| Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Mer 06 Aoû 2008, 23:20 | |
| Venez faire ici votre top 5 des scènes ou Giles vous a énervé. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Ven 08 Aoû 2008, 18:20 | |
| Bon, pour l'instant, je n'en vois que deux :
1) Dans la saison 7, quand il fait diversion auprès de Buffy pendant que Wood tente de tuer Spike.
2) Dans la saison 4, je ne me souviens plus dans les détails, mais en gros Giles dit à Buffy qu'il n'est plus son observateur... etc, et que par conséquent, elle doit apprendre à se débrouiller sans lui. Surtout maintenant, qu'elle est à la FAC. J'ai pas aimé le fait qu'il la "laisse tombé" en quelque sorte. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Lun 18 Aoû 2008, 09:10 | |
| Bah alors là, je ne crois pas que ça existe pour moi !!! J'arrive pas à trouver un seul moment où Giles m'a énervée ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Lun 18 Aoû 2008, 13:16 | |
| Comme Audy, j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de moment qui m'énerve, parce que je trouve toujours l'intention derrière l'acte fondée | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Lun 25 Aoû 2008, 02:02 | |
| 1) Saison 7 , quand il aide wood pour tenté d'éliminé spike
2) Début de saison 4 quand il abandonne buffy
3) La façon dont il traite willow aprés qu'elle est réssucité buffy , y'allé un peu plus mollo ça aurait été pas mal lol
Pour les deux autres,j'avoue que je ne sais pas trop. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Mar 02 Mar 2010, 21:23 | |
| Hum, je vois pas vraiment... je l'adore pas quand il fait diversion avec Wood pour tuer Spike, mais je ne le déteste pas non plus. C'est comme quand il tue Ben fin saison 5. A la limite, ouais, il est pas super sympa avec Will en saison 6, mais en même temps, elle le lui rend bien... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé Mer 03 Mar 2010, 16:42 | |
| Il n'ay a pas beaucoup de moment où il m'enerve mais bon je vais essayer :
- Ah si moi aussi quand il a comploté avec Wood contre Wood je n'ai pas du tout aimé ! - Lors du crucciamentum de Buffy il aurait dû lui dire bien avant je sais bien qu'il l'a fait après mais la vie de Joyce et celle de Buffy était en danger.
Apart ça je ne voit rien d'autres il est jamais trop enervant Giles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé | |
| |
|
| |
| Top 5 des scènes ou Giles vous a énervé | |
|