Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè

5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:15

Venez faire ici votre top 5 des scènes ou willow vous a ènervè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:05

Bon puisque perssonne s'y met , je commençe .

Dure un persso que j'aimes beaucoup .

-Quand elle met en danger dawn.
-Quand elle èffaçe la mèmoire de tara .
-Quand elle repproche le fait que buffy n'est pas dis merci pour sa rèsurèction.
-Quand elle se querelle avec anya pour alex (Saison 6 , j'ai pas vraiment compris d'ou ça sortait )
-Quand elle évite Buffy dans "Le masque de Cordolfo".
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:54

Je dois dire que j'ai pas grand chose à rajouter, mais je vais quand même le faire, en me servant de tes exemples lol!

1) Quand elle emmène Dawn se promener dans la rue, la plante je-ne-sais combien de temps dans la salle d'attente le temps qu'elle prenne du plaisir, et finit par foncer dans un mur avec Dawn à côté. Irresponsable? C'est un euphémisme.

2) Quand elle efface la mémoire de Tara. Je comprends parfaitement la réaction de Tara! Gosh, je sais qu'elle voulait bien faire, mais ça reste super hard d'effacer la mémoire de son conjoint en cas de problème...

3) Quand elle menace Giles, parce qu'elle est une puissante sorcière et qu'elle peut le réduire en miettes si elle le veut...

4) Bon, c'est beaucoup moins grave, et je lui reproche quasiment pas: le fait qu'elle "reproche" en effet à Buffy de ne pas lui avoir dit merci. Je peux comprendre qu'elle soit un peu déçue (surtout que c'était pas un sort comme un autre, elle a quasiment mis sa vie en danger!), mais quand même...

Et c'est à peu près tout ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:55

J'adore Willow et pas grand chose à lui reprocher :

- Dans le masque de cordolfo quand elle ne veut pas discuter avec Buffy mais bon dans cette épisode ils sont tous un peu enrvant.
- Quand elle enmmène Dawn chez Rack et qu'elle a mi la vie de Dawn en danger.
- Quand elle efface la mémoire de Tara.
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:34

1.Quand elle a mit la vie de Dawn en danger
2.Quand elle a effacer la mémoire de Tara
3. Quand elle a essayer d'effacer la mémoire de Buffy et Tara ( et tout le scooby gang sans faire expres)
4. Quand elle a fait n'importe quoi au Bronze avec Amy
5.Quand Dark Willow a menacer Dawn de la retransformer en boule d'énergie (pas sure si elle allait vraiment le faire)
6. Quand elle a tué Bambi
7.quand elle était dépendante a la magie
8. Quand elle a menacer Giles ( quoi que lui il l'avait pas mal insulter...)
9. Quand elle a absorber la force vital de Kennedy
10. Quand elle évitait Buffy dans le 2ieme épisode de la saison 3
11. quand elle a trompé Oz avec Alex
12.quand elle a insulter Alex (elle était saoule)

etc

Bref il y a pas que 5 fois que jai détester Willow Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè 302791
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:32

C'est vrai que Willow a m*rdé plus d'une fois dans la série... Je suis globalement d'accord avec toutes les scènes que tu cites, mais surtout avec la scène où elle menace Giles en début de saison 6, alors que ses réflexions étaient justifiées...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:59

Ouais mais Giles aurait pu être un peu plus diplomate avec elle au lieu de la traité d'idiote et d'amateur arrogante, sa aurait pu mieu se passer...

Moi c'est dans Tabula Rasa que je voulais littéralement massacré Willow tellement je les détester dans cet épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè   Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè Icon_minitime

Top 5 des scènes ou willow vous a ènervè
Page 1 sur 1