Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ally Mcbeal

+4
a.a.k
phoenix
eric
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 03:03

(Je ne savais vraiment pas où plaçer cette série, j'espère ne pas me tromper en la mettant ici).

Ally Mcbeal Allymcbealih7

La série Ally Mcbeal nous permet de découvrir des personnages tous plus débridés et déjantés les uns que les autres, avec leurs petites manies et leurs délires, travaillant et évoluant au sein d'un cabinet d'avocat. L'héroïne de la série elle-même, une trentenaire, est un personnage à l'imagination débridée, attachant, et est restée fortement attachée et amoureuse de Billy, un ami d'enfance avec lequel elle a eu une relation pendant de très nombreuses années (de ses 8 à environ 25 ans) et avec lequel elle travaille à présent, à l'exception du fait qu'il est à présent marié avec Georgia, même s'il éprouve encore de forts sentiments pour elle. De John, personnage étrange et aussi 'particulier' qu'Ally, à Nelle, une femme élitiste, arrogante et snob, ou encore Ling, au franc-parlé un peu cru, la série Ally Mcbeal aborde de nombreux thèmes en mélangeant humour, drame et sentiments.

Que pensez-vous de cette série ?

Pour ceux qui veulent voir le générique (saison 4) : http://fr.youtube.com/watch?v=FBZh2WkNqPI

Et une petite scène marrante qui montre la 'particularité' des personnages (lol) : http://fr.youtube.com/watch?v=ro4BhLj_VZk&feature=related
(pour info, ils sont dans les toilettes du cabinet d'avocat, les deux gars qui dansent sont John et Richard (les patrons) et la musique est uniquement dans leur tête ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
eric
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:47

j'ai l'intégrale en dvd !! j'adore cette série. Mon personnage préféré c'est Elaine ... ils sont tous cinglés dans ce cabinet mdr
http://www.charisma-daily.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:03

Oui, "cinglés" c'est bien choisi Ally Mcbeal Thumbup !! Mais "cinglés" dans le bon sens, je trouve... Personnellement, je n'aime pas particulièrement le personnage d'Elaine (elle est trop 'comère' à mon goût). Je préfère John avec ses petites manies, son nez qui siffle quand il est nerveux, sa façon de se prendre pour Barry White histoire de prendre confiance, sa télécommande pour les toilettes et les chaussures de Nelle (lol) et bien sûr, le fait de préparer ses plaidoieries pied nus. mdr. Tout à l'heure, j'ai regardé l'épisode "La licorne" où on apprend que quand il avait 10 ans, il se prenait pour Pinnocchio ! (je morte de rire à chaque fois ! Ally Mcbeal 466583 ).
Sinon, j'aime bien Ling aussi !! Elle joue la fille froide et invulnérable, mais bon, elle a un bon fond en fait ! Faut juste gratter un peu pour le voir...
Et puis j'adore Ally bien sûr !! Elle est déjantée, mais c'est trop excellent ! C'est un personnage en lequel on peut facilement se reconnaître (enfin, du moins c'est mon cas ^^). J'adore sa relation avec Billy, j'en ai carrément pleuré quand il meurt. C'est un épisode vraiment sublime !!

D'une manière générale, je trouve que c'est une excellente série qui mélange humour, humour noir, drame et réalisme (sur le plan des émotions j'entends). J'adoorree !! :coeur:
phoenix
Touriste
Touriste
phoenix

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:44

Ahhh l'une de mes séries préférées :) J'ai l'intégrale aussi, et c'est pareil, personnellement je me reconnais dans le personnage d'Ally enfin dans certaine situation. John je l'adore, et Larry ahhhhh lalalal comme j'étais triste de le voir partir. Quand il chante avec Sting au bar, j'en ai des frissons partout. Elaine je l'aimais bien au début, mais j'ai trouvé que c'est le personnage qui as le moins évolué dans la série, c'est dommage. Nan, je les aimes tous. Ling, Richard, Nelle.. ils m'ont tous fais mourrir de rire un moment ou un autre!
eric
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:09

Ouiii les sifflements de nez de John j'adore !! j'essaye de le faire mais j'y arrive pas lol ... sinon il y à un personnage que j'aime beaucoup aussi qui apparaît en saison 5 (la saison que je n'aime pas lol sûrement a cause de l'arrivée de Maddy qui n'a ni queue ni tête) c'est Claire Automms je suis mort de rire quand je voix ce personnage Barry Humphries (son interprète) est cultissime
phoenix
Touriste
Touriste
phoenix

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:28

C'est clair que la saison 5 est trés decevante :( les épisodes que j'aime ce compte sur une seul main...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:08

J'ai jamais vu cette série. Mais ça a l'air chouette, faudrait peut-être que je m'y mette ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:40

Je ne peux que te le conseiller Ally Mcbeal 182336 !! C'est vraiment une très bonne série, où t'es assurée de rigoler au moins une fois par épisode... lol.
eric
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:16

Oui je te la conseille aussi

pour info moi j'ai acheter l'intégrale en dvd sans avoir vu le moindre épisode !!!!! et j'ai adorer

En y pensant y a Tracy que j'adore et ses phrases cultes !

- A Billy et Ally : "Et comment c'était ce baiser ? dites moi tout je vous promet de ne pas me masturber"
- A Ally : "Si vous voyez un dirigeable en chemin .. ignorez-le !"
- A Ally : "Et comment sont ses boules ? est ce qu'il a de grosses boules ? parce que sa peut aider !"

Vous saviez que Lisa Carson Nicole qui jouait Renée à été virée à cause de sa schizophrénie et son emprise de la drogue
phoenix
Touriste
Touriste
phoenix

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:51

Je savais qu'elle avait été virée mais pour les causes non. J'aimais beaucoup son personnage. Sa me manquais de ne plus les voir réunies Ally et elle.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 13:29

Ah bon ??! Ally Mcbeal Etonne_g Je savais pas... C'est dommage pour elle Ally Mcbeal Pas_cont . J'aimais bien son personnage, et sa complicité avec Ally. C'est vrai que ça a manqué de ne plus les voir ensemble.

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas l'intégrale de la série (j'ai juste les 3 premières saisons), mais je suis en bonne voie pour l'avoir !
Je me les achète petit à petit...

Citation :
En y pensant y a Tracy que j'adore et ses phrases cultes !

- A Billy et Ally : "Et comment c'était ce baiser ? dites moi tout je vous promet de ne pas me masturber"
- A Ally : "Si vous voyez un dirigeable en chemin .. ignorez-le !"
- A Ally : "Et comment sont ses boules ? est ce qu'il a de grosses boules ? parce que sa peut aider !"

lol! J'aime bien Tracy moi aussi ! Dans le genre, c'est une psy sacrément déjantée !! Trop marrante !

Nelle aussi est plutôt marrante, mais c'est surtout de l'humour noir. J'adore quand elle fait son speech à Richard après avoir quitté John (ou plutôt son postérieur...) dans la saison 3 :
Nelle : "Il raconte partout que je suis élitiste, arrogante, bêcheuse et snob. Et puis je trouve qu'il est bizarre !! Est-ce que vous avez vu les dégénérés qu'il représente ? Le malade avec sa rose et le type qui applaudit tout le temps. C'est clair, il s'identifie à ces gens là, et bien pas moi !! Il en invite même certaines à dîner ! Beurk... Comment tu veux manger devant ça ? Il enchaîne les nouvelles lubies à une vitesse ahurissante. Richard, j'ai essayé de me montrer tolérante, mais à chaque fois, indéniablement, il y a toujours un nouveau truc qui cloche !!"
Puis elle se rend compte qu'elle a crié un peu fort... Ally Mcbeal 466583

Ou encore dans l'épisode "La licorne" (saison 2) :
Billy : "John, passes moi ton dossier sur l'affaire Pinocchio, je pense que ça pourrait nous aider".
John, consterné : "L'affaire Pinocchio, c'est quoi ça ?"
Billy : "Ben, oui, ce môme qui a été renvoyé de l'école parce qu'il se prenait pour Pinocchio".
John ouvre grand la bouche, scandalisé et Richard, embarassé :
Richard : "C'était il y a des années, et le môme en question, c'était John."
Ally, moqueuse : "Toi, tu te prenais pour Pinnocchio ???!!"
John : "J'étais petit et je faisais une réaction aux petits pois... Ppp...poké.. pout" (il se met à cafouiller).
Ally : "Pout ?"
John : "Je suis parfaitement sain d'esprit."
Nelle, assise à côté de John, n'arrive pas à retenir un fou rire Ally Mcbeal 378331 .

