Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meilleure réplique dans Btvs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:16

Laquelle de ses répliques avez-vous préféré dans Btvs?

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=6215

Dur, parce qu'elles sont toutes géniales, mais j'ai voté pour Tact is just not saying true stuff, I'll pass, parce qu'elle est culte cette réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:45

Hum hum vu que comment dire mon anglais est assez lèger , j'aurai un peu de mal a choisir lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 13:21

Ouais, c'est vrai que c'est pas génial. en gros, il y a:

- Le moment où Cordy dit à Buffy que même si elle est populaire, etc... elle se sent quand même super seule, bla bla bla

- Le moment où elle dit à Willow: Excuse-moi? Qui t'a donné la permission d'exister?"

- Quand elle dit que le tact sert à ne pas dire la vérité, donc qu'elle s'en passe.

- Le discours qu'elle tient à Harmony, en lui disant que ce n'est qu'un mouton, qu'elle (Cor) est bien mieux qu'elle, qu'elle peut porter ce qu'elle veut, et sortir avec qui elle veut, même si c'est un looser.

- Quand elle dit à Buffy que c'est peut-être la meilleure quand il est question des démons. Mais que concernant les garçons, c'est *elle* la Tueuse.

- Le moment où Cordy parle à Buffy dans When she was bad, et qu'elle lui dit que si elle continue comme ça, elle va perdre le peu d'amis qu'elle a.

- Dans Homecoming, quand elle fait son speech au vampire, en lui disant qu'elles ont tué 4 de leurs copains sans même qu'elle ait une goûtte de sueur, et que Buffy n'est rien comparée à elle, donc qu'il a pas intérêt à l'énerver.

- Quand elle voit Angel, qu'elle le prénome "salty goodness!" et qu'elle dit d'appeler l'ambulance parce qu'il va avoir besoin d'oxygène quand elle en aura fini avec lui.

- Quand Giles lui qu'il ne se souvient pas l'avoir déjà vue à la biblio et qu'elle répond: "Oh, non, j'ai une vie."

- Quand Angélus est de retour, Cor dit qu'ils peuvent pas tomber plus bas (puisque Buffy est en dépression nerveuse et que le Juge est là. Alex dit avoir une idée. Et Cor répond, oh non, nous voilà encore plus bas.

- A Buffy, dans le pilote, quand elle l'attrape à la gorge: "T'as eu une enfance malheureuse?!?!"

- "Super, maintenant je vais avoir des pensées sérieuses toute la journée."

- Quand elle dit qu'Angel est un vampire, oui, mais comme un nounours avec des crocs.

- Quand elle est qu'être cool est quelque chose qu'un type qui a triplé sa première année a, mais qu'Alex n'a pas. Puis qu'elle dit, en partant, que c'était amusant (de dire ça)

- "Dignité? Toi? Dans une relation avec les vêtements? Je nage dans une mer de confusion."

- Quand elle dit à Alex qu'il planifie sa vie en tant que looser. Que d'habitude, les gens finissent comme ça, mais que lui il prend les choses en mains.

- "Il est question de moi! Moi, moi, moi!"

- Quand elle dit qu'elle veut aider les autres tant qu'ils ne sentent pas mauvais ni qu'ils se sont pas sales Alex commente qu'elle est toujours prête à aider les riches et les beaux. Cor répond que, heureusement pour elle, ça l'exclu, deux fois.

- Quand elle commente les cheveux de Buffy dans Halloween (qu'elle ressemble à uin épouvantail crasseux)

- "Et, encore une fois, la médaille d'or dans la catégorie j'ai tord revient à Alex "Je suis aussi stupide que j'en ai l'air" Harris."



Bon, c'est traduit vite fait, mais ça te donne une idée comme ça. Et je pourrais te dire laquelle c'est en anglais quand t'auras choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:39

Merci pour la traduc , ça rèste difficille , elle sont toutes ou prèsque gèniales !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 16:27

C'est vrai que pour les départager, c'est franchement dur. Elles ont toutes un petit quelque chose.
Sondage trop difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Veruka
Faith
Faith
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:35

J'ai voté pour celle là:
Lyle: "I'm gonna - " Cordelia: "Rip out my innards, play with my eyeballs, boil my brain and eat it for brunch? Listen up, needle-brain. Buffy and I have taken out four of your cronies, not to mention your girlfriend - " Lyle: "WIFE!" Cordelia: "Whatever. The point is, I haven't even broken a sweat. See, in the end, Buffy's just the runner-up. *I'm* the Queen. You get me mad, what do you think I'm gonna do to you?"

Je trouve ce moment extra.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:30

^ Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Meilleure réplique dans Btvs Empty
MessageSujet: Re: Meilleure réplique dans Btvs   Meilleure réplique dans Btvs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure réplique dans Btvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure réplique dans Ats
» Meilleure réplique d'Angel
» Meilleure performance musicale dans une série
» Meilleure interprétation de 2 rôles ou plus dans une même série
» La musique dans Btvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Sondages-
Sauter vers: