| Sue Thomas : l'oeil du FBI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Sue Thomas : l'oeil du FBI Mar 15 Avr 2008, 16:33 | |
| Tirée d'une histoire vraie, la série Sue Thomas raconte l'histoire d'une jeune femme sourde, ayant perdue l'ouïe à l'âge de 4 ans. Souhaitant réaliser son rêve, elle quitte sa ville natale pour travailler au sein même d'une équipe du FBI. Grâce à son caractère de battante, elle fera tout pour s'y intégrer, avec l'aide de son chien Lévi, qui remplace ses oreilles...Que pensez-vous de cette série ? Pour ceux qui veulent voir le générique : http://fr.youtube.com/watch?v=zOf6C8mAdPQ
Dernière édition par Miss Kitty le Dim 18 Jan 2009, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Mar 15 Avr 2008, 17:33 | |
| Je n'en avais encore jamais entendu parler, mais ça a l'air chouette. Surtout que c'est tiré d'une histoire vraie, ce qui fait partie des choses que je préfère dans les histoires | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Mar 15 Avr 2008, 17:37 | |
| La série préférée de ma mère,lol!!! une série plutôt sympathique. Rien d'exceptionnel dans les intrigues mais il y a souvent une pointe d'humour avec les seconds rôles. Même si c'est tiré d'une histoire vraie, son handycap sert juste à trouver une nouvelle excuse pour une série policière,rien d'original à part ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Mar 15 Avr 2008, 18:01 | |
| Pareil pour mes parents. Ils adorent cette série !! (le fait qu'ils soient sourds y est peut-être pour beaucoup, lol). Mais sinon, je trouve que c'est une très bonne série, le concept est vraiment sympa et montre que malgré un handicap, on peut toujours développer d'autres facultés qui peuvent s'avérer bien utiles (comme la lecture sur les lèvres)... Et puis, le personnage de Sue en lui-même est, je trouve, vraiment attachant.
Et puis, il était temps qu'un série abordant le terme de la surdité voit le jour... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié. | |
|
| |
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Jeu 15 Mai 2008, 17:15 | |
| J'aime beaucoup cette série que j'avais découverte un peu par hasard mais à laquelle je me suis vraiment attachée. La série est dailleurs diffusée actuellement sur la chaine belge, RTL TVI, le lundi vers 23h. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Sam 23 Jan 2010, 08:51 | |
| Elle est pas mal cette série et j'aime beaucoup le personnage principale elle a vraiment un don j'aimerai savoir lire sur les lèvres. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Sam 23 Jan 2010, 19:26 | |
| J'en avais jamais entendu parler! Pourtant, ça semble super sympa et différent de toutes les autres séries policières... non? Il faudrait que je voies ça, le thème semble intéressant, c'est vrai que j'ai pas trop eu l'occasion de voir la surdité dans une série. | |
|
| |
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI Ven 04 Nov 2011, 23:32 | |
| Une serie que j'adore !!!!
Comme le dit a.a.k c'est une serie basé sur des faits reels , que se soit sur les enquetes que sur la surdité de Sue ( actrice que j'adore et belle en plus ) au debut on voit bien qu'elle doit faire ses preuves , mais elle arrive facilement a se lier d'amitié avec ses collegue et une relation assez proche avec Jack ( acteur que j'adore egalement ^^ ) .
J'aurai aimée qu'il y a une histoire entre eux , meme si on sait qu'ils s'aiment mais n'osent se l'avouait a quand une saison 4 !!!! ^^
J'adore aussi le chien il est trop fort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI | |
| |
|
| |
| Sue Thomas : l'oeil du FBI | |
|