Je suis morte de rire à chaque fois à ce passage.
eric
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:27

Oh c'est dingue .. ! ce passage quand Nelle rompt avec ses fesses de John je le connais par coeur .. lol d'ailleurs quand ont m'envoye un texto sur mon portable c'est toute cette phrase de nelle qui passe lol

Je pense que cela t'aurais coûter moins cher d'acheter l'intégrale ... moi je l'ai eu pour 59€ à l'époque ...

Vous avez remarquez que dans Ally Mcbeal il y a énormément de Lisa et de Helene ... lol (ou alors c'est moi qui a force de regarder les épisodes imagine que c'est une nouvelle)

Encore un passage que j'adore quand Ling apprends à sa cliente (celle qui a frapper son mari avec sa jambe artificielle) à pleurer pour paraître plus gentille ...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:58

C'est vrai que maintenant que j'y pense, m'acheter l'intégrale, ça aurait peut-être été mieux, et surtout moins cher... Mais bon, j'ai eu ces coffrets à seulement 10 ou 12 euros dans un magasin qui les vend d'occasion et en bon état. Du coup, j'en ai profité.

Citation :
Vous avez remarquez que dans Ally Mcbeal il y a énormément de Lisa et de Helene ... lol

Pour ma part, j'ai pas remarqué... Ally Mcbeal Dontknow J'y ferais plus attention, pour voir.

Le passage où Ling apprend à pleurer à la meurtière est vraiment marrant !! Surtout quand elle sort la photo de Billy :

Ling : "Vous voyez cet homme ? Il s'appelait Billy et il est mort d'une tumeur cérébrale, c'est triste !! Ca vous donne envie de pleurer ?"

lol! . J'aime beaucoup la façon dont est accueilli Mark, quand il vient pour remplacer Billy.

Richard : "Faites lui un bon accueil !"
Mark, un grand sourire aux lèvres attend une réaction. Et le manque de réaction est souligné par un bruit de cigale.
Nelle : "Les débuts sont toujours difficiles..."

Un passage qui me fait énormément rire aussi c'est la phrase assassine de Ling quand Billy a des hallucinations, dans l'épisode où il meurt. Il voyait la poitrine de Nelle doublait de volume et il était carrément obnubilé par ça. Et Ling : "Prions pour qu'il n'ait pas envie de lait !" mdr
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:16

J'adore également cette série!!
en particulier John et le duo John/richard.
Les quatres 1ères saisons sont superbes, la saison 5 un peu moins, il était temps qu'elle s'arrête, elle perdait de son souffle.
C'est rare que dans une série j'aime tout le monde mais là franchement je ne vois pas qui j'aimais pas.
J'ai également l'intégrale, d'ailleurs j'ai connu la série gràce au DVD.
C'est vraiment une série culte. L'absurde cotoit l'humour noir, l'émotion, les répliques cinglantes qui fusent de partout....Il y a également la musique omniprésente et leurs prestations plus délirantes les unes sur les autres. (comme le numéro de chant de nell et de ling en playback ou john dansant sur barry white avec les garçons....Il y en a tellement!!)
On ne s'ennuie pas une seule seconde devant sa télé. ça va à mille à l'heure.

J'adore john et sa grenouille!!!! et le renvois de balles entre nell et georgia dans les toilettes avec la pauvre bête qui finira par être mangé par john &co. C'est hillarant!!!

On pourrait en faire un roman de tout ce qu'on aime dans cette série!!!
eric
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:43

lol effectivement ... bon voila vous m'avez replongez dans ALly et du coup je me refais la série depuis le debut lol
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:01

jadore cette serie, mon perso preferer est ling elle est culte ! et jaime beaucoup nelle aussi
jadore les premiers épisodes avec ling, elle était trop drole, jetais telment mdr que je devais faire un retour en arriére parsque je pouvais pas ecouter la suite telment j'était mdr.

dans le deuxiéme épisode ou ling apparait si je me trompe pas
Elaine à Ling: - Tien Ling vou revoila
Ling à Elaine: - Mon psy ma dit de ne pas parler au gens sans importance.

Et une fois elle voulais faire un procés a un arbre ptdr
Au debut elle fesait des procés pour nimporte quoi.

