Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Duel ("713")

5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:30

La puce de spike se dètraque,Giles pourrait bien etre la forçe,willow se transforme en warren ... Bref une journèe ordinaire a sunnydale .

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:05

J'ai bien aimé cet épisode. Willow qui se transforme en Warren du fait de sa culpabilité de l'avoir tué était une bonne idée. J'ai beaucoup aimé la voir passer d'une personnalité à l'autre... et ne plus savoir où elle en était. Et puis, c'est le début de sa relation avec Kennedy (relation plutôt surprenante vu le tempérament de Kennedy). J'ai trouvé leur conversation au Bronze plutôt sympa, notamment quand Willow évoque sa famille et Tara.
Quant au fait que Giles était peut-être la Force, j'ai trouvé ça génial comme idée ! Joss a bien su laisser planer le mystère jusqu'au bout. J'adore le moment où ils se jettent tous sur lui : "Je le touche, je le touche !". Trop marrant Duel ("713") 987947 !
Et puis, pour finir, la puce qui fait des siennes. Buffy tente tout pour venir en aide à Spike et la Spuffiste que je suis n'a pu qu'adhérer ! Duel ("713") Invisio3 Il était vraiment temps de l'en débarasser. J'aime beaucoup le moment où ils se trouvent à l'intiative. Et le fait qu'elle choisisse de lui faire enlever la puce plutôt que de lui en implanter une nouvelle est à nouveau une preuve de confiance.

Bref, c'est un assez bon épisode, que j'aie bien aimé, mais sans plus.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:17

Pas mal même si quelque peu gâché par le couple de Willow et Kennedy ! J'aime beaucoup les scènes avec Willow/Warren même si j'ai jamais réussi à comprendre que tout le monde (à part Kennedy Duel ("713") Eyebrow2 ) la laisse se dépêtrer toute seule comme si de rien n'était !

J'adore aussi la scène où tout le monde se jette sur Giles parce qu'ils croient que c'est la Force !!!! Duel ("713") 2funny Passage hilarant !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:14

Un très bon èpisode , bon le cotè moin positif c'est le couple willow / kennedy mais sinon c'ètait sympa de revenir sur le fait que willow est tuè warren , ça donne des scènes sympa , puis l'intrigue de giles est vraiment marrante mais bien ficellèe car ça aurait pu etre vrai .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 17:27

La grosse tache dans cette épisode c'est évidemment le couple Kennedy/Willow auquel je ne me ferai surement jamais.

Mais comme Ange l'a dit, c'était très sympa de revenir sur le meurtre de Warren et l'intrigue liée à Giles était elle aussi rondement bien menée.
http://sohaly.skyblog.com
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:20

J'ai adorer cette épisode, une de mes préféré ( moi j'aime bien le couple willow/kennedy, mais pas autant que willow/tara c'est sure..)

J'ai adoré la réplique que Kennedy a dit a Willow quand elle est devenu Warren: Et bah au moin on ne peu plus t'accuser de ne pas assumer ton coté masculin!

Ou encore celle de Giles: Vous croyez que j'était maléfique car j'amennais des filles faire du camping et que je ne les touchait pas?

J'ai vraiment aimé la fin, très touchant quand Kennedy "Guéri" Willow avec un baiser..
Contenu sponsorisé

Duel ("713") Empty
MessageSujet: Re: Duel ("713")   Duel ("713") Icon_minitime

Duel ("713")
Page 1 sur 1