Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Innocence partie 1 ("213")

4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Innocence partie 1 ("213") Empty
MessageSujet: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:57

Voilà un anniversaire que Buffy ne sera pas prête d'oublier. Le monde est en péril depuis que Spike et Drusilla cherchent à rassembler le corps du Juge, un démon immortel si puissant que chaque partie de son corps a été dispersé un peu partout. Pendant ce temps, Jenny Calendar reçoit la visite de son oncle gitan - du même clan que celui qui avait restauré son âme humaine à Angel...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:17

Episode très sympa, j'aime bien la fête surprise de Buffy, avec le SURPRISE !! de Cordy, excellent !! :mr: Et je trouve les scènes bangel très belles, notamment quand ils se disent adieu sur le quai.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:35

Episode sympa,j'aimes bien l'histoire avec le juge mais j'ai beaucoup de mal avec les scènes bangel ... Bah oui,j'y peux rien moi j'ai jamais ètait bangel lool La scène de l'anniverssaire est bien sympa.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 17:35

J'ai bien aimé l'histoire du juge également ainsi que les scènes Spike et Dru mais évidemment moi non plus j'ai pas apprécié les scènes Bangel grrr mais l'épisode était très bien.
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:41

Je trouve cet épisode... euh, très Bangel ! Mais ça on le savait déjà, donc je vais peut-être essayer de dire autre chose Innocence partie 1 ("213") 466583

L'intrigue avec le Juge est assez sympa, faut dire qu'il est assez impressionnant. J'aime bien les rêves de Buffy, notamment le moment où elle rêve que sa mère casse une tasse, et le lendemain, elle se retrouve confrontée à la même scène, mais avec une assiette. Je comprends sa peur quand même de perdre Angel, forcément, on ne peut pas dire le contraire, elle est quand même très "à fond" sur lui. Mais je dois avouer que, objective ou pas, le Bangel m'a un chuia ennuyé Innocence partie 1 ("213") Siffler La seule scène que j'ai réussi à trouver mignonne, c'est celle où ils rentrent chez Angel après avoir échappé au Juge. Mais encore une fois, cette scène m'a rappelé combien cet amour fait quand même très adolescent, enfin "premier amour" plutôt, parce que "adolescent "est peut-être un terme qui minimise un peu trop leur histoire. J'aime peut-être pas le Bangel, mais bon, je vais quand même pas exagérer. C'est une étape importante de la vie amoureuse d'une personne, et ce sont des épisodes comme celui-ci qui le montrent, parce que c'est sa première fois, chose complètement naturelle à cette période. Bref, ils rentrent donc parfaitement dans les critères du premier amour... Mais voilà, pour ce que j'en vois, je reste convaincu que c'est une histoire qui ne pourrait pas marcher sur la durée, parce qu'ils jouent beaucoup sur l'hyperintensité, mais ne connaissent pas *vraiment* l'autre. C'est ce point qui pour moi est la plus grosse faiblesse... J'avais lu il y a quelques temps un psychologue -ou un truc du genre, je ne me rappelle plus précisément- qui s'était attelée à distinguer les faux-amis de l'amour, et parmis la liste, on retrouvait l'hyperintensité, chose qui m'a immédiatemment fait penser au Bangel ! Ils disaient qu'avec l'hyperintensité, c'est un amour qui "se consume aussitôt après avoir été consommé" (la phrase m'avait marqué lol! ), et c'est vraiment ce que j'y vois pour le Bangel. Ils sont très "OOh Angel", "Ohh Buffy", mais sur le fond, quand tu creuses, il n'y a pas grand chose. Leurs conversations sont assez plates. Ils s'embrassent, mais n'échangent pas grand chose (et c'est également ce que j'ai pu constater dans mon entourage d'amis, les histoires dans ce genre ont toujours fini dans le mur à un moment ou à un autre). Enfin, ça m'a une fois de plus sauté aux yeux (je viens de regarder l'épisode, c'est pour ça ^^).

Bref, je m'écarte du sujet. Mais en bref, cet épisode fait clairement ressortir pour moi le côté très "premier amour", "amour de jeunesse" du Bangel.

Sinon, j'aime beaucoup le rapprochement de Willow et Oz, ils sont trop chous tous les deux ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence partie 1 ("213")   Innocence partie 1 ("213") Icon_minitime

Innocence partie 1 ("213")
Page 1 sur 1