Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narcissique, moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissique, moi? Empty
MessageSujet: Narcissique, moi?   Narcissique, moi? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:13

Un article d'allo ciné

Citation :
Narcissique, moi ?

Ils sont persuadés d'être les êtres les plus désirables de la planète Terre. Ils ne doutent jamais de leur exceptionnelle capacité de séduction. Ils pensent bien trop souvent que tout leur est permis... En somme, ils sont incroyablement narcissiques et c'est justement pour ça qu'on les aime !



Cordelia Chase...

... alias Charisma Carpenter dans Buffy contre les vampires et Angel !

A ses débuts, Cordelia Chase est le prototype même de la pom pom girl futile. Splendide, à la mode et riche, elle est l'une des filles les plus populaires du lycée de Sunnydale et passe son temps à se pavaner en compagnie de sa clique de "blondes". Evoluant dans un monde à part, elle ne peut s'empêcher de rabaisser tous ceux qui ne sont pas à sa hauteur. En première ligne de sa franchise imparable : le clan Buffy/Xander/Willow ("Willow ! Nice dress ! Good to know you've seen the softer side of Sears") Dôtée d'un art certain pour les répliques cinglantes, Cordelia se moque, ridiculise le "gang" tout en étant attirée irrémediablement vers lui...

Perchée sur son piédestal, elle sera d'ailleurs celle qui déclenchera la "disparition" de Marcy, devenue invisible à force d'être ignorée par tous mais surtout par la belle. Ses atouts mis en valeur lui vaudront aussi d'innombrables attaques de "prédateurs", qu'ils soient démons, cadavériques ou étudiants ! Cruelle et égoïste, Cordelia est toutefois irrésistiblement drôle et attachante... D'ailleurs, son égocentrisme va disparaître au fil du temps. La faillite de son père ou encore la trahison de Xander l'amèneront progressivement vers un autre d'état d'esprit. A Los Angeles, elle deviendra ainsi une alliée fidèle d'Angel, plus profonde et moins superficielle...

L'une des perles de Cordelia :
"People who think their problems are so huge craze me, like this time I sort of ran over this girl on her bike. It was the most traumatizing event of my life, and she's trying to make it about her leg. Like my pain meant nothing."

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Narcissique, moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: