Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sue Thomas : l'oeil du FBI

Aller en bas 
+3
lily
a.a.k
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:33

Sue Thomas : l'oeil du FBI Moton217


Tirée d'une histoire vraie, la série Sue Thomas raconte l'histoire d'une jeune femme sourde, ayant perdue l'ouïe à l'âge de 4 ans. Souhaitant réaliser son rêve, elle quitte sa ville natale pour travailler au sein même d'une équipe du FBI. Grâce à son caractère de battante, elle fera tout pour s'y intégrer, avec l'aide de son chien Lévi, qui remplace ses oreilles...

Que pensez-vous de cette série ?

Pour ceux qui veulent voir le générique : http://fr.youtube.com/watch?v=zOf6C8mAdPQ


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 18 Jan 2009, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 17:33

Je n'en avais encore jamais entendu parler, mais ça a l'air chouette. Surtout que c'est tiré d'une histoire vraie, ce qui fait partie des choses que je préfère dans les histoires Sue Thomas : l'oeil du FBI Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 17:37

La série préférée de ma mère,lol!!!
une série plutôt sympathique. Rien d'exceptionnel dans les intrigues mais il y a souvent une pointe d'humour avec les seconds rôles.
Même si c'est tiré d'une histoire vraie, son handycap sert juste à trouver une nouvelle excuse pour une série policière,rien d'original à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:01

Pareil pour mes parents. Ils adorent cette série !! (le fait qu'ils soient sourds y est peut-être pour beaucoup, lol). Mais sinon, je trouve que c'est une très bonne série, le concept est vraiment sympa et montre que malgré un handicap, on peut toujours développer d'autres facultés qui peuvent s'avérer bien utiles (comme la lecture sur les lèvres)... Et puis, le personnage de Sue en lui-même est, je trouve, vraiment attachant.

Et puis, il était temps qu'un série abordant le terme de la surdité voit le jour... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:48

A propos, voici des photos de la vraie Sue Thomas, avec l'actrice :

Sue Thomas : l'oeil du FBI 134268748 Sue Thomas : l'oeil du FBI Suedog2
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:15

J'aime beaucoup cette série que j'avais découverte un peu par hasard mais à laquelle je me suis vraiment attachée. La série est dailleurs diffusée actuellement sur la chaine belge, RTL TVI, le lundi vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 08:51

Elle est pas mal cette série et j'aime beaucoup le personnage principale elle a vraiment un don j'aimerai savoir lire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:26

J'en avais jamais entendu parler! Pourtant, ça semble super sympa et différent de toutes les autres séries policières... non? Il faudrait que je voies ça, le thème semble intéressant, c'est vrai que j'ai pas trop eu l'occasion de voir la surdité dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:32

Une serie que j'adore !!!!

Comme le dit a.a.k c'est une serie basé sur des faits reels , que se soit sur les enquetes que sur la surdité de Sue ( actrice que j'adore et belle en plus ) au debut on voit bien qu'elle doit faire ses preuves , mais elle arrive facilement a se lier d'amitié avec ses collegue et une relation assez proche avec Jack ( acteur que j'adore egalement ^^ ) .

J'aurai aimée qu'il y a une histoire entre eux , meme si on sait qu'ils s'aiment mais n'osent se l'avouait a quand une saison 4 !!!! ^^

J'adore aussi le chien il est trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Thomas : l'oeil du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Policières-
Sauter vers: