Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les foudres de la vengeance (6x19) Lun 18 Aoû 2008, 09:07 | |
| Un épisode super !!! Le passage où Willow va se recharger en magie à la boutique est super, on arrive pas à croire que ce soit Willow !! Et quand elle tue Warren..... brrrr | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les foudres de la vengeance (6x19) Lun 25 Aoû 2008, 02:13 | |
| Un épisode eccellent comme tout ceux de cet arc , le passage a la boutique de magie est superbe , tout comme la scéne a l'hopital ou la déchéance de willow.
La palme revient bien sur a la scéne de la mort de tara , poignante , forte éblouissante , j'ai adoré autant que j'en ai pleuré. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les foudres de la vengeance (6x19) Lun 25 Aoû 2008, 14:25 | |
| Excellent épisode !!! La scène du début est vraiment déchirante. Entre Tara, morte dans les bras de Willow, et Buffy qui n'est pas passée loin de connaître le même sort... . J'aime beaucoup le passage à la boutique de magie, lorsqu'elle "aspire" le contenu des livres, et celui où Willow annonce à Buffy et Alex que Tara est morte. Par contre, la fin est vraiment horrible pour Warren. C'est là qu'on réalise vraiment qu'ils ont "perdu" Willow. Il avait certes mérité un châtiment, mais pas aussi cruel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les foudres de la vengeance (6x19) | |
| |
|