Un épisode sympa... Tout comme toi j'ai beaucoup aimé les scènes Spuffy. Un Spike jaloux c'est toujours bon à prendre
. Bon, sur la fin, ça devenait limite agressif quand il suggère de faire de Richard son petit-déjeuner, mais c'est chou quand même !
lol. J'adore le moment où Buffy lui demande en jubilant : "Tu serais pas un peu jaloux défois ?". Un moment Spuffy comme je les aime...
J'ai beaucoup aimé Tara dans cet épisode, d'une part parce qu'elle s'est un peu plus affirmée, mais également avec ses petites phrases ni vu ni connu envers Spike : "Ca va mieux ta crampe ? Tu devrais mettre un peu de glace dessus !"
mdr
En ce qui concerne Dawn, j'ai trouvé ça bien qu'enfin ils comprennent qu'elle se sentait seule. En guise d'appel au secours, c'était plutôt réussi ! Enfin, si on oublie le côté cleptomane qui lui aura valu pas mal de reproches... J'aime beaucoup la scène où elle se trouve dans sa chambre et où tout le monde débarque pour avoir des explications. Elle dit vraiment tout ce qu'elle a sur le coeur et depuis le temps qu'elle gardait ça pour elle ! J'ai trouvé ça super.
Bref, un assez bon épisode.