| "The Secret Life of the American Teenager" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: "The Secret Life of the American Teenager" Lun 09 Juin 2008, 18:51 | |
| Amy, une adolescente jolie et douée, découvre qu'elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s'adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres et compliquant sèrieusement ses relations avec ses amis .Trailer : http://abcfamily.go.com/abcfamily/path/section_Shows+Secret-Life-Of-The-American-Teenager/page_Detail Première diffusion le 1 juillet sur abc family .Qu'en penssez vous,comptez vous regardè ?? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 18:05 | |
| J'ai entendu de très bon échos sur cette nouvelle série. De plus le pilote a ressemblé beaucoup de monde en Amérique.
J'ai hate de le voir et j'espère ne pas tomber sur des clichés mais sur quelque chose d'innovant. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 18:05 | |
| Idem de mon cotè .
Je comptes moi aussi jettèe un coup d'oeil a la sèrie,j'èspère quelque chose de novateur , de profond et surtout pas un clichès pleins de prèjugès et de mentalitès au rabais . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 19:51 | |
| J'ai vu que le premier épisode est dispo sur youtube, donc je vais regarder pour voir ce que ça donne.
Mais c'est le même créateur que 7 à la maison, perso, ça me dit moyen, vu tous les stéréotypes, préjugés et leçons de morale qu'on nous sert à chaque épisode.... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 20:32 | |
| Ah ca par contre, c'est un gros moins ... Car je n'aime pas du tout 7 a la maison et c'est a cause de ce que tu as dit justement. C'est saoulant! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 23:34 | |
| Je viens de regarder le début du premier, et wow, ce que c'est... hum, nul semble un peu méchant, mais WOW, j'aime pas du tout. C'est encore plus stéréotypé que 7 à la maison, et franchement, je suis arrivée un peu plus loin que la moitié et je saurais plus, c'est trop chiant je passe mon temps à | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 23:39 | |
| Hum c'est loin d'être positif ce que tu en dis... Ca promet. Je regarderai quand meme histoire de voir mais j'ai quelques réticences maintenant. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Sam 12 Juil 2008, 23:44 | |
| Effèctivement ce qu'en dis AAK n'a pas l'air très rèjuissant mais j'attend de voir avant de me faire une opinion car le thème abordè me plais beaucoup . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Dim 13 Juil 2008, 00:28 | |
| Oui, moi aussi le thème me plaisait, mais ce qui me faisait peur est arrivé, la marque du créateur de 7 à la maison *frisson horrifié*.
Bon, regardez quand même pour vous faire votre opinion, parce qu'on n'a pas toujours les mêmes goûts en matière de série. Mais moi, j'en ai assez vu. C'est bon, ça m'a amplement suffit.... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Lun 08 Déc 2008, 21:38 | |
| L'histoire a l'air assez accrocheuse, mais comme ça a été dit, si c'est le même producteur que "7 à la maison" et que cette série se trouve dans la même lignée, même pas la peine d'essayer... Déjà que "7 à la maison" est vraiment une série *niaise*... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" Ven 23 Jan 2009, 17:10 | |
| j'ai regardé un peu, j'accroche pas du tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Secret Life of the American Teenager" | |
| |
|
| |
| "The Secret Life of the American Teenager" | |
|