Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 David :Fumeur ou non fumeur?

Aller en bas 
+3
Ange
eric
Angel-fille77
7 participants
AuteurMessage
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:13

Voilà voilà!
Je me suis souvent demander si il était fumeur ou nan,et sa me stresse de pas savoir^^ Donc si quelqu'un à des sources sûr qui affirme qu'il est fumeur ou pas,dite-le moi s'il vous plait^^
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 13:23

Je ne vois pas ce que cela changerais lol .. mais bon j'ai pas l'impression qu'il fume ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:36

Sa ne change absolument rien,c'est juste pour en savoir un peu plus sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:59

Je ne pensses pas qu'il fume,je n'ai jamais lue quoi que ce soit la dessus et je ne l'ai jamais vu une cigarette a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:55

Je suis du meme avis qu'Eric et Ange, je ne pense pas qu'il soit fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:20

Ok Mercii Beaucoup de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 17:13

Non, moi non plus j'crois pas qu'il fume. Aucune photo ne le montre avec une cigarette. Maintenant, je n'ai jamais lu (d'aussi loin que je me rappelle) qu'il ait dit qu'il ne fumait pas dans une interview....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
MarieD
Touriste
Touriste
MarieD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:37

David fume de temps en temps, quand il est en fête et de sorti, j'ai encore eu une photo de lui qui date de 2007 où il a la cigarette à la main.
alors oui il peut être considéré comme fumeur, occasionnel peut être mais fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:09

Il fume, dit Sarah Michelle Geller dans une interview. (QN posé la question si SMG fume a elle a repondu, qu'elle ne fume pas, I qu'elle deteste quand Nicholas Brendon et David Boreanaz fument.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:29

Citation :
j'ai encore eu une photo de lui qui date de 2007 où il a la cigarette à la main.

Tu veux pas la poster? Non pas que je ne te crois pas, mais ça m'énerve de ne pas me rappeller l'avoir déjà vu avec une cigarette, lol. Du coup, ça me travaille. Surtout que si ça se trouve, c'est une photo que j'ai déjà vu mais que j'avais pas fait attention (dans l'un de mes moments blonds lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
MarieD
Touriste
Touriste
MarieD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:12

a.a.k a écrit:
Citation :
j'ai encore eu une photo de lui qui date de 2007 où il a la cigarette à la main.

Tu veux pas la poster? Non pas que je ne te crois pas, mais ça m'énerve de ne pas me rappeller l'avoir déjà vu avec une cigarette, lol. Du coup, ça me travaille. Surtout que si ça se trouve, c'est une photo que j'ai déjà vu mais que j'avais pas fait attention (dans l'un de mes moments blonds lol! )
non je ne peux pas la poster, c'est une photo qui vient de l'album personnel de sa femme Jaime. alors je ne peux pas la donner.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:45

Je ne suis pas sûre de comprendre le rapport... Ah moins que Jaime ne te l'ait personnellement donné (ce qui, désolé, mais me laisse un peu sceptique, lol), tu dois bien l'avoir trouvée quelque part.

Enfin, j'veux dire, je peux comprendre que tu ne veuille pas la reposter si ça vient d'un site, etc... (quoi que normalement, quand on crédite le dit site, y a pas de problème), tu dois avoir un lien... Non ????

Enfin, j'sais pas, c'est peut-être moi qui suis un peu lente aujourd'hui (trop de soleil, puis je travaille pour l'école et ça commence à me gaver, alors mon cerveau se met en mode ralenti), mais je vois pas trop bien où est le problème... Sans vouloir passer pour une grosse chiante, bien entendu :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:39

MarieD a écrit:
non je ne peux pas la poster, c'est une photo qui vient de l'album personnel de sa femme Jaime. alors je ne peux pas la donner.

Mouais ... j'ai un doute la dessus ... non pas que je doute du bien fondé de tes propos mais c'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
MarieD
Touriste
Touriste
MarieD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 08:38

sur son myspace
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:23

Bah oui, mais alors s'il le poste lui-même, c'est normal que les photos fassent le tour du web David :Fumeur ou non fumeur? 686108

Enfin, de toute façon, dans la nouvelle interview que j'ai postée, il dit qu'il aime bien fûmer le cigare pendant qu'il joue au golf...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
MarieD
Touriste
Touriste
MarieD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:24

c'est le space de Jaime, pas celui de David LOL

et oui le cigare LOL
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:41

Lol, autant pour moi. Mais ça revient au même. Elle le poste sur internet, elle doit bien se douter que ça va circuler, surtout que bon, David est pas exactement monsieur tout le monde. Il a quand même pas mal de fans....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
MarieD
Touriste
Touriste
MarieD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:56

mais son space est verrouillé, juste accessible à sa liste d'amis.

si son space était publique j'aurai donné la photo, mais comme il est verrouillé c'est pour ça que je la donne pas.
le moindre des respects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David :Fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: David :Fumeur ou non fumeur?   David :Fumeur ou non fumeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David :Fumeur ou non fumeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le look de david.
» Une accro de David ...
» David, le blogger
» la maison de david
» Le salaire de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Simply David-
Sauter vers: