| Discussion saison 3 | |
|
+10clement Louchrist ilovecordy martin Sohaly lily Ange angel_15 Audy a.a.k 14 participants |
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 5!!! | | 67% | [ 10 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 33% | [ 5 ] | Mouais, sans plus. | | 0% | [ 0 ] | J'aimais pas trop. | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 3 Mar 26 Déc 2006, 19:41 | |
| La saison 3 est souvent une saison clé pour des séries car elle permet de passer un cap assez délicat. La saison 3 d'Angel a-t-elle été à la hauteur de vos espérances? Dites-nous tout sur ce que vous en pensez!! Et n'oubliez pas de préciser votre épisode préféré et les raisons qui font que
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Mar 26 Déc 2006, 22:55 | |
| Une saison que j'adore, presque ma préférée mais pas ma préférée. Vraiment géniale, les relations entre les personnages se construisent, j'adore la relation Angel/Cordy et le triangle Wesley/Fred/Gunn. Pas mal d'épisode que je qualifierais de cultes comme Les coulisses de l'éternité, Le martyr de Cordelia, Billy, Anniversaire, Bonne nuit Connor... Superbe saison !!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Dim 31 Déc 2006, 16:30 | |
| J'ai ADORÉ!!!! c'est ma préféré des 5 saisons...j'adore surtout que c'est vraiment dans cette saison qu'on voit le plus se dévellopper la relation Angel/Cordy...dans cette saison qu'on voit le plus que les 2 s'aiment!!!! et j'adore pratiquement tous les épisodes...donc c'est ma préféré!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Dim 31 Déc 2006, 16:36 | |
| Ma saison prèfèrèe ègalement,ènormement de scènes cangel..l'histoire avec bèbè connor..c'est un tout mais c'est surtout la plus belle saiison cangel . | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Mer 17 Jan 2007, 18:08 | |
| Si on aime cangel, on aime forcement la saison trois! Presque tous les épisodes sont super. J'adore le rapprochement cangel en tant qu'amis et plus si affinité. Les épisodes avec connor bébé sont excellent. C'est à 100% ma préférée. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Sam 10 Fév 2007, 19:37 | |
| La saison 3 est ma préférée,il n'y a pas a dire,j'ai vraiment tout adoré. A peut etre une exception près mais dès le départ je me suis dit qu'elle serait géniale avec "a coeur perdu "et "le martyr de Cordélia". Cordy et Angel sont de plus en plus proches, très complices...Ca se voit, ca se sent, ils se comprennent de mieux en mieux Aussi Angel est de plus en plus protecteur avec elle et les scènes Cangel ont été de vraies merveilles tout au long de cette saison 3. J'aime presque tout les épisodes donc il m'est difficile de dire mon préféré donc je vais en citer plusieurs car c'est vraiment dur de devoir faire un choix: Le martyr de Cordélia, Anniversaire mais aussi Billy. | |
|
| |
martin Nina
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Ven 02 Mar 2007, 12:51 | |
| vote plus dépareillé moi j'ai adoré mais c'est pas encore ma préféré!!!! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Ven 23 Mar 2007, 22:21 | |
| J'ai adoré mais ce n'est pas ma préférée. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Jeu 07 Juin 2007, 02:43 | |
| C'etait bien , mais j'en prefere une autre ^^ | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Mar 23 Oct 2007, 14:31 | |
| J'adore cette saison, j'ai hésité a mettre que c'est ma préferée mais en ce moment je regarde la saison 5 donc j'ai pas mis!! J'aime plein de choses dans cette saison, la relation d'Angel et Cordy, Gunn et Wesley qui sont rivaux pour Fred, Wesley qui enleve Connor. Mais j'ai moins aimé tout ce qui concerne Connor, déja rien que Darla enceinte bof, mais quand il revient en ado j'aime pas du tout!!! Mon épisode préferé c'est Billy!!! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Jeu 18 Sep 2008, 21:03 | |
| Cette saison est phénoménale tant elle est riche en rebondissements ! Darla enceinte d'Angel, puis qui accouche et se plante un pieu dans le coeur ! Puis le petit Connor amené dans une dimension infernale et revient 2 semaines après ado Enfin cette saison m'a très étonné! Pour le moment c'est ma préférée, mais je n'ai pas encore vu les saisons 4 et 5 donc je verrai après ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Lun 07 Sep 2009, 11:43 | |
| J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 5!!!
Bon, j'adore également la saison 2 pour son intrigue et l'évolution des persos et relations... Mais la 3 *soupir content*
Pour moi, c'est THE saison du développement, c'est l'accomplissement de beaucoup de choses: couples (Cangel, puis Gunn/Fred), persos (Cordy et ses visions, Angel et Connor, Lorne qui intègre l'équipe à temps plein, ...), intrigues (Darla enceinte, Holtz, déjà introduit en saison 2, ...)
C'est vraiment l'aboutissement, ou du moins, on aborde concrètement plein de choses effleurées en saison 2 et on a véritablement la famille d'Angel Investigation. En plus les intrigues sont vraiment chouettes et assez inattendues. Les acteurs sont meilleurs que jamais et les émotions (rires, peurs, tristesse, ...) plus présentes que jamais. Cette saison 3 est du grand art en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| |
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Mar 24 Aoû 2010, 19:20 | |
| c'est ma saison préféré des cinq, j'ai adoré la saison deux mais la trois passe légèrement devant. j'ai trouvé l'intrigue de cette saison génial, avec des rebondissements, des évènements inattendus, le cangel est encore plus génial j'ai adoré le personnage de cordy comment ils l'ont traité ainsi que wesley que je trouve aussi génial dans cette saison et puis en plus c'est la saison des amours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 3 | |
| |
|
| |
| Discussion saison 3 | |
|