Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| La corde au cou (6x16) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La corde au cou (6x16) Mer 02 Juil 2008, 20:27 | |
| C'est le grand jour pour Alex et Anya. Alors que le mariage semble se présenter plutôt bien, un vieil homme vient à l'encontre du marié en prétendant venir du futur et être *lui*. Il tente de le convaincre de ne pas se marier avec Anya, en lui montrant des images de ce qui l'attend à l'avenir s'il le fait. Pris de panique, Alex prend la fuite... Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 07 Juil 2008, 20:23, édité 1 fois | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) Mer 02 Juil 2008, 21:47 | |
| Un èpisode ou alex m'ènerve et me dèçoit prodigieusement mais un èpisode superbe tout de meme .
J'adore l'humour se mèlle avec brio au drame , anya si jolie dans sa robe blanche et boulleverssante passant de l'euphorie au strèss puis a la tristèsse , emma a fait un boulot gèniale , j'avoue sans honte que quand elle affronte seulle les invitès elle m'a èmue aux larmes tout comme a la fin lorsqu'elle va redevenir dèmone .
Hormis l'histoire alex / anya , j'ai adorè la scène de dèpart Willow / Buffy et la scène spike / buffy ainsi que la chanson d'anya. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) Jeu 03 Juil 2008, 15:36 | |
| Un des épisodes de la série que je préfère !! Anya est terriblement émouvante à la fin, lorsqu'elle marche seule accompagnée de la musique... J'adore le passage où on la voit répéter son discours une dernière fois, et qu'on voit en parralèle Alex qui s'en va, sous la pluie. Pour ma part, le fait qu'il l'ait quittté le jour du mariage m'a déçu (je me disais qu'il aurait quand même pu parler de ses doutes avant) mais paradoxalement, s'il avait des craintes et angoisses, c'est mieux qu'il l'ait fait car après tout, s'il se marie, c'est pour la vie (enfin, si on laisse le divorce de côté bien sûr). S'il avait le sentiment qu'ils commettaient peut-être une erreur, c'était peut-être mieux qu'il décide de tout annuler. En revanche, c'est sa manière de le faire qui ne m'a pas particulièrement plu... Déjà, la laisser affronter les invités seule : pas classe du tout. La scène où Alex lui explique qu'il ne peut pas se marier, qu'il n'est pas prêt est tout aussi triste. J'ai la gorge nouée à chaque fois, en voyant la réaction d'Anya... Sinon, outre Alex & Anya, j'addoorre la discussion de Buffy & Spike . La voir admettre qu'elle est jalouse et que ça la fait souffrir de le voir avec une "pseudo-petite amie", c'est quand même une preuve qu'il y avait un petit quelque chose entre eux, autre que du sexe. C'est chou de les voir un peu embarrassés quand ils se retrouvent face à face... | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) Sam 12 Juil 2008, 17:18 | |
| Et bien c'est dur d'ajouter des choses après une opinion aussi complète lol
Mais bon c'est un épisode que j'aime et que je "déteste" à la fois surtout par rapport à Alex, son comportement me dépasse et encore je suis gentille. Cependant l'ambiance, les faits que les familles soient présentes, l'humour, c'était génial. Ainsi l'humeur d'Anya qui était très changeante lol Et les scènes Buffy/Spike que j'ai beaucoup aimé aussi. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) Mar 15 Juil 2008, 21:53 | |
| Superbe épisode, Alex m'a pas du tout déçue moi, s'il n'était pas sûr de ce mariage, ça ne servait à rien de se marier et c'est vrai qu'il aurait peut-être du en parler avant à quelqu'un, en même temps personne n'était là pour l'écouter. J'aurais juste aimé qu'on s'apesantisse plus sur le sujet de ses parents parce que le blocage vient clairement de là mais on ne le voit que dans cet épisode. | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) Mar 15 Juil 2008, 22:15 | |
| Épisode que j'ai vraiment aimé...la fin me brise le coeur toutes les fois car Alex/Anya sont mon couple préféré de BTVS et j'étais triste qu'ils se marient pas mais l'épisode était vraiment excellent...j'ai bien aimé les scènes Spuffy et la scène Will/Alex quand il se prépare!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corde au cou (6x16) | |
| |
| | | | La corde au cou (6x16) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|