C'est un épisode parmi tant d'autres... je l'ai pas trouvé spécialement extraordinnaire. Cela dit, la faire travailler dans un fast-food, c'était pas une si mauvaise idée car ça a permis d'insister un peu plus sur le point d'interrogation concernant son avenir professionnel, et ça a joué dans le fait qu'elle se soit sentie encore plus "déconnectée" de la vie, obligée d'effectuer des tâches comme un automate. Déjà qu'elle était pas mal paumée depuis son retour d'entre les morts, ça n'a été que dans la continuité de sa descente...
Et puis, ça a donné lieu à certains scènes marrantes comme au début, quand Manny veut l'initier à contribuer au succès du Double Mixt Palace en lui montrant une vidéo très... convaincante ! lol.
Mais j'avoue que certains passages sont assez étranges, comme les regards vides et la petite musique de fond chaque fois qu'elle s'y trouve... Ca fait un peu froid dans le dos. Mais à ce que j'ai cru comprendre, il semblerait que les scénaristes aient voulu faire une sorte de "parodie" des fast-food américains (et ça a d'ailleurs déclenché de vives réactions, il me semble...).
Quant à Willow et sa désintoxication magique, j'ai trouvé intéressant de la voir continuer à lutter contre son envie de magie, et montrer que tout n'est pas rose dans ce genre de situation. C'était une très belle métaphore de la dépendance à la drogue et ça laisse quand même place à une part de réalisme. Et puis, on a pu constater une fois de plus qu'Amy était en fait une sacré garce, de ruiner ainsi ses efforts...
Bref, c'est un épisode normal quoi...