Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 07 Juin 2008, 16:16 | |
| Venez faire ici votre top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Jeu 12 Juin 2008, 14:34 | |
| Je pense pas avoir de top 5 mais je pense que les seuls moments où il a pu m'énerver sont dans la saison 4 !! J'aime pas trop son attitude face à Wesley, ok il sait qu'il aime Fred mais je trouve son attitude très macho genre "elle est à moi, pas touche" ! | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 14 Juin 2008, 16:01 | |
| J'ai pas vraiment de scènes prècises en tete , c'est surtout des pèriodes , je citerai d'abord la meme que audy , son comportement envers wesley saison 4 m'a pas mal agaçè .
Et puis saison 5 lorsqu'il ne leur dis pas qu'il a des informations sur l'ètat de fred , car il a peur pour lui . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Lun 16 Juin 2008, 11:05 | |
| J'ai beau me creuser la tête, y a pas vraiment de scènes où il m'a énervée. Par rapport à la saison 4, je peux comprendre son comportement avec Wes, étant donné les circonstances (le froid entre les deux, les ressentiments restant de la saison 3 et le fait que Fred ait été le voir, la tension que sa relation avec Fred, à ce moment-là, engendrait, ...) enfin, moi ça ne m'a jamais choquée, et encore moins énervée.
Pour la saison 5, euh, est-ce que Wes n'arrive pas chez le gars au moment où Gunn voit juste de comprendre que c'est à cause de lui???? Ca fait longtemps que j'ai plus vu l'épisode, mais c'est le souvenir que j'en garde, donc pour moi, il aurait eu du mal à aller en parler s'il n'en était pas sûr. Evidemment, je peux me tromper, vous savez comme j'aime la saison 5, lol.
Sinon, ce que j'ai moins aimé, c'est qu'ils le transforment en super avocat, mais là c'est plus une reproche aux scénaristes, parce que je trouve que c'est OOC....
Du reste, je l'aime bien moi Gunn ^^ | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 12 Juil 2008, 15:15 | |
| - Angevinou a écrit:
- J'ai pas vraiment de scènes prècises en tete , c'est surtout des pèriodes , je citerai d'abord la meme que audy , son comportement envers wesley saison 4 m'a pas mal agaçè .
Et puis saison 5 lorsqu'il ne leur dis pas qu'il a des informations sur l'ètat de fred , car il a peur pour lui . Je pense que ça reprend les moments ou il m'a énervé mais je dois reconnaître que je n'en vois pas plus. Sinon comme a.a.k l'a dit lors du passage en super avocat... | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 20 Fév 2010, 11:09 | |
| Je n'ai que deux scènes où il m'enerve dans quitte ou double sa façon de parler à Fred en public je n'ai pas aimé et aussi son comportement envers Wesley dans l'épisode le prix à payer | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 20 Fév 2010, 12:32 | |
| La seule chose qui m'a énervé chez lui, c'est toute sa période "avocat" en saison 5. Je trouve le personnage absolument inintéressant, à la limite du chiant dans cette période...
On pourrait également lui reprocher la mort de Fred, mais comme il n'était même pas au courant lui-même, je ne lui en veux pas. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè Sam 20 Fév 2010, 14:10 | |
| comme Ludo, toute la période saison 5. Mais je le considère plus comme mon gunn, c'est un nouveau perso, et très fade à ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè | |
| |
| | | | Top 5 des scènes ou gunn vous a ènervè | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|