Ouais, c'est vrai que c'est pas génial. en gros, il y a:
- Le moment où Cordy dit à Buffy que même si elle est populaire, etc... elle se sent quand même super seule, bla bla bla
- Le moment où elle dit à Willow: Excuse-moi? Qui t'a donné la permission d'exister?"
- Quand elle dit que le tact sert à ne pas dire la vérité, donc qu'elle s'en passe.
- Le discours qu'elle tient à Harmony, en lui disant que ce n'est qu'un mouton, qu'elle (Cor) est bien mieux qu'elle, qu'elle peut porter ce qu'elle veut, et sortir avec qui elle veut, même si c'est un looser.
- Quand elle dit à Buffy que c'est peut-être la meilleure quand il est question des démons. Mais que concernant les garçons, c'est *elle* la Tueuse.
- Le moment où Cordy parle à Buffy dans When she was bad, et qu'elle lui dit que si elle continue comme ça, elle va perdre le peu d'amis qu'elle a.
- Dans Homecoming, quand elle fait son speech au vampire, en lui disant qu'elles ont tué 4 de leurs copains sans même qu'elle ait une goûtte de sueur, et que Buffy n'est rien comparée à elle, donc qu'il a pas intérêt à l'énerver.
- Quand elle voit Angel, qu'elle le prénome "salty goodness!" et qu'elle dit d'appeler l'ambulance parce qu'il va avoir besoin d'oxygène quand elle en aura fini avec lui.
- Quand Giles lui qu'il ne se souvient pas l'avoir déjà vue à la biblio et qu'elle répond: "Oh, non, j'ai une vie."
- Quand Angélus est de retour, Cor dit qu'ils peuvent pas tomber plus bas (puisque Buffy est en dépression nerveuse et que le Juge est là. Alex dit avoir une idée. Et Cor répond, oh non, nous voilà encore plus bas.
- A Buffy, dans le pilote, quand elle l'attrape à la gorge: "T'as eu une enfance malheureuse?!?!"
- "Super, maintenant je vais avoir des pensées sérieuses toute la journée."
- Quand elle dit qu'Angel est un vampire, oui, mais comme un nounours avec des crocs.
- Quand elle est qu'être cool est quelque chose qu'un type qui a triplé sa première année a, mais qu'Alex n'a pas. Puis qu'elle dit, en partant, que c'était amusant (de dire ça)
- "Dignité? Toi? Dans une relation avec les vêtements? Je nage dans une mer de confusion."
- Quand elle dit à Alex qu'il planifie sa vie en tant que looser. Que d'habitude, les gens finissent comme ça, mais que lui il prend les choses en mains.
- "Il est question de moi! Moi, moi, moi!"
- Quand elle dit qu'elle veut aider les autres tant qu'ils ne sentent pas mauvais ni qu'ils se sont pas sales Alex commente qu'elle est toujours prête à aider les riches et les beaux. Cor répond que, heureusement pour elle, ça l'exclu, deux fois.
- Quand elle commente les cheveux de Buffy dans Halloween (qu'elle ressemble à uin épouvantail crasseux)
- "Et, encore une fois, la médaille d'or dans la catégorie j'ai tord revient à Alex "Je suis aussi stupide que j'en ai l'air" Harris."
Bon, c'est traduit vite fait, mais ça te donne une idée comme ça. Et je pourrais te dire laquelle c'est en anglais quand t'auras choisi ^^