Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Army Wives Ven 08 Aoû 2008, 17:15 | |
| Army Wives décrit le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons (compagne) respectifs(ve). Compagnons qui partagent également une même perspective, moins réjouissante, la possibilité d'être tué à tout moment dans l'exercice de leur fonctions quand ils sont en missions... Quatre jours après avoir rencontré la jolie Roxy dans le bar où elle est serveuse, le première classe Trevor LeBlanc la demande en mariage. Le début d'une nouvelle vie pour cette mère célibataire et ses deux enfants. Ils emménagent dans la base militaire de Fort Marshall à Charleston en Caroline du Sud. Une fois installée, Roxy découvre très vite que si l'armée a ses codes, les femmes des militaires ont les leurs. Rumeurs, médisances, secrets, coups bas, tout semble permis. Elle fait la connaissance de Claudia Joy, l’épouse forte et respectée, Denise Sherwood qui doit faire face à l'agressivité de son fils depuis que son mari est parti en mission, Pamela Moran qui, pour préserver sa famille du manque d’argent, a accepté d’être mère porteuse et Roland Brown, un brillant psychiatre dont la femme a gardé quelques séquelles de son séjour en Afghanistan. Ensemble, ils vont créer des liens incassables et s'aider mutuellement tout en protégeant les secrets de chacun. Que penssez vous de cette série ? | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Army Wives Sam 09 Aoû 2008, 18:34 | |
| j'en avais pas encore entendu parler, comme d'autres; à voir. | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Army Wives Mer 13 Aoû 2008, 13:02 | |
| Moi j'ai visualisé toute la saison 1 en 2 nuits et j'ai vraiment adoré , la saison 2 est en cours de diffusion en amérique et la série est renouvellée pour une saison 3.
C'est une série vraiment chouette , perssonnage attachant , humour , drame tout se mélange avec brio , je vous la recommande . | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Army Wives Sam 23 Aoû 2008, 00:50 | |
| J'ai vu qu'ils ont commencé à la diffuser sur RTL le dimanche. J'avais déjà essayé de regarder la semaine passée, mais j'avais les p'tits de ma soeur qui étaient là, et c'est mission impossible de regarder un truc avec eux (sauf si c'est un dessin animé ou qu'il y a des monstres. Donc, SPN, Btvs et Angel oui, mais le reste, laissez tomber ) | |
|