| Hello Everybody !! | |
|
+6Miss Kitty a.a.k angelesse Ange angel_15 selima 10 participants |
Auteur | Message |
---|
selima Touriste
| Sujet: Hello Everybody !! Dim 09 Mar 2008, 23:03 | |
| Bonsoir à tous !! Je suis Selima j'ai 25 ans et je suis une big fan des séries Buffy et Angel !
Concernant Angel j'ai découvert cette série il y a peu, je n'avais jamais regarder les épisodes quand ils étaient diffusés sur TF1. Et étant fan de Buffy, je me suis offert les DVD d'Angel et je suis tombée amoureuse de la série. Au départ j'étais fan du Bangel mais je crois que j'aime tout autant le Cangel ! Pour le moment je n'ai pas tout vu, j'en suis qu'au début de la saison 4. J'adore l'alchimie entre les personnages !
Sinon j'adore le design de ce forum, les couleurs et surtout le layout sont magnifique !!
Merci de m'accueillir ici :D
A très bientôt !!
selima. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Dim 09 Mar 2008, 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum Selima!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Dim 09 Mar 2008, 23:53 | |
| Kicou , je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!! | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Lun 10 Mar 2008, 08:34 | |
| salut selima et bienvennue sur le forum , moi aussi tu vois il n'y a pas longtemps que que je me suis mise à angel et j'adore enfin jusqu'a cette 4 ème saison car moi non plus je n'ai pas encore vu la 5 ème bisous et à bientôt sur le forum angelesse | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Lun 10 Mar 2008, 09:20 | |
| Salut Selima!!! Bienvenue sur le forum. Je pique le truc d'Audy sur BIND (tu m'en veux pas Audy??? ): quelques petites questions. T'as un personnage préféré? Tu préfères Ats ou Btvs? A part Cangel et Bangel, t'aime qui comme couple??? C'est tout pour l'instant, lol. En tout cas, j'espère que tu te plairas chez nou ^^ | |
|
| |
selima Touriste
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Lun 10 Mar 2008, 13:17 | |
| Merci beaucoup pour votre gentil accueil !! Alors a.a.k je vais répondre à tes questions : dans la série Angel j'ai 2 personnages préférés : Fred qui est vraiment adorable et elle me fait rire et Lorne qui est excellent ! j'adore les petits surnom qu'ils donnent aux persos lol. Toux deux apportent de la fraicheur dans la série qui est assez dark. Dans Buffy et bien j'arrive pas a me décider, tous les personnages ont leur place et ils sont tous aussi important, chacuns amènent leur petit truc ! Pour le couple, j'aime bien le Willow/Alex c'est pas un couple a proprement parler mais leur amitié est touchante et j'aime les scènes qu'ils ont ensemble. Sinon on m'a dit que le couple Fred/Wesley est magnifique mais j'ai pas encore vu lol Quand au choix entre Ats et Btvs et bien tu me poses une colle, je regarde Buffy depuis 10 ans environ et Angel depuis quelques mois mais j'aime autant l'une que l'autre. D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas vu Angel avant ! J'ai un petit penchant pour Buffy car c'est la première série que j'ai autant aimé Si vous avez d'autres question j'y répondrais avec plaisir ! :D | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Lun 10 Mar 2008, 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Lun 10 Mar 2008, 20:48 | |
| Salut Selima, sois la bienvenue sur le forum!!! ^^ | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Mer 12 Mar 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Sam 15 Mar 2008, 17:36 | |
| sois la bienvenue Selima, ravie de voir une nouvelle inscrite!! à bientôt sur le forum!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello Everybody !! Mar 25 Mar 2008, 11:01 | |
| Bienvenue Selima !!!!! Très contente de te voir par ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Everybody !! | |
| |
|
| |
| Hello Everybody !! | |
|