Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 20:28 | |
| Suite à un face à face avec la Force dans son sous-sol, Buffy réalise qu'ils ont le pouvoir de remporter le combat contre elle. Ils prennent la décision de descendre dans la bouche de l'enfer et d'en finir une bonne fois pour toute avec l'armée de Turok-han. Mais dans cet ultime combat, certains y perdront la vie...Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | |
| | | mak63 Groo
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 20:43 | |
| Personnelement j'ai beaucoup aimé cette épisode , un trés bon final pour Buffy bien triste avec quand même deux morts et le térrible "Je t'aime "que Buffy lance a Spike depuis le temps que je l'attendais celui la | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 21:27 | |
| Épisode vraiment excellent que j'ai adoré. Le combat avec toutes les potentielles devenues tueuses était génial, le sacrifice de Spike avec la scène Spuffy était superbe...je suis pas une fan de Spuffy mais j'ai adoré cette scène. La mort d'Anya m'as briser le coeur surtout que ca redevenait quand même bien entre elle et Alex et quand il crie son nom avant de sortir de l'école et qu'elle est morte par terre...trop triste. Sinon j'ai adoré la scène Buffy/Will/Alex/Giles juste avant qu'ils aillent se placer en position dans l'école. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 21:50 | |
| Un èpisode sublime , bon je vous passerai la fausse note du retour d'angel ça ça mèrittes meme pas qu'ont s'y accordent .
Le discours de buffy , leurs prèparation , le combat , le sacrifice de spike , la mort d'anya houlala bonjour les mouchoirs et la fin ..
Un èpisode a la hauteur de la sèrie , j'ai adorè .
Passage cultissime .
Je t'aime spike .
Non mon coeur mais c'est gentil de le dire . | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 22:01 | |
| Pas mal mais j'ai été (et je suis toujours) déçue de ce final qui aurait pu être bien mieux à mon avis. Les personnages passent au second plan au profit de cette grosse bataille. Bon, la bataille est assez impressionnante cela dit mais voilà, c'est pas ça qui m'intéressait. On comprend à peine qu'Anya est morte alors que Spike a droit à une scène bien plus longue (beauuuuuucoup trop longue pour moi d'ailleurs ). Deux trucs géniaux cela dit, le sort de Willow et le flash back où Buffy explique tout son plan. Bon, et je ne m'étendrai pas sur le summum du pathétique dans cet épisode, j'ai nommé le retour d'Angel. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Mar 15 Juil 2008, 22:16 | |
| L'épisode est génial, mais seul bémol, je trouve que ça aurait été mieux que le final se fasse en deux épisodes, histoire d'éviter de bacler certains trucs... Mais bon, on peut pas tout avoir ! Alors le début, avec Angel, pour moi, ça ne mérite pas qu'on y prête attention. En revanche, j'aime beaucoup la discussion de Buffy et Spike à son retour, dans le sous-sol, et le fait qu'elle le considère comme son champion. Et puis, qu'ils passent de nouveau une nuit ensemble ! J'adore le combat, avec la musique et tout . Sans oublier toutes les tristes pertes qu'ils subissent... J'ai trouvé dommage qu'ils ne s'attardent pas un peu plus sur la mort d'Anya. Celle de Spike est vraiment magnifique avec le fameux "Je t'aime" de Buffy que j'attendais depuis un sacré bout de temps. Cette scène est vraiment émouvante ! J'ai adoré le discours de Buffy en flashback, avec en parallèle les images des potentielles à travers le monde qui deviennent Tueuses, grâce au sort de Willow : "Etes-vous prêtes à être fortes ?" Un bon épisode pour clore la série, mais qui aurait selon moi mérité d'être un peu plus long... Pour gagner du temps, ils pouvaient déjà supprimer la scène Bangel . | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 Ven 01 Aoû 2008, 13:48 | |
| Alors, j'ai beaucoup aimé cet épisode, il est génial, mais voilà c'est le dernier épisode, c'est la Fin, donc je suis un peu déçu .. Déjà, contrairement à tout le monde ici, j'ai été ravi par le retour d'Angel et le baiser ! Mais c'est vrai que c'est incohérent sur beaucoup de choses ... Sinon pour les morts, Spike et Anya lol, j'ai trouvé la scène entre Buffy et Spike très jolie et émouvante Même si Spike a un peu tout cassé lol! Et pour celle d'Anya, je la trouve très très triste, Anya qui meurt en protégeant Andrew, Alex qui la cherche partout mais qui doit partir ... Le seul hic c'est que ce n'est pas assez triste ! ^^ C'est dramatique, mais personne ne pleure ! Même pas Alex, j'aurais espéré une petite larme lol. Donc j'aurai préféré que l'épisode soit divisé en2 parties, et qu'il soit fait doucement mais sûrement ! Enfin, ça reste un très bon épisode ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 | |
| |
| | | | La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|