a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Roswell [JB] Mar 02 Sep 2008, 12:40 | |
| A Roswell, 50 ans après le crash de leur OVNI, trois adolescentes essayent de mener une vie normale malgré leurs capacités venues d’ailleurs. Seulement, les choses se compliquent lorsque, pour sauver la vie de Liz, Max est obligé de lui avouer son secret…Kathleen Topolsky Topolsky fait parti du FBI.
Lorsqu’elle st arrivée a Roswell, elle s'est faite passée pour une conseillère d'orientation. De cette manière, elle a pu être en contact direct avec les élèves.
Suite à un complot mis en place par Alex et Liz, elle découvre qu'ils savent qu'elle fait parti du FBI. Ce qui l'oblige à quitter Roswell de manière précipitée.
Lorsqu'elle revient, c'est pour avertir Max qu'un chercheur d'extraterrestres, l'agent Pierce est sur sa trace. En lui révélant ça, elle met sa vie en danger. D'ailleurs, c'est ce qui va se passer puisqu'elle va décéder suite à un meurtre déguisé en accident. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Roswell [JB] Ven 23 Jan 2009, 22:23 | |
| Perso, j'aimais bien Topolsky. Je sais que le fait que j'adore Julie a sûrement joué. Mais j'ai aimé son changement de comportement, passée d'ennemi à alliée. Elle a voulu les aider et elle en est morte... Puis Julie l'a super bien interprétée ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Roswell [JB] Ven 23 Jan 2009, 22:26 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimer la voir dans Roswell , elle jouait un personnage fort intéréssant. Une actrice talentueuse qui sait s'imprégné de chacun de ses roles ... Celui çi n'a pas fait éxéption. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Roswell [JB] Ven 23 Jan 2009, 22:34 | |
| J'ai aussi adoré la voir dans Roswell...j'aimais bien son perso et elle l'a vraiment bien joué! | |
|