Dommage qu'elle est disparu dans la saison 5, en plus elle était trop drole en juge
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:41

Petite sèrie touchante , parfois l'humour ètait un peu trop dècallè a mon gout , mais il y'avait des scènes extra,les persos ètaient très attachant , et il y'avais beaucoup d'èmotion dans les divers histoire,celle qui m'a le plus marquè ètait celle du petit garçon atteint d'un cancer qui a attaquè dieu en justice . Ling et Ally sont fantastique dans cet èpisode .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
eric
eric

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:36

jeremy a écrit:
jadore cette serie, mon perso preferer est ling elle est culte ! et jaime beaucoup nelle aussi
jadore les premiers épisodes avec ling, elle était trop drole, jetais telment mdr que je devais faire un retour en arriére parsque je pouvais pas ecouter la suite telment j'était mdr.

dans le deuxiéme épisode ou ling apparait si je me trompe pas
Elaine à Ling: - Tien Ling vou revoila
Ling à Elaine: - Mon psy ma dit de ne pas parler au gens sans importance.

Et une fois elle voulais faire un procés a un arbre ptdr
Au debut elle fesait des procés pour nimporte quoi.

Dommage qu'elle est disparu dans la saison 5, en plus elle était trop drole en juge

si je me souvient bien c'est dans le deuxieme episode de Ling qu'Elaine dit à Georgia :

"Cette saloperie de garce est revenue, si sa se trouve son gynéco lui à mal soigné une carrie" Ally Mcbeal 48161 :yahoo:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:29

Pour ma part, une des répliques de Ling qui m'avait particulièrement marquée, c'était celle dans l'épisode où un petit garçon attaquait Dieu en justice car il avait le cancer et qu'elle lui disait : "Dommage, il serait mignon avec des cheveux !" Ally Mcbeal Etonne_g Pour le coup, fallait vraiment le prendre avec un humour noir...
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:44

Une série que j'ai *trop* envie de regarder! Dès que j'ai du temps libre, je m'y mets, ça a l'air excellent ^^ Super déluré, saupoudré d'un peu de drama, un excellent cocktail ^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:11

yep il faut absolument que tu regardes, c'est une de mes séries préférées!!!! Il faut le temps que la série démarre mais après ça fuse dans tous les sens. Une série et des persos cultes (comme john et ling.....ou le bébé qui danse!!^^)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:29

Je te le confirme, il faut vraiment que tu t'y essayes ^^ Ally Mcbeal, c'est une sorte de Bridget Jones dans un costume d'avocate et un tantinet plus déjantée lol!

Franchement, elle vaut le coup d'oeil, t'es assuré d'avoir des fous-rires, et puis, les persos sont tous particuliers et attachants...

Après, comme dit Lily, la série met du temps à démarrer. Perso, je suis pas spécialement fan de la saison 1, il manque encore tout ce piquant/mordant qui a fait de la série ce qu'elle est devenue (même s'il y a des moments très drôles ^^). La série prend réellement son envol dès le premier épisode de la saison 2, on voit une nette différence, ça en est limite choquant ! Tout prend réellement forme une fois que Ling et Nelle arrivent parmis eux...

C'est comme pour BTVS, la saison 1 reste la saison 1, mais dès la saison 2, c'est bon, c'est parti ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:03

Au fait Ludo, tu sais que Marcia Cross a joué dans la série n'est-ce pas ?? Ally Mcbeal Siffler

(Non, non, j'essaie pas de te faire regarder la série Ally Mcbeal Siffler ).
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:05

Euh... non, je savais pas lol! Elle a eu un grand rôle???? De toute façon, je suis pas en manque de Marcia là, puisqu'en plus de la voir dans DH, je la vois aussi dans Everwood lol! Bon, cela dit, on n'est jamais à court d'elle (lol), donc pourquoi pas :0077: Non bah je verrai pendant les vacances, je regarderai sans doute au moins le pilot ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:10

lol!

Non, elle n'a pas eu un grand rôle, elle est restée le temps d'un épisode (ou deux, je sais plus), elle était une cliente du cabinet d'Ally ^^

D'ailleurs, pendant que j'y pense, il y a aussi l'acteur qui joue Rex qui est apparu quelques fois dans la série, dans le rôle d'un avocat. Là non plus, c'était pas énorme...

Et ce serait chouette que tu t'y essayes, mais bon, le début n'est pas faramineux par contre... Ally Mcbeal 686108
Contenu sponsorisé

Ally Mcbeal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mcbeal   Ally Mcbeal Icon_minitime

Ally Mcbeal
Page 1 sur 1