Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Episode prèfèrè de couple

Aller en bas 
+2
angel_15
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 08:28

Venez nous dire ici quel est votre èpisode prèfèrè par couple , c'est a dire quel èpisode vous avez prèfèrè pour le couple le spuffy,pour le willoz , ext ext
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 35
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:42

Pour le Spuffy je dirais Touched...c'était un des épisodes que j'aimais bien le Spuffy ^^

Pour Willow/Oz j'irais avec "Phases" j'adore particulièrement quand elle revient pour l'embrasser à la fin!!!

Pour Willow/Tara j'irais avec Entropy...j'adore pas cet épisode a cause de Anaya/Spike mais j'aime bien la scène de fin de Willow/Tara!!!

Pour Alex/Anya il y en a beaucoup étant donné que c'est mon couple préféré dans Buffy mais si j'ai a en choisir un je crois que j'irais avec Selfless...j'adore la fin en particulier quand ils ont leur conversation et sa chanson durant l'épisode!!!

Pour Alex/Cordy j'irais avec the prom ou What's my line...j'adore leur baiser quand ils sont en train de se chicaner dans le sous-sol de Buffy...et j'adore dans the prom qu'il lui achète sa robe!!!

et finalement pour le Bangel j'irais avec sois Acathla 2, Angel ou Surprise...mais je sais pas vraiment lequel choisir!!!


Dernière édition par angel_15 le Lun 03 Mar 2008, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:49

Le spuffy c'est vraiment une torture que de devoir choisir , mais puisqu'il le faut ce sera aussi touched pour moi,la scène est forte,touchante , un discours sublime , puis la scène du calin tellement belle et pleine d'intenssitè qu'il n'y'a pas besoin de mot.

Le willoz , j'hèsites entre un amour de pleine lune et coeur de loup garou,2 èpisodes très tristes bien surs,mais vraiment superbes , seth et ally ont faient un superbe boulot,l'èmotion passe tout le long , m'arrachant a chaque fois quelques larmes .

Pour alex / cordy c'est un charme dèroutant,j'adore tout , la scène du pendentif,le baiser , la scène finale , ils sont adorables.

Alex / anya aps èvident il y'en a un certain nombres que j'apprèçie mais je pensse que je vais aussi dire selfess pour les raisons citès par angel 15 .

Et pour le bangel faudra faire sans moi , moin j'en vois mieux je me porte lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 21:47

Pour Spuffy 'Smashed'
Pour Alex/Cordy 'Bewitched, Bothered and Bewildered'
Pour Alex/Anya 'Triangle' et la scène finale de 'Into the Woods'

et ce sont tout de couples que j'adore. J'ai ne jamais adoré de couples de WIllow (ne Oz et ne Tara)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 21:42

Alors pour le Spuffy... c'est dur de choisir ! Mais bon, comme pas mal de monde, je vais dire "Touched". C'est l'épisode Spuffiste par excellence ! Le discours de Spike : émouvant, plein d'émotions, et pour la 14 millièmes fois, il lui dit qu'il l'aime ! A la fin t'es : Episode prèfèrè de couple 369232 .Et puis, c'est le moment où Buffy commence enfin à montrer que Spike a une grande place dans son coeur. :coeur:

Pour Willow et Tara, il y en a également beaucoup, mais je vais dire OMWF. La chanson que Tara lui chante est sublime !

Pour Alex et Anya, j'hésite entre :
-"La corde au cou" : même si c'est pas très joyeux, c'est un épisode à la fois touchant et déchirant parce qu'on sait qu'Alex l'aime et qu'Anya aussi (je retiens particulièrement le moment où elle prononce son discours et qu'on voit Alex partir) Episode prèfèrè de couple 843468 .
-Et "Par amour" dans la saison 5 : mais là c'est pour la scène final où Alex lui fait sa magnifique déclaration. Je crois que c'est l'un des moments qui m'a le plus émue. Alex a surtout tendance à se montrer comme le gars qui sort des bonnes blagues par-ci par-là, alors le voir ainsi...

Pour le couple Willow/Oz, je vais dire "Un amour de pleine lune". Willow aime Oz, ça se sent, mais beaucoup de choses ont changé avec l'arrivée de Tara. J'aime beaucoup leur dernière discussion dans la camionette.

Pour Alex et Cordélia, c'est, et de loin, "Un charme déroutant". J'aime beaucoup le moment où Alex lui demande de lui rendre son collier, et qu'elle fait genre que ça l'aurait tuée de porter un horreur pareil, alors que pourtant elle l'avait autour du cou... Et puis, à la fin, quand elle balance ses 4 vérités à Harmony ! Trop marrant ! Episode prèfèrè de couple 378331

Bon, par contre, en ce qui concerne Buffy/Angel et Buffy/Riley, vous comprendrez que je tiens pas plus que ça à m'étaler là dessus... Episode prèfèrè de couple 248830
Manque d'objectivité ? Oui, peut-être... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 21:05

Je commence par mon couple préféré, Alex/Willow !!! :mr: Bah là, je dirais Le bal de fin d'année avec leur premier baiser !!!
Willow/Tara, Les liens du sang, je pense que c'est un épisode qui solidifie vraiment leur amour et où une confiance totale s'instaure.
Alex/Anya, Par amour, rien que pour le discours d'Alex à la fin !!!
Buffy/Riley, Superstar parce que Buffy apprend à pardonner à Riley et j'adore leurs scènes dans cet épisode !!
Et Buffy/Angel, Innocence pour les superbes scènes au port et Buffy qui s'écroule en larmes sur son lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:15

Pour le couple Willow/Tara je dirais l'épisode où elle commencent a sortir ensemble, Un amour de pleine lune.

Pour le Willow/Kennedy ( je sais je sais vous aimer pas se couple et c'est votre choix mais moi je l'aime bien!) je dirais l'épisode Duel ( the killer in me), surtout a cause de la fin que j'ai trouver particulierement touchante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode prèfèrè de couple Empty
MessageSujet: Re: Episode prèfèrè de couple   Episode prèfèrè de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode prèfèrè de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre èpisode prèfèrè de couple
» Couple préféré à l'écran devenu couple à la ville
» Couple préféré
» Couple préféré avec DB
» Couple de vampire préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les relations :: En profondeur :: Les amours-
Sauter vers: