Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une autre grêve?

Aller en bas 
+3
Ange
Social Suicide
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:42

Après la grêve de trois mois des scénaristes, on parle d'une grêve des acteurs à partir du 30 juin Une autre grêve? 52362

Citation :
Another Strike Happening?

We've already suffered a blow with the writer's strike with out favourite shows out of production. Well everything is back to normal but wait there's more... now the actors are set to walk out. We have the details
Here we go again.

Still recovering from a three-month writers' strike that crippled the TV and movie business, Hollywood is bracing for the possibility of another walkout, this time by the Screen Actors Guild, as early as June 30.

Filmmakers already are in strike mode: Most projects due to start shooting in the spring were postponed unless they could be completed by month's end. Actors are sitting on the sidelines to await the outcome of negotiations.

"The studios are not greenlighting films right now. It's a bad situation," says Emile Hirsch (Speed Racer), who finished his last project two months ago. "Hopefully, it will all work itself out. Nobody wants to be out of a job."

But network-TV producers, normally on early-summer break, are in hurry-up mode. Though they typically don't resume shooting until late July or August, several series, including House, CSI and My Name Is Earl, are in production now and will complete four to six episodes for next season before June 30.

That's partly designed to make up for wages lost during the writers' strike and partly to hedge against an actors' walkout over the summer.

TV and film executives are less fearful of an actors' strike than they were last fall ahead of the writers' walkout. The general consensus — perhaps wishful thinking — is that barring a last-minute settlement, there might be a short, symbolic strike. They note that SAG has yet to ask its members to authorize one.

But the effect would be swift. Most filming would be shut down immediately, unlike the writers' walkout, when a script surplus allowed production to continue on previously written projects.

SAG resumed talks last week with the Alliance of Motion Picture and Television Producers, the studio consortium that handled labor agreements with writers and directors earlier this year. Both sides declined comment, citing a press blackout. SAG represents all film and most TV actors, and has 127,000 members.

The studios reached a tentative agreement last week with another union, the American Federation of Television and Radio Artists, which represents performers on soap operas, talk shows and commercials, as well as a few scripted series. (About 40,000 members belong to both unions.)

That would leave David Letterman free to work even during a SAG strike, but union actors would likely boycott the talk shows.

Among actors' sticking points: royalty pay hikes, approval over the use of clips and product placements, and payments for original programs on the Internet.

Also news is that Sarah Connor is back filming too as well with photos have been resurfaced of the show's stars filming outdoor sequences.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:43

J'espère qu'il n'y a pas une autre grêve...une grêve, c'est grave, mais une autre? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:58

Oh non , sèrieux ils vont pas nous gachès une saison de plus de nos sèries,peuvent pas tous faire grève en meme temp lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:34

Les raisons peuvent être compréhensibles, mais mince quand on est acteur, que l'on gagne un paquet d'argent pour s'afficher devant une caméra, on se plaint pas ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:58

Haaan nan j'peux pas le croire o_O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:23

Cette nouvelle grève si les nègoçiations en cours n'aboutissent a rien devrait dèbutè lundi ... Pitiè qu'elle soit courte ou cette fois bon nombres de sèries n'y survivront pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:10

comme les scénaristes ont réussi à avoir ce qu'ils voulaient, je vois pas pourquoi les acteurs se priveraient de faire pareil.
je pense que ça pourrait faire plus de mal à certains acteurs que du bien, surtout pour les petits salaires, sans parler de tous les autres métiers liés au monde du spectacle qui ont déjà été fragilisé par la grève des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:54

Des informations ont-elles filtré à ce sujet? Il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:14

J'ai plus rien entendu à ce sujet, maintenant, il faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 22:07

Ils sont en pourparlès , la menaçe de grèves planant toujours au dessus des tetes .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une autre grêve? Empty
MessageSujet: Re: Une autre grêve?   Une autre grêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre grêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: