Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Army Wives

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Army Wives Empty
MessageSujet: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:15

Army Wives 425_ar10

Army Wives décrit le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons (compagne) respectifs(ve). Compagnons qui partagent également une même perspective, moins réjouissante, la possibilité d'être tué à tout moment dans l'exercice de leur fonctions quand ils sont en missions...

Quatre jours après avoir rencontré la jolie Roxy dans le bar où elle est serveuse, le première classe Trevor LeBlanc la demande en mariage. Le début d'une nouvelle vie pour cette mère célibataire et ses deux enfants. Ils emménagent dans la base militaire de Fort Marshall à Charleston en Caroline du Sud. Une fois installée, Roxy découvre très vite que si l'armée a ses codes, les femmes des militaires ont les leurs. Rumeurs, médisances, secrets, coups bas, tout semble permis. Elle fait la connaissance de Claudia Joy, l’épouse forte et respectée, Denise Sherwood qui doit faire face à l'agressivité de son fils depuis que son mari est parti en mission, Pamela Moran qui, pour préserver sa famille du manque d’argent, a accepté d’être mère porteuse et Roland Brown, un brillant psychiatre dont la femme a gardé quelques séquelles de son séjour en Afghanistan. Ensemble, ils vont créer des liens incassables et s'aider mutuellement tout en protégeant les secrets de chacun.

Que penssez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:34

j'en avais pas encore entendu parler, comme d'autres; à voir.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:02

Moi j'ai visualisé toute la saison 1 en 2 nuits et j'ai vraiment adoré , la saison 2 est en cours de diffusion en amérique et la série est renouvellée pour une saison 3.

C'est une série vraiment chouette , perssonnage attachant , humour , drame tout se mélange avec brio , je vous la recommande .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:50

J'ai vu qu'ils ont commencé à la diffuser sur RTL le dimanche. J'avais déjà essayé de regarder la semaine passée, mais j'avais les p'tits de ma soeur qui étaient là, et c'est mission impossible de regarder un truc avec eux (sauf si c'est un dessin animé ou qu'il y a des monstres. Donc, SPN, Btvs et Angel oui, mais le reste, laissez tomber Army Wives 466583 )
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime

Army Wives
Page 1 sur 1