Alors, petite rectification, il s'agirait en fait de la 30ème cérémonie des Saturn Awards, qui s'est déroulé en 2004 (j'avoue que je m'y perds un peu dans tout ça ! je trouve à chaque fois des dates diffférentes, mais les résultats restent les mêmes et c'est le plus important, je crois ! lol). Et j'ai trouvé quels avaient été les gagnants
!! Et Angel a été amplement récompensé !!
David Boreanaz : meilleur acteur James Marsters : meilleur acteur dans un second rôle Amy Acker : meilleure actrice dans un second rôle "Angel" : meilleure série télé "Firefly": meilleure sortie DVD !!!! Lors de la 30ème cérémonie des Saturn Awards,
la série "Angel" a remporté le Saturn Award de la meilleure série à égalité avec "Les Experts". De plus,
David Boreanaz a obtenu le prix du meilleur acteur de série télé, face à Richard Dean Anderson (Stargate), Scott Bakula (Enterprise), Michael Shanks (Stargate), Michael Vartan (Alias) et Tom Welling (Smallville). En outre,
James Marsters a, quant à lui, remporté le Saturn Award du meilleur acteur dans un second rôle, face à Alexis Denisof (Angel), Victor Garber (Alias), John Glover (Smallville), Michael Rosenbaum (Smallville) et Nick Stahl (Carnivàle). Mais les acteurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, en effet,
Amy Acker a remporté, pour sa part, le Saturn Award de meilleure actrice dans un second rôle, face à Jolene Blalock (Enterprise), Charisma Carpenter (Angel), Victoria Pratt (Mutant X) et Katee Sackhoff (Galactica) ; et pour couronner le tout, la série "Firefly" de Joss Whedon a emporté le prix de la meilleure sortie DVD pour une série face à "Hercule", "Star Trek : Deep Space Nine", "Disparition", "Un Flic dans la Mafia" et "Stargate".
(Source : Buffyvs. = http://bufyvs.free.fr/actu/news-1.php )
**
EDIT : Bon j'ai également trouvé (à la même adresse que ci-dessus) une liste de nominés différente pour la 30ème cérémonie, alors je vous la mets. Mais les résultats restent les mêmes, c'est le plus important !
MEILLEURE SERIE TELE Alias
ANGEL
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES Les Experts
Smallville
Enterprise
MEILLEUR ACTEUR DE SERIE TELE Richard Dean Anderson - Stargate SG-1
Scott Bakula - Enterprise
DAVID BOREANAZ - ANGEL Michael Shanks - Stargate SG-1
Michael Vartan - Alias
Tom Welling - Smallville
MEILLEURE ACTRICE DE SERIE TELE ELIZA DUSHKU - TRU CALLING Jennifer Garner - Alias
SARAH MICHELLE GELLAR - BUFFY CONTRE LES VAMPIRES Kristin Kreuk - Smallville
Ellen Muth - Dead Like Me
Amber Tamblyn - Joan of Arcadia
MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE
ALEXIS DENISOF - ANGEL Victor Garber - Alias
John Glover - Smallville
JAMES MARSTERS - BUFFY CONTRE LES VAMPIRES / ANGEL Michael Rosenbaum - Smallville
Nick Stahl - Carnivàle
MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE Amy ACKER - ANGEL Jolene Blalock - Enterprise
CHARISMA CARPENTER - ANGEL Victoria Pratt - Mutant X
Katee Sackhoff - Battlestar Galactica
MEILLEURE SORTIE DVD POUR UNE SERIE Galactica
FIREFLY Hercule
Star Trek : Deep Space Nine
Steven Spielberg présente Disparition
Un Flic dans la Mafia
Stargate : SG-1