Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: L'armée des ombres (7x18) Sam 31 Mai 2008, 13:52 | |
| Un prêtre nommé Caleb débarque à Sunnydale et prétend avoir quelque chose qui appartient à la Tueuse. Au service de la Force, celui-ci causera de gros dégâts chez les potentielles ainsi qu'au sein même du Scooby, malgré l'aide de Faith qui fait son grand retour...
Qu'avez-vous pensez de cet épisode ? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Lun 02 Juin 2008, 09:01 | |
| Tu t'es trompè l'armè des ombres c'est le 7x18 , je corrige ^^ | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Mar 03 Juin 2008, 16:19 | |
| Un des meilleurs épisodes de la saison pour moi. J'aime bien le retour de Faith même si je le trouve un peu trop occulté. L'arrivée de Caleb redonne du piment à l'histoire et le combat de la fin fait mal au coeur (pauvre Alex ). | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Mer 04 Juin 2008, 16:07 | |
| Merci pour la correction Angevinou !! A propos, tu avais déjà posté un sujet sur l'épisode "Duel", dans la partie saison 7... Ce qui fait qu'il y ait deux fois. Sinon, concernant l'épisode "L'armée des ombres", il figure vraiment parmi mes préférés. Je le trouve tout simplement excellent, avec l'arrivée de Caleb. En un sens, je l'ai trouvé bien plus effrayant que la Force (bon, forcément, lui, il est matériel) mais il avait vraiment la carrure d'un big bad de la saison. J'aime bien les longs discours qu'il fait, notamment sur la fin de l'épisode, quand on voit Buffy marcher dans les rues désertes de Sunnydale avec en fond la voix de Caleb qui fait un discours sacrément misogyne... La première fois que j'ai vu cet épisode, j'étais trop triste de voir qu'Alex avait perdu un oeil. Sinon, j'étais contente de voir que Faith faisait son retour ! Et j'ai bien aimé la petite scène de jalousie avec Buffy, quand elle descend dans la cave et la surprend avec Spike. Après tout, elle a bien "essayé" de lui piquer Angel et Riley... lol. | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Sam 07 Juin 2008, 16:12 | |
| Un episode eccellent,j'adore l'arrivèe de faith quand elle dis "la je sais que je suis a sunnydalle" lool Le combat de la fin est vraiment èblouissant , et caleb donne vraiment une bonne dynamique a l'histoire . | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Sam 12 Juil 2008, 17:28 | |
| - Angevinou a écrit:
- Un episode eccellent,j'adore l'arrivèe de faith quand elle dis "la je sais que je suis a sunnydalle" lool Le combat de la fin est vraiment èblouissant , et caleb donne vraiment une bonne dynamique a l'histoire .
Je ne vois pas quoi ajouter snif. J'adore cet épisode et l'arrivée de Faith en est en grande partie responsable. Combat époustouflant, et il est vrai que Caleb donne un bon rythme à l'épisode mais aussi à l'intrigue. | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) Dim 14 Mar 2010, 16:25 | |
| L'arrivée de Faith,j'aime bien surtout la petite fight avec Spike au début avant qu'elle comprenne qu'il est gentil et que la blonde est un vampire Caleb aussi des le début je peux pas le blairer (même si il est intéressant comme méchant) J'adore aussi la petite scène entre Spike et Faith quand Buffy arrive avec son petit air autoritaire (jalouse non a peine)
Puis j'avoue que Buffy a raison ca aurait put être une fille,c'est juste dommage qu'elle se lance sans y réfléchir vraiment et trop vite J'adore le discours d'Alex et Caleb est surpuissant(évidemment ca aurait été trop simple sinon^^)et je le hais quand il crève l'œil d'alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée des ombres (7x18) | |
| |
|