Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Empty
MessageSujet: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:28

Alors voilà, en me baladant un peu sur internet, je suis tombée sur pas mal de vieux sites et forums où il était énoncé pas mal de spoilers/ rumeurs sur des épisodes, des scènes ou encore ce qui avait été prévu de faire par les scénaristes de BTVS mais qui n'ont finalement pas été réalisés pour diverses raisons.
Et je me suis dit que ça pourrait être sympa de tous les réunir sur un topic.

-En voici un que j'avais trouvé il y a quelques mois sur un forum, mais je ne parviens à retrouver sa source... C'est un épisode qui était envisagé pour la saison 7 et qui à mon TRES grand regret ne s'est pas fait :

"Buffy et Spike font équipe pour chasser un démon qui pousse les adolescents à se suicider. C'est un épisode très centré sur Buffy et Spike. Des visages familiers vont revenir en ville. Xander et Anya seront en bons termes. Buffy et Spike partagent un moment tendre qui conduit à une scène très chaude entre eux deux dans le cimetière, mais ils sont interrompus par le démon. Buffy demande pardon à Spike et maintient qu'ils ne peuvent pas être ensemble, ce que Spike accepte à contrecœur. Le démon est tué par une personne assez improbable, ce qui révèle quelque chose à Buffy. L'épisode se finit sur une révélation encore plus grande quand Spike retourne dans le sous-sol et dit au méchant de la saison que leur plan suit son cours."

-Ensuite, je vous en mets quelques uns en vrac, que je n'ai que de mémoire (si je retrouve la source, je reviendrai pour la mettre) :

Dans la saison 7 de BTVS, les scénaristes avaient prévu de faire un épisode où je-ne-sais-plus-qui (mais en tout cas, c'était très sérieux) aurait accordé à Buffy un voeu, et un seul. Pendant tout l'épisode, la Tueuse aurait réfléchi à ce qu'elle allait pouvoir formuler comme voeu, en pensant, notamment, rendre *définitivement* son âme à Angel (lever la malédiction quoi...). Puis finalement, l'épisode se serait terminé sur une scène où Buffy se trouvait dans sa chambre, Willow arrivait et lui demandait qu'est-ce qu'elle avait finalement souhaité, et la Tueuse lui aurait répondu avec un ton nonchalant qu'elle avait finalement simplement demandé une nouvelle paire de chaussures. Willow lui aurait répondu : "Ah bon ?" et la Tueuse aurait simplement répondu "Non" et là, Tara serait entrée dans la chambre. Elle aurait tout simplement souhaité son retour. Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... 369232

Cet épisode n'a malheureusement pas pu se faire car Amber Benson n'était pas disponible à ce moment là. Dommage...

-Un autre spoiler que j'avais trouvé je ne sais plus où, mais de mémoire, en gros, c'était ça :
A la base, Joss avait prévu 2 autres versions pour le combat final de la saison 7 =

1. Il avait d'abord pensé à faire mourir TOUS les personnages dans la bataille finale. Ils se seraient tous sacrifiés pour le monde.
EDIT : A noter que cette idée n'a pas été retenue, car Joss pensait qu'une fin comme celle-ci ne plairait pas à une majorité des fans.

2. Plusieurs membres du Scooby auraient péri dans le combat, Buffy aurait porté l'amulette au lieu de Spike et ce dernier, ne pouvant pas se résoudre à la laisser, serait resté avec elle jusqu'au bout. Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Invisio3

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 05 Juil 2008, 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:42

Hey, c'est une bonne idée de sujet!!!

J'ai pas trop le temps pour l'instant de commenter. Mais, puisque c'est ton idée, tu peux peut-être ouvrir un sujet similaire dans la partie Angel et y transférer les "spoilers" qui concernent Ats, comme ça, on mélange pas tout Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... 686108
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:13

Citation :
tu peux peut-être ouvrir un sujet similaire dans la partie Angel et y transférer les "spoilers" qui concernent Ats

Voilà, c'est fait ! Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... 182336

Citation :
comme ça, on mélange pas tout

A la base, je n'en avais pas trouvé sur Angel, alors du coup j'ai rajouté ça un peu à la va vite quand je suis tombée dessus sur le net... Mais c'est vrai que c'est mieux de créer un topic séparé pour chacun des deux ! :mrg:
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:50

Merci une fois encore pour ses infos , il y'a des choses gèniales , d'autres que j'aurai beaucoup moin apprèçiè lool

Par contre j'aurais pas ètè contre buffy et spike mourrant enssemblent ... La c'est la spuffiste en moi qui parle , mieux vaut mort enssemblent que sèparès :mr:
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:44

Citation :
La c'est la spuffiste en moi qui parle , mieux vaut mort enssemblent que sèparès

Ca va peut-être t'étonner, mais moi aussi ça m'aurait bien plu une fin comme ça Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Invisio3 !! lol!

En ce qui concerne l'idée de faire revenir Tara de cette façon, c'est une idée qui m'aurait vraiment beaucoup plu !! Ca aurait été tellement bien de les revoir ensemble... Bien que j'ai bien aimé le personnage de Kennedy (la pauvre potentielle qui se fait martyrisé par la majorité des fans ! lol), c'est vrai que face à Tara elle ne faisait pas le poids. Cela dit, ça vient peut-être du fait qu'on n'a pas eu l'occasion d'explorer leur relation un peu plus dans la série...

D'ailleurs, j'en profite pour faire une petite rectification de ce que j'ai dit plus haut : apparemment, la raison pour laquelle Amber Benson n'a pas pu venir pour faire un épisode comme celui-ci (et tous ceux qui, je suppose, auraient suivi) serait apparemment lié à un problème de contrat, et non de disponibilité (=> ça c'était pour l'épisode "Connivences").
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:53

Je viens de tomber sur ça, sur un autre topic du forum ("Quelques petites choses à savoir sur les saisons") et je me suis dit que ça serait sympa de le remettre ici, vu que c'est pile dans le sujet :

Citation d'Angevinou :

Citation :
Il existe un scénario alternatif de "Chosen". Alex y meurt pour sauver Dawn. La sœur de Buffy découvre qu’elle est la 3e tueuse, et The First explique longuement pourquoi il n’agit que maintenant. Kendra devait aussi y faire une apparition.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:04

Waw, très chouette topic! J'aurais tellement aimé que Tara revienne ... Bon, quelque part ça aurait peut-être "gâché" l'intensité des derniers épisodes de la saison 6; m'enfin ça reste une très bonne idée. Sinon, alors Joss souhaitait finir sur une triste fin? Pourquoi pas, ça aurait été chouette qu'Alex meure, parce que mine de rien, il a pas été très présent dans la bataille finale ...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 00:51

Des rumeurs (qui se sont par la suite avérées fausses) avaient circulé au sujet de certains épisodes de la saison 7. J'ai trouvé ça à cette adresse : http://www.spoilerslayer.com/season7.php

Les voici :

Général

Citation :
Amber Benson will return to the show (but maybe not as Tara)
Xander tries to woo back Anya
Britney Spears will appear in a recurring role
Luke Perry will return as Pike
Tim Curry will play Uther, The First Vampire

Traduction :

-Amber Benson serait revenu dans la série, mais pas dans le rôle de Tara (sûrement celui de la Force)
-Alex essaie de faire en sorte de se remettre avec Anya
-Britney Spears apparaîtrait dans un rôle récurrent
-Luke Perry aurait joué le rôle de Pike
-Tim Curry jouera Uther, le premier vampire.

7x03

Citation :
Dawn and the others have a hard time forgiving
Spike is still injured from the cross incident

Traduction :

-Dawn et les autres auront des difficultés à pardonner (je pense qu'ils parlaient de Willow)
-Spike est toujours blessé pour "l'accident" avec la croix

7x07

Citation :
Buffy and Spike rekindle their relationship
Buffy decides it would be better off unkindled
A demon is causing troubled teens to take their lives
The demon is killed by an unConfirmed person, leading to a revelation
Faith is in this episode

Traduction :

-Buffy et Spike auraient renouer/repris leur relation
-Buffy aurait décidé qu'il valait mieux ne pas reprendre
-Un démon aurait poussé les adolescents au suicide
-Le démon aurait été tué par une personne improbable, ce qui aurait conduit à une révélation
-Faith aurait été dans cet épisode

7x08 :

Citation :
Faith is in this episode

Traduction : Faith aurait été dans cet épisode

7x17 - Lies my parents told me

Citation :
Giles reveals that he killed Ben

Traduction : Giles aurait révélé qu'il avait tué Ben

7x21 - End of days

Citation :
Written by Marti Noxon

Traduction : Il aurait été écrit par Marti Noxon

Je poursuivrais avec la saison 6 plus tard ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:48

Je rajoute un petit truc à ce topic, c'est dans une fin alternative écrite par Joss :

Citation :
DAWN : Buffy ? What are we gonna do now ?

Buffy looks at them, looks back at the crater, and we are in full close up as she considers the question, a small smile creeping onto her lips as she decides on her answer.

ANGLE : Debris, the fallen school.

A hand, bloody and beaten, pushes it’s way up through the rubbel.

BLACK OUT.

END OF SHOW.

Source : ICI

Comme vous le voyez, lors de la toute dernière scène de la série, une main ensanglanté devait sortir du cratère... Je pense qu'il devait s'agir de Spike, et purée, HEUREUSEMENT qu'ils ne l'ont pas fait revenir de cette manière.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:53

Enorme, j'imagine trop le pauvre Spike ressortir tout cramé Laughing Bon, j'avoue que ça casse un peu la scène Spuffy, du coup lol! Ca aurait été une fin originale, mais je suis pas sûr que j'aurais aimé non plus.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:19

aw j'adore l'idée du voeu pour Buffy et que finalement elle souhaite de ramener Tara!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...   Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer... Icon_minitime

Spoilers/ Ce qui aurait pu se passer...
Page 1 sur 1