Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion saison 3

Aller en bas 
+10
clement
Louchrist
ilovecordy
martin
Sohaly
lily
Ange
angel_15
Audy
a.a.k
14 participants

Votre avis
J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 5!!!
Discussion saison 3 Vote_lcap67%Discussion saison 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
C'était bien, mais j'en préfère une autre.
Discussion saison 3 Vote_lcap33%Discussion saison 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Mouais, sans plus.
Discussion saison 3 Vote_lcap0%Discussion saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimais pas trop.
Discussion saison 3 Vote_lcap0%Discussion saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté!
Discussion saison 3 Vote_lcap0%Discussion saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 19:41

La saison 3 est souvent une saison clé pour des séries car elle permet de passer un cap assez délicat. La saison 3 d'Angel a-t-elle été à la hauteur de vos espérances?

Dites-nous tout sur ce que vous en pensez!! Et n'oubliez pas de préciser votre épisode préféré et les raisons qui font que Wink


Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 22:55

Une saison que j'adore, presque ma préférée mais pas ma préférée. Razz Vraiment géniale, les relations entre les personnages se construisent, j'adore la relation Angel/Cordy et le triangle Wesley/Fred/Gunn. Pas mal d'épisode que je qualifierais de cultes comme Les coulisses de l'éternité, Le martyr de Cordelia, Billy, Anniversaire, Bonne nuit Connor... Superbe saison !!! Discussion saison 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:30

J'ai ADORÉ!!!! c'est ma préféré des 5 saisons...j'adore surtout que c'est vraiment dans cette saison qu'on voit le plus se dévellopper la relation Angel/Cordy...dans cette saison qu'on voit le plus que les 2 s'aiment!!!! et j'adore pratiquement tous les épisodes...donc c'est ma préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:36

Ma saison prèfèrèe ègalement,ènormement de scènes cangel..l'histoire avec bèbè connor..c'est un tout mais c'est surtout la plus belle saiison cangel .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:08

Si on aime cangel, on aime forcement la saison trois!
Presque tous les épisodes sont super.
J'adore le rapprochement cangel en tant qu'amis et plus si affinité.
Les épisodes avec connor bébé sont excellent.
C'est à 100% ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 19:37

La saison 3 est ma préférée,il n'y a pas a dire,j'ai vraiment tout adoré.
A peut etre une exception près mais dès le départ je me suis dit qu'elle serait géniale avec "a coeur perdu "et "le martyr de Cordélia".

Cordy et Angel sont de plus en plus proches, très complices...Ca se voit, ca se sent, ils se comprennent de mieux en mieux Discussion saison 3 Invisio3

Aussi Angel est de plus en plus protecteur avec elle et les scènes Cangel ont été de vraies merveilles tout au long de cette saison 3.Discussion saison 3 Invisio3

J'aime presque tout les épisodes donc il m'est difficile de dire mon préféré donc je vais en citer plusieurs car c'est vraiment dur de devoir faire un choix: Le martyr de Cordélia, Anniversaire mais aussi Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
martin
Nina
Nina
martin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:51

vote plus dépareillé moi j'ai adoré mais c'est pas encore ma préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:50

Sohaly a écrit:
La saison 3 est ma préférée,il n'y a pas a dire,j'ai vraiment tout adoré.
A peut etre une exception près mais dès le départ je me suis dit qu'elle serait géniale avec "a coeur perdu "et "le martyr de Cordélia".

Cordy et Angel sont de plus en plus proches, très complices...Ca se voit, ca se sent, ils se comprennent de mieux en mieux Discussion saison 3 Invisio3

Aussi Angel est de plus en plus protecteur avec elle et les scènes Cangel ont été de vraies merveilles tout au long de cette saison 3.Discussion saison 3 Invisio3

J'aime presque tout les épisodes donc il m'est difficile de dire mon préféré donc je vais en citer plusieurs car c'est vraiment dur de devoir faire un choix: Le martyr de Cordélia, Anniversaire mais aussi Billy.


Je suis du même avis que toi et pour les même raisons, le seul bémol qui m'a dérange c'est le retour de Groo, je sais il était necessaire mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:21

J'ai adoré mais ce n'est pas ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:43

C'etait bien , mais j'en prefere une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:31

J'adore cette saison, j'ai hésité a mettre que c'est ma préferée mais en ce moment je regarde la saison 5 donc j'ai pas mis!! :mrg: J'aime plein de choses dans cette saison, la relation d'Angel et Cordy, Gunn et Wesley qui sont rivaux pour Fred, Wesley qui enleve Connor. Mais j'ai moins aimé tout ce qui concerne Connor, déja rien que Darla enceinte bof, mais quand il revient en ado j'aime pas du tout!!!
Mon épisode préferé c'est Billy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 21:03

Cette saison est phénoménale tant elle est riche en rebondissements ! Discussion saison 3 Invisio3
Darla enceinte d'Angel, puis qui accouche et se plante un pieu dans le coeur ! Discussion saison 3 Etonne_g Puis le petit Connor amené dans une dimension infernale et revient 2 semaines après ado Discussion saison 3 Etonne_g Enfin cette saison m'a très étonné! Pour le moment c'est ma préférée, mais je n'ai pas encore vu les saisons 4 et 5 donc je verrai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:43

J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 5!!!

Bon, j'adore également la saison 2 pour son intrigue et l'évolution des persos et relations... Mais la 3 *soupir content*

Pour moi, c'est THE saison du développement, c'est l'accomplissement de beaucoup de choses: couples (Cangel, puis Gunn/Fred), persos (Cordy et ses visions, Angel et Connor, Lorne qui intègre l'équipe à temps plein, ...), intrigues (Darla enceinte, Holtz, déjà introduit en saison 2, ...)

C'est vraiment l'aboutissement, ou du moins, on aborde concrètement plein de choses effleurées en saison 2 et on a véritablement la famille d'Angel Investigation. En plus les intrigues sont vraiment chouettes et assez inattendues. Les acteurs sont meilleurs que jamais et les émotions (rires, peurs, tristesse, ...) plus présentes que jamais. Cette saison 3 est du grand art en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:31

C'est ma préférée des 5 j'adore car il y a beaucoup de beaux évenements la naissance de Connor quel triste moment avec le sacrifice de Darla qui a ainsi prouvait son amour pour lui. Angel en papa c'est extra ça lui va tellement bien. La relation entre Angel et Cordy j'adore c'est tellement beau qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les deux ! Discussion saison 3 Invisio3 Cordy est fabuleuse dans cette saison renoncer à tout ce dont elle révé pour sauver Angel quel acte magnifique ça prouve combien elle est géniale Discussion saison 3 Invisio3 Discussion saison 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:20

c'est ma saison préféré des cinq, j'ai adoré la saison deux mais la trois passe légèrement devant.
j'ai trouvé l'intrigue de cette saison génial, avec des rebondissements, des évènements inattendus, le cangel est encore plus génial j'ai adoré le personnage de cordy comment ils l'ont traité ainsi que wesley que je trouve aussi génial dans cette saison et puis en plus c'est la saison des amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 3   Discussion saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion saison 1
» Discussion saison 2
» Discussion saison 3
» Discussion saison 4
» Discussion saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: