Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Peur Primale

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Peur Primale Empty
MessageSujet: Peur Primale   Peur Primale Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:29

Peur Primale A0001810

Martin Vail, brillant avocat de Chicago, aussi soucieux de sa publicité que de son talent, se porte volontaire pour défendre un jeune homme accusé du meurtre de l'archevêque Rushman, un des plus éminents dignitaires de la ville. Aaron Stampler, le présumé coupable, provincial timide et naïf, bénéficiait de la protection de l'archevêque qu'il considérait comme son père. Vail est vite convaincu de l'innocence de son client. Cependant, après certaines révélations troublantes, il sera amené a manipuler et à piéger la partie adverse.

Bande-annonce en V.O

Qu'avez-vous pensé de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Peur Primale Empty
MessageSujet: Re: Peur Primale   Peur Primale Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:46

Un film de mon enfance qui m'a beaucoup marquée. Déjà à la base, j'aime bien les films avec des procès, mais on a en plus énormément de psychologique, une intrigue fort complexe, des persos attachants (et flippants par moment, lol) et un retournement de situation, à la fin, qui est véritablement bluffant!

En plus de ça, le casting est parfait. Vraiment, un film génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Peur Primale
Page 1 sur 1