Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Erin Brokovitch Dim 11 Mai 2008, 21:19 | |
| Elle parle comme un charretier, porte des jupes de 8 cm et des talons aiguilles de 10, a un cœur gros comme ça et de l'énergie à revendre. Elle, c'est Erin Brokovitch, qui va être à l'origine d'une gigantesque bataille juridique et va mettre une multinationale à genoux !Résumé : Erin Brokovitch , sans emploi, est mère célibataire de trois enfants, et est une femme dôtée d'un sacré caractère, mais d'un cœur en or. Grâce à son franc parlé et sa persévérance, elle parviendra à se faire embaucher par son avocat. Rapidement, à titre bénévole, elle s'intéressera à une affaire concernant la PGE (Pacific Gaz & Electricity), qui s'avèrera être impliquée dans une affaire d'empoisonnement de centaines de citadins, provoquant tumeurs, cancers, leucémies et autres maladies. Grâce à son caractère de battante, elle fera tout pour faire éclater la vérité et obtenir gain de cause pour les victimes de la PGE... au détriment de sa vie de famille. (Tiré d'une histoire vraie) Réalisé par Steven Soderbergh, avec Julia Roberts en actrice principale. Trailer :En VO : http://fr.youtube.com/watch?v=9TjEklyF7-E&feature=related En VF : https://www.dailymotion.com/relevance/search/erin%2Bbrokovitch/video/x3kd2h_erin-brokovitch-vf_shortfilms Que pensez-vous de ce film ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Erin Brokovitch Mar 13 Mai 2008, 20:56 | |
| T'arrive à croire que j'ai jamais vu ce film???? Moi aussi j'ai du mal, et pourtant.
Mais il faudrait vraiment que je me le procure ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Erin Brokovitch Mar 13 Mai 2008, 21:09 | |
| Roo !! C'est vraiment un film à voir !! Surtout toi qui aime les histoires vraies... Je le conseille vraiment. Qui plus est, dans le dvd, en bonus, il y a un témoignage de la vraie Erin Brokovitch (qui fait d'ailleurs une apparition dans le film) et qui raconte un peu comment s'est déroulée cette énorme bataille juridique et ce que ça lui a fait de côtoyer les personnes qui ont été victimes de la PGE. A voir absolument ! Et Julia Roberts est tout simplement géniale dans ce rôle !! Elle a bien saisi le personnage. Mais le fait qu'elle ait des points communs avec Erin Brokovitch a dû aider je pense... | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Erin Brokovitch Mar 15 Juil 2008, 21:42 | |
| très bon film, j'ai beaucoup aimé!! je ne suis pas sûr que julia méritait absolument son oscar pour ce film mais elle joue très bien. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Erin Brokovitch Mar 15 Juil 2008, 22:37 | |
| j'ai jamais vu ce film non plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erin Brokovitch | |
| |
|