J'ai bien aimé cet épisode. Willow qui se transforme en Warren du fait de sa culpabilité de l'avoir tué était une bonne idée. J'ai beaucoup aimé la voir passer d'une personnalité à l'autre... et ne plus savoir où elle en était. Et puis, c'est le début de sa relation avec Kennedy (relation plutôt surprenante vu le tempérament de Kennedy). J'ai trouvé leur conversation au Bronze plutôt sympa, notamment quand Willow évoque sa famille et Tara.
Quant au fait que Giles était peut-être la Force, j'ai trouvé ça génial comme idée ! Joss a bien su laisser planer le mystère jusqu'au bout. J'adore le moment où ils se jettent tous sur lui : "Je le touche, je le touche !". Trop marrant
!
Et puis, pour finir, la puce qui fait des siennes. Buffy tente tout pour venir en aide à Spike et la Spuffiste que je suis n'a pu qu'adhérer !
Il était vraiment temps de l'en débarasser. J'aime beaucoup le moment où ils se trouvent à l'intiative. Et le fait qu'elle choisisse de lui faire enlever la puce plutôt que de lui en implanter une nouvelle est à nouveau une preuve de confiance.
Bref, c'est un assez bon épisode, que j'aie bien aimé, mais sans plus.