voir que ça avait pas mal pris...
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vos concerts Dim 09 Aoû 2009, 22:55
Cet été, j'ai été à deux festivals : un pendant 4 jours avec camping, et l'autre juste une journée. J'ai découvert plein de bons groupes comme Mars Volta, Prodigy. J'ai aussi eu l'occasion de revoir Placebo xD Katy Perry est géniale sur scène, je n'avais plus de vois après son concert.
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vos concerts Mar 01 Déc 2009, 19:50
J'ai été voir (dans l'ordre) Kyo,bb brunes,simple plan,green day
je garde de super souvenirs des deux derniers qui sont un peu plus récent l'un du 17octobre de cette année l'autre du 22novembre il y a un an ^^
ce 17 octobre 2009 j'ai été voir Green Day,quelques heures d'attente d'attente dans le froid mais ca valait la peine on a été récompensée par un billy joe canon et débordant d'énergie (mais blond ^^ snif^^) J'ai adoré cette soirée,je remercierais jamais assez la fille grace a qui j'ai eu la place:p
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Vos concerts Mar 01 Déc 2009, 20:58
je vous mets en vrac
James Marsters ==> pfiouuuuuuuuuu Florent pagny ==> 20 fois Obispo ==> 4 fois Calogero ==> 4 fois Zazie Nathache st Pier ==> 2 fois Pour le sidaction j'en ai vu plein d'autre celui qui fait Moise dans la comedie musicale line renaud :/ et le pompon nana mouscouri mdr desole me suis endormi
Pour les 20 ans du zenith de Montpellier je merappel plus combien entre autre Nolwenn je sais plus le nom :/ Jeremy .. je sais plus le nom :/ Alain Chamfort :/ Anais si je me rappel d'autre j'editerais le post
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos concerts Mer 12 Mai 2010, 21:07
Bon euhm....
Le premier concert que j'ai assisté était celui de Simple Plan sur les plaines d'Abraham en juillet 2004. J'avais des contacts dans les personnes qui travaillaient là donc j'étais première rangée :trampoline: :trampoline: ai-je besoin de dire que j'ai adoré?
Ensuite, jai vu le spectacle "Star Académie: 2004" qui était excellent :trampoline: Étienne et Véronique de Québec ont tout simplement fait sauter le Colisée ^^ Surtout Étienne avec "C'est ta chance". Apparition spéciale de Marie-Élaine Thibert à la fin :trampoline: "Femme avec toi" de Marie-Ève était un autre moment fort.
Ensuite, fin janvier 2005 je suis allé au Colisée Pepsi voir... Simple Plan de nouveau :trampoline: cette fois j'étais plus loin mais cela ne m'a pas enlevé mon plaisir du tout, c'était tout simplement une façon différente de voir le spectacle (qui était presque le même puisque c'était la même tournée).
Été 2005, je vois Star Académie 2005 devant le Parlement de Québec avec Marie-Chantal Toupin en visite éclair pour une chanson :trampoline: . Moment fort du spectacle le fameux "Évangéline"
Ensuite, j'ai vu le spectacle de Marie-Élaine Thibert à la Salle Albert-Rousseau qui était excellent.
2007, je vois la comédie musicale "Dracula - Entre l'amour et la mort" au Grand Théâtre *melting* Bruno Pelletier était MAGISTRAL... j'en bave encore
1er juillet 2008 - Fête du Canada - 3e spectacle de Simple Plan et le meilleur :trampoline: et de loin. Il y a de multitudes vidéos de ce concert sur Youtube.
20 décembre 2008....4e show de SP, lui que j'ai le moins aimé car acoustique qui a été précédé de participation à des activités de hockey des membres de SP. Presque tout le spectacle est disponible sur Youtube.
Finalement , dernier en liste... Bruno Pelletier sur les plaines d'Abraham où j'étais en première rangée et où je lui ai parlé après le concert. :coeurs: Très bon souvenir.
Prochain en liste... .Lara Fabian? Si elle veut bien revenir au Québec :smile01:
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos concerts Sam 10 Juil 2010, 03:58
Et d'un autre spectacle en première rangée :trampoline: hier j'ai assisté au spectacle "Les chansons d'abord" présenté sur la même scène où je serai demain pour voir Lara sur les Plaines d'Abraham. Ce spectacle regroupait les meilleurs classiques francophones avec des chanteurs/chanteuses connus de la France et du Québec comme : Roch Voisine, Michel Fugain, Chimène Badi, Michel Delpech, Diane Tell, GIlles Vigneault, la troupe Haïti en spectacle, Zaz, Arianne Moffat, Nicole Croisille,Catherine Major... présenté par l'imitatrice la plus populaire du moment : Véronic Dicaire ainsi que par Daniela Lumbroso.
Quelques vidéos:
Zaz - Les champs Élysées
Roch Voisine & Michel Fugain - Un beau roman
Haïti en spectacle
J'ai beaucoup apprécié cette soirée et particulièrement les imitations de Véronic Dicaire, spécialement celle de Lara Fabian (Je t'aime) et de Céline Dion (Pour que tu m'aimes encore)
Je posterai demain soir ou dimanche matin mon message sur le spectacle de Lara ^^
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil 2010, 08:01
Aurélie, si tu préfères que j'edit le précédent en ajoutant ceci dis le moi ^^
Bon je vais écrire le plus que je peux pour le moment mais je vais surement en ajouter plus tard . J'ai passé un moment inoubliable avec Lara ce soir. On dirait qu'elle a rajeuni de 10 ans avec son retour au Québec et sa voix était pareille à son arrivée en France (selon les vidéos ) seulement avec un meilleur contrôle de la voix (selon les fans sur place qui furent ébloui par l'augmentation du talent de Lara). Bien que la foule a mis du temps avant "d'embarquer" dans le spectacle (sauf moi ) , la fin fut magestueuse avec Lara qui a pleurée comme je ne l'ai jamais vu le faire (sauf peut-être Nîmes) après "Je suis malade" (je crois) avant de commencer "Je me souviens" qu'elle a du reprendre car elle n'arrivait pas à chanter parmis ses pleurs.
Nous qui nous attendions à un spectacle TLFM , nous avons eu plutôt droit à tous ses plus grands succès en plus de Soleil, Soleil (seul titre de TLFM que nous avons entendu, et aucun de EWIM ou de Mlle Zhivago)
Je vais essayer de lister les chansons mais je ne me souviens plus de l'ordre sauf la première et les deux dernières.
1) J'ai zappé Soleil, Soleil Je t'aime Tout Si tu m'aimes S'en aller Silence La Différence Tu es mon autre Leila Tu t'en vas Alléluia suivi de Saisir le jour (Carpe Diem) Pas sans toi Humana J'y crois encore Immortelle Je suis malade 19) Je me souviens 20) Adagio
Je suis resté "scotché" sans bouger pendant "Je suis malade" tellement j'étais sous le choc et j'ai pleuré et je tremblais de tout mon corps pendant et surtout vers la fin de "Adagio". Comme j'ai répété à maintes reprises pendant le spectacle. "Cette femme n'est pas humaine c'est un ange" ou sinon comme Lara le disait "Dieu est une femme c'est sûr"... alors moi j'ajoute "Elle se nomme Lara Fabian".!!
Je posterai des photos plus tard
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil 2010, 15:02
Trop contente que t'ai aimé ton concert...depuis le temps que tu l'attendais, contente que tu sois pas été déçu! ^^
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil 2010, 20:37
Voici 3 vidéos du concert ^^
Les vidéos ne sont pas de moi, je tiens à le préciser
Si tu m'aimes (La personne semble près de moi)
Je t'aime (La personne était trop loin donc il a filmé un des écrans géants plus haut sur les plaines )
Tu es mon autre (la personne était plus à droite que moi)
Edit : Et une autre
Pas sans toi
Edit: 30 petites photos ^^
https://2img.net/r/ihimizer/g/img0014gj.jpg/
dsl de la qualité de certaines
Sujet: Re: Vos concerts Dim 11 Juil 2010, 21:41
Et une autre ^^
Je suis malade
Les 52 dernières : https://2img.net/r/ihimizer/g/img0180zy.jpg/
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Vos concerts Sam 19 Oct 2013, 15:48
Ce 17 Octobre 2013, j'ai assisté au concert Moonshine Jungle Tour de Bruno Mars, au Sportpaleis d'Anvers. Et c'était AWESOME!!!!!
J'ai pris très peu de photos parce que mon appareil est chiant à mort. J'avais par contre filmé pas mal... mais le son est horrible, on n'entend quasi rien que des parasites... Mais pas grave, j'ai trouvé tout un tas de vids sur youtube
Par contre, je vais posté le tout dans la partie pour Bruno ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos concerts
Vos concerts
Page 1 sur 1