Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Jeu 27 Mar 2008, 11:00 | |
| Nouveau sondage: http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=3077 J'ai voté Cor (même si grosse hésitation avec Wes). Par contre, je vois pas d'où les gens votent pour Buffy. Je dis pas qu'elle est restée la même les 7 saisons, mais par rapport à Cordy, Wesley, Spike, Willow, même Angel? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Jeu 27 Mar 2008, 18:13 | |
| Houlla c'est dure , mon coeur balançe , cordy , wes , spike ... Je serai pas dire !!! | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Jeu 10 Avr 2008, 11:24 | |
| Difficile mais j'ai voté pour Willow ! - a.a.k a écrit:
- Par contre, je vois pas d'où les gens votent pour Buffy. Je dis pas qu'elle est restée la même les 7 saisons, mais par rapport à Cordy, Wesley, Spike, Willow, même Angel?
Tu sais les gens réfléchissent pas à ce genre de sondage, ils votent systématiquement pour leur préféré, t'as pas remarqué que Spike et Buffy sont toujours premiers quelle que soit la question ? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Jeu 10 Avr 2008, 20:32 | |
| Si, malheureusement j'avais remarqué. Et je trouve ça vraiment trop nul, surtout quand le personnage n'a rien de ce qu'on demande dans la question.... J'veux dire, si c'était Spike en tête, je pourrais comprendre, mais BUFFY | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Sam 12 Juil 2008, 15:24 | |
| Je ne comprends pas non plus que Buffy puisse se retrouver en tête. Si j'avais voté ça aurait été pour Cordy, même si Willow a beaucoup évolué aussi. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué Lun 27 Oct 2008, 14:16 | |
| J'aurais voté Cordy, Willow ou Wes ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué | |
| |
| | | | Personnage Ats/Btvs qui a le plus évolué | |
|