| Dawson | |
|
+6Audy eric angel_15 phoenix a.a.k Sohaly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Dawson Dim 20 Jan 2008, 21:35 | |
| Synopsis : A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve. Qui au fur et à mesure du temps vont devoir s'adapter aux diverses situations : Entre folie, homosexualité, drogue, alcool, amour, tolérance, amitié, racisme, les personnages grandiront mais surtout mûriront avec les téléspectateurs. Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dawson Dim 11 Mai 2008, 15:41 | |
| Ca se laisse regarder, mais sans plus. Quoi que plus je vieilli, plus je trouve la série nunuche. C'est le OTH des années 90, lol.
Et je ne supporte pas Dawson. Y a juste Pacey que j'aimais assez bien ^^ | |
|
| |
phoenix Touriste
| Sujet: Re: Dawson Mar 13 Mai 2008, 20:53 | |
| Une très bonne série qui c'est dégradé avec le temps, malgrès que j'ai beaucoup aimé la saison 5. Le départ de Kevin Williamson c'est fait beaucoup resentir.Dommage. Mon couple préférée ?? Jen et Dawson. Joey me sortais par les trous de nez :D | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dawson Mar 13 Mai 2008, 21:33 | |
| Une série que j'ai beaucoup aimé mais moin les 2 dernières saisons, je préferais les saisons quand ils sont à Capeside!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dawson Ven 16 Mai 2008, 12:02 | |
| - angel_15 a écrit:
- Une série que j'ai beaucoup aimé mais moin les 2 dernières saisons, je préferais les saisons quand ils sont à Capeside!!!
Je suis du même avis que toi, ca avait une toute autre ambiance mais c'est une série que j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Dawson Ven 16 Mai 2008, 13:18 | |
| Voila une série que je n'ai JAMAIS vu | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dawson Mar 03 Juin 2008, 16:29 | |
| C'est une petite série sympathique mais j'ai de moins en moins aimé, ils s'embourbaient de plus en plus dans leurs histoires sur la fin, c'est dommage. Quant à choisir entre Dawson/Joey et Pacey/Joey, bah j'aime bien les deux !! | |
|
| |
mak63 Groo
| Sujet: Re: Dawson Ven 04 Juil 2008, 19:01 | |
| J'adore cette série elle me rappel mon adolescence , Mon personnage préférée c'etait Jennifer suivit de Pacey et Jack, j'aimais pas trop Joey et Dawson. Par contre j'ai vraiment adorée la saison 6 et le final de la série est génial est trés triste . | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dawson Mer 04 Mar 2009, 20:17 | |
| J'ai entendu parler de cette série des tonnes de fois, et pourtant, aussi incroyable que ça puisse paraître, je n'ai jamais regardé ! lol. Et je dois avouer que ce n'est pas dans mes projets immédiat | |
|
| |
Sachi Avocat
| Sujet: Re: Dawson Sam 14 Mar 2009, 20:11 | |
| - mak63 a écrit:
- J'adore cette série elle me rappel mon adolescence , Mon personnage préférée c'etait Jennifer suivit de Pacey et Jack, j'aimais pas trop Joey et Dawson. Par contre j'ai vraiment adorée la saison 6 et le final de la série est génial est trés triste .
C'est vrai que Joey et Dawson sont vraiment des personnages énervants comparer à Jen, Pacey et Jack... Enfin j'adore Andie moi, d'ailleurs dès qu'elle est partie, j'ai décrocher, même avec la présence d'Audrey omniprésente (et le fait qu'on bousille son perso pour favoriser le Joey/Pacey j'ai pas aimé :/) Par contre l'épisode finale, avec la mort de Jen J'ai pas aimé... :s | |
|
| |
caty Démon
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Val d'Oise(95) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dawson Dim 15 Mar 2009, 15:31 | |
| J'adore cette série. Ma série préférée quand j'étais ado. J'ai même l'intégrale en DVD et les 2 CDs de la BO.^^ Alors moi, contrairement à beaucoup mon perso préféré c'est Joey, suivie de Pacey. Et mon couple préféré c'est Joey/Pacey. Pour ce qui est de l'épisode final, je suis très contente que Joey finisse avec Pacey, par contre je déteste les scénaristes d'avoir fait mourir Jen, ils ont pas été très sympa avec elle tout au long de la série. - a.a.k a écrit:
- C'est le OTH des années 90, lol.
Je veux pas te vexer a.a.k, mais c'est OTH qui est le Dawson des années 2000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawson | |
| |
|
| |
| Dawson | |